Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 22:50

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Euh l Argentine sur son dernier match de poule techniquement et collectivement j ai prit une grosse claque dans la gueule.
Ça faisait longtemps que je n avais pas vu une équipe nationale tâter le ballon comme ça.
Et rien avoir avec la faiblesse de l adversaire on l a bien vu avec lafrance et les pays bas aujourd'hui, qd t as pas de fond de jeu c est totalement différent .
Non vraiment ils en sous la pédalle et puis Tevez va falloir se le faire aussi.
Par contre en face c est l Allemagne, donc match super ouvert.

28 Juin 2010 18:06
Skeleton In The Forum

1 but honteusement validé, 1 but donné par les mexicains et un jeu aussi fluide qu'une feinte de Sammy Traoré, t'appelles ça de la maitrise ? Ca jouait pas, c'était mou, sans idée, sans plan de jeu, Messi toujours pas intégré... Pour l'instant l'Argentine n'a rien montré.

Les Allemands c'est d'une autre niveau putain c'est pas possible, on a pas du regarder les mêmes matchs... T'as pas vu la fluidité des actions, des enchainements, la qualité des passes et des appels dans les intervalles, la qualité de passe (ils me rappellent le Barça dans la conservation du ballon), les buts font suite à des actions bien construites (à part le premier évidemment), ils ont maitrisé le match pendant 80% du temps... Niveau jeu collectif, il y a pas photo c'est la meilleure équipe de la compétition.

Faut arrêter de regarder le PSG, ça finit par dérégler la vision du foot.

Désolé je suis pas fan de Paris. :D

Faut juste regarder en face ce qu'ont joué les Allemands. Des Anglais à la dérive en défense. Un milieu de terrain quasi absent. Facile de jouer fluide dans ces cas là.
Regarde juste le match de l'Allemagne contre le Ghana, c'était plus que juste. C'est pas l'agence tout risque en défense non plus l'Allemagne.
Quant à Messi, son heure de gloire va arriver. Je ne m'en fais pas pour lui. Surtout face aux Allemands.

En tout cas, je prédis une victoire argentine. Mais peut-être me trompe-je. :clin:

28 Juin 2010 19:31
Long Distance Runner

Je suis plutôt d'accord avec LTF. L'Argentine n'a rien montré d'exceptionnel. J'en fait pourtant mes favoris, vu qu'étant à fond derrière l'Allemagne, j'ai du mal à les voir vainqueurs. Le syndrome du supporter du PSG sans doute.

L'Argentine, c'est quand même un match hyper laborieux contre le Nigeria, une victoire en trompe l'oeil contre des sud coréens carbonisés (2 buts dans les 10 dernières minutes) et un très beau match des remplaçants contre une équipe grecque pas au niveau.

On ajoute le match du Mexique où comme le dit LTF y a un but pas valable, un autre donné par la défense et un dernier d'un exploit personnel (et certainement pas d'une action rondement menée. D'ailleurs, la maitrise technique et collective de l'Argentine, à part contre la Grèce, faudra m'expliquer où elle est...)

Bref, le parcours de l'Allemagne n'est pas plus folichon, c'est vrai mais ils donnent quand même l'impression de mieux maitriser leu sujet. N'oublie pas fredouille, que le ghana est quand même une bonne équipe et qu'ils ont joué un match hyper défensif vu qu'un nul leur suffisait pour finir premier. Et l'Allemagne a eu du mérite de marquer vu l'organisation ultra défensive en face...

29 Juin 2010 7:52
Skeleton In The Forum

Pierre Menès est d'accord avec vous! (LTF et Joc).

29 Juin 2010 8:09
Profil Site Internet
Long Distance Runner

29 Juin 2010 8:11
Skeleton In The Forum

Dans ce cas la tout les favoris ont fait des matchs laborieux :

- Le Bresil avec la Corée du Nord
- Le Portugal contre les Elephants
- L'Angleterre a fait un parcours ultra poussif
- L'Espagne va meme se faire taper par les Suisses avant de galérer face au Chili

C'est une coupe du monde serré pour moi. On est loin du jeu olé olé, c'est du sérieux avec une grosse assise défensive avant tout. Je ne sais pas si c'est l'air africain mais tout le monde tourne au diesel.

Mais on voit qd même sur les 8eme que ca monte en force : Allemagne, Argentine, Bresil...

A mon avis les 1/4 vont être d'un tout autre niveau.

29 Juin 2010 8:24
Skeleton In The Forum

Vu ce qu'ont montré les Brésiliens hier, ça semble solide. Et pourtant je vais miser une petite pièce pour les Pays Bas.

29 Juin 2010 10:53
Soundchaser

Les brésiliens m'ont vraiment impressionés, ils paraissaient très solides et ont beaucoup usés des chiliens qui semblaient bons au début du match. Après, peut-être que les 2 joueurs chiliens qui n'étaient pas là ce soir pour cause de carton ont joué dans la balance, mais je vois les brésiliens passer face au Pays-Bas.

