Auteur |
Message |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
 Re: Vos achats récents
The Deadalus Spirit Orchestra ~ Ampulla Magnifying
_________________ AERIS // post metal
|
10 Juil 2010 12:03 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|

Heavy REM a écrit: Dream Theater a filé des recettes pour le chapitre sur la soupe ? Je crois que oui mais elle n'a pas voulu la foutre dans le bouquin...  EDIT : Tout les groupes ayant contribués. Abigail, Abscess, Accept, After the Bombs, Alcoholic Rites, Amebix, Anthrax, Anvil, Armored Saint, Arphaxat, Atomizer, Autopsy, Bastardator, Bëehler, Blackfire, Blasphemy, Brutal Truth, Budgie, Bulldozer, Cauldron, Children of Technology, Control Denied, Countess, Cruachan, Dantesco, Deadmask, Death, Death SS, Deiphago, Denial of God, Desolation Angels, Destruction, Devastation, Dissection, Doro, Dusk, Electric Wizard, Elixir, Envenom, Exciter, Eyehategod, Faustcoven, Funerot, Goat Horn, Gorgoroth, Grimorium Verum, Gwar, Hidden Hand, Holocausto, Impaler, Inepsy, Judas Priest, Killers, Kreator, Lamp of Thoth, L’Impero Delle Ombre, Lord Vicar, Mantak, Master, Master’s Hammer, Mayhem, Melechesh, Messiah, Midnight, Minotaur, Mortal Sin, Mütiilation, Necromantia, Necrosadist, Nuclear Assault, Obituary, Obscurity, Orodruin, Pagan Altar, Pentagram, Piledriver, Possessed, Procession, Repulsion, Reverend Bizarre, Rigor Mortis, Rotting Christ, Sadistik Exekution, Saint Vitus, Sepultura, Shackles, Sigh, Sir Lord Baltimore, Skyforger, Slaughter, S.O.D., Spirit Caravan, Stiny Plamenu, Tankard, Thanatos, The Gates of Slumber, The Obsessed, The Rods, Lord Weird Slough Feg, Thin Lizzy, Toxic Holocaust, Trench Hell, Trouble, Tygers of Pan Tang, U.D.O.. Uriah Heep, Warlock, Warpig, Weapon, Wino, Witchfynde, Witchtrap, Xibalba, and Zemial.
|
10 Juil 2010 16:11 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Oauis enfin vu la gueule de certains groupes, j'aurais quand même préféré la soupe de DREAM THEATER.
|
11 Juil 2010 9:36 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Il manque Belenos et sa recette de la Morfondu savoyarde ! Sinon super la sélection de groupes, c'est TRVE, pas une sélection de tapette quoi, devrait y avoir un beau choix de recettes faites à base d'herbes qui font rires ou de champis hallucinogènes (Trouble, Electric Wizard), à base de bière allemande (Tankard) ou de whisky irlandais (Thin Lizzy), sans compter la recette à base rat crevé en putréfaction récupéré dans le caniveau (Mütiilation) ou celle nécessitant des ailes de chauve-souris (Death SS).
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
11 Juil 2010 11:10 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
attention au terme "tapette", c'est assez péjoratif.
|
11 Juil 2010 13:23 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Effectivement, c'est ce qu'il y a marqué dans le dico  Mais chez nous c'est réservé aux gens qui ont de l'humour !
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
11 Juil 2010 15:50 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
fredouille a écrit: Oauis enfin vu la gueule de certains groupes, j'aurais quand même préféré la soupe de DREAM THEATER. Bah c'est que... Monstermetal a écrit: Sinon super la sélection de groupes, c'est TRVE L'idée c'était ca. Puis bon, on s'en branle de la gueule des groupes, c'est les recettes qui m'intéresse. 
|
11 Juil 2010 16:26 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Hop achats du jour  
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
12 Juil 2010 20:29 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
SOILWORK semble aller mieux nan ?
|
13 Juil 2010 9:18 |
|
 |
noise
|
J'ai juste écouté le début pour le moment, mais au vu des échos oui le groupe semble avoir retrouvé l'inspiration et la rage
|
13 Juil 2010 9:30 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
La pochette...le même dessinateur que le Mastodon non ?
|
13 Juil 2010 9:48 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'le trouve aussi nul à chier que le précédent le Soilwork, perso. J'sauve à peu près la moitié d'une chanson (la 2ème si j'me souviens bien).
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
13 Juil 2010 20:57 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Pourtant l'avant dernier était déjà pourri ! 
|
14 Juil 2010 12:54 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
|
14 Juil 2010 22:52 |
|
 |
noise
|
Hop reçus ce jour :  
|
16 Juil 2010 12:32 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'ai à nouveau une carte bleue, donc :
Grand Magus ~ Hammer of the North
Judas Priest ~ British Steel : 30th Anniversary Edition
Ozzy Osbourne ~ Scream
Unleashed ~ As Yggdrasil Trembles
Sachant que j'ai rien écouté à l'avance, à part le Unleashed, assez sympa, mais de toute façon j'suis fan de ce groupe, et la version studio de British Steel évidemment.
+ la 1ère saison de Hero Corp en DVD. Jamais regardé le moindre épisode, j'savais même pas que ça avait vu le jour au final, et un lien sur le facebook de Valf m'a rappelé l'existence de cette série. Ca vaut surement pas Kaamelott mais bon j'imagine que c'est fun quand même.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
16 Juil 2010 19:50 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
C'est une très bonne série. Un peu longue à démarrer, mais quand l'intrigue décolle réellement...c'est bonheur. Et la saison 2 bute tout.
|
16 Juil 2010 19:56 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Heu j'ai trouvé ça assez nase et ridicule Hero Corp (Saison 1). Beaucoup trop cheap en fait.
|
16 Juil 2010 20:14 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
C'est sûr c'est pas Lost.
|
16 Juil 2010 20:19 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

Valf va être content, grâce à son "action facebook" et à la présence de Hero Corp à Japan Expo, je me suis aussi lancé la dedans. Franchement j'aime bien, malgré le faible budget, c'est plutot ambitieux (bien plus qu un kaamelott en première saison). Certains plans sont franchement beaux, les paysages sont parfaitement choisis, la photo est parfois excellente. Ce qui fait un peu cheapos, c est surtout les costumes et les accessoires, ainsi que la tante du héros qui joue fort mal. Au rang des critiques, l'humour de Simon est un poil trop proche de celui du demi frère, on a au départ une forte impression de Kaamelott version super héros qui tend à s'estomper dès lors qu'on sort du village.
Mais ce qui me tient en haleine, plus que l'histoire somme toute très classique, ce sont les persos hyper attachants, et d'excellentes idées qui parsèment le machin (le traitement de l'histoire d'amour, je suis fan).
Parait il que la seconde saison est nettement meilleure que la première, donc je vais perséverer.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
16 Juil 2010 21:44 |
|
 |
|