29 Juin 2010 17:59
Skeleton In The Forum

Ouais je suis assez d'accord vu ce qu'ils ont montré.
Mais je prédis un énorme match des Pays Bas. 8-)

29 Juin 2010 18:28
Creature de la Nuit

le plus beau match aujour'dui entre le japon et le paraguay :D

29 Juin 2010 19:17
Crimson Idol

Pareillement impressionné par les Brésilien. Eux et les allemands sont au dessus en termes d'organisation et de fluidité. Par contre je me demande si l'équipe aurait le 'caractère' pour gérer une situation difficile. Ça fait un peu force trop tranquille (comme Federer par exemple haha).

Sinon ce soir les portugais sont solides et chiants, l'Espagne est statique. Je suis assez déçu par Torrès, qui n'amène aucun mouvement et s'écroule minablement dès qu'il est dans la surface. Bref, ça me ferait chier qu'une de ces équipes soit championne.

29 Juin 2010 20:24
Skeleton In The Forum

Sont pas mal les Portugais pour le moment.
je les sens passer.

29 Juin 2010 20:25
Crimson Idol

Pas moi. Mais en même temps ils en ont pris un entre deux. Mais je les ai vite trouvé petits joueurs, s'appuyant sur une défense très solide en effet mais pour ne pas faire grand chose derrière. D'ailleurs la défense s'est fissurée vite (dès la sortie de cette petite frappe de Torrès) et on peut pas dire que le but espagnol soit volé. Reste à voir la réaction des Poltugesh.

29 Juin 2010 21:05
Skeleton In The Forum

bon bah l'Espagne est bien partie. face au Paraguay ça devrait le faire largement !

29 Juin 2010 21:29
Prêtre de Judas

Très décevant vu la qualité des 2 équipes. Un match qui se joue sur la réussite d'une individualité (Villa) et le fiasco d'une autre (Ronaldo).

Place aux pronos pour les 1/4 :
URUGUAY - GHANA : Le plus dur, 2 équipes très différentes, je vois une victoire du Ghana 2-1
PAYS BAS - BRESIL : Victoire du Brésil 2-1 aussi
ARGENTINE - ALLEMAGNE : Victoire de l'Allemagne 3-1
PARAGUAY - ESPAGNE : 2-0 pour l'Espagne.

29 Juin 2010 21:45
Skeleton In The Forum

bon je vois le GHANA, les PAYS-BAS, l'ESPAGNE et l'ARGENTINE Passer.

30 Juin 2010 6:38
Skeleton In The Forum

J'suis dégouté pour le Portugal, j'aimais bien cette équipe. Pas ultra joueuse mais qui sait jouer des contres et faire tourner la balle.

L'espagne me fait chier ils dépendent uniquement de Villa. Je sens qu'il va me gonfler au real alors que je l'adorais à Valence. Bref aucun mérite sur ce match.

Uruguay - Ghana victoire de l'Uruguay. On ne l'a peut être pas assez dit mais cette équipe est vraiment pas mauvaise et bien plus équilibré qu'un Ghana qu'a pas grand chose à proposer d'autre que sa puissance.

Pays Bas - Brésil. Je souhaite une victoire du Brésil.. J ne peux pas blairer cette equipe "couille molle" des oranges dont la seule strategie est de filer la balle aux 4 devants.
Puis bon je ne peux pas ni blairer la chouchoute de Arsène, ni le Robben. Y a bien que Schneider que j'aime.

Argentine - Allemagne Pffffffff (bruit de pneu qui se dégonfle). J'ai parlé de faille chez les argentins qui va apparaitre des qu'ils vont se faire rentrer dans le lard et pourtant je mise sur l'Argentine. Le petit taureau va les prendre en contre.

Paraguay - Espagne. Le cul bordé de nouilles sur ce tirage, ils se tapent l'équipe la plus faible, y a pas photo l'esp...euh Villa va les plier.

30 Juin 2010 6:54
Long Distance Runner

Villa. Je sens qu'il va me gonfler au real

Et sinon, tu suis un peu le foot ou bien ?

30 Juin 2010 9:02
Skeleton In The Forum

Du coup l'association passe en profondeur d'Iniesta, Talonnade de Xavi et but de Villa fait encore plus peur pour l'année prochaine

M'enfin ca ne change pas le fait qu'il va me gonfler l'année prochaine. Dommage c'est vraiment un type que j'aime bien au départ mais quitter la belle Valence pour la morgue du Camp Nou c'est vraiment pas terrible comme choix de carrière.

30 Juin 2010 9:27
Skeleton In The Forum

ça serait fort de café si en 1/2 il ne restait que : BRESIL, ARGENTINE, PARAGUAY, URUGUAY.

30 Juin 2010 11:00
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 288  Suivante