Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
Re: Hellfest 2010
Pour Coroner : Putain c'est quoi cette histoire avec Coroner??? Une reformation du groupe? Et est-ce qu'on pourrait envisager que le groupe se soit débarasser de ses problèmes de labels alors?? (et une réédition des albums sivousplaiiiiiiit!!!)
Sinon, ouais ce serait sympa qu'on se retrouve je serais pour fixer un rendez vous dans la fin de matinée ou début d'aprèm, dans un lieu facilement repérable (genre le Metal Corner, ça me semble bien).
i Valf se ballade avec un drapeau H&H donc tu peux pas trop le louper. Par contre, je crois qu'il s'est coupé les tifs donc je vais peut-être avoir un peu de mal à le reconnaitre, sauf s'il continue à s'habiller en blanc à la fête de l'enfer
C'est une très bonne idée, je l'avais fait également l'an dernier, j'avais jamais vu autant de potes que la journée ou je m'étais habilé en blanc de la tête (chapeau) au pied, tout le monde me repérait à 100 m . Donc s'il fait beau je serais probablement en blanc également cette année, tout du moins le vendredi et le samedi (ben ouais j'ai des t shirts de metal blanc aussi : The devil's blood et Kylesa pour cette année).
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Héhé, c'est grâce à cette pancarte qu'on s'était trouvé l'an dernier
Bon bah moi je vais pas tarder à partir au boulot, et dans la foulée je continue vers Zürich pour le Sonisphère. Ca m'aurait fait plaisir de vous revoir au Hellfest cette année, mais bon ce n'est que partie remise.
Je vous souhaite à tous un bon Hellfest. RDV lundi pour les compte-rendus.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
17 Juin 2010 6:42
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Bon moi j'me casse. Le temps de passer récupérer des bâtards sur Paris et c'est parti.
Pour Coroner : Putain c'est quoi cette histoire avec Coroner??? Une reformation du groupe? Et est-ce qu'on pourrait envisager que le groupe se soit débarasser de ses problèmes de labels alors?? (et une réédition des albums sivousplaiiiiiiit!!!).
Aux dernieres nouvelles ( fin 2009 ) , Ron ROYCE excluait toute reformation du groupe ....
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
19 Juin 2010 8:20
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
20 Juin 2010 17:54
Behemoth
Long Distance Runner
Inscription: 22 Mar 2004 11:13 Messages: 4606
Revenu de ma journée.
Airbourne, grosse grosse présence scénique (monter sur un poteau à 10 m avec une gratte dans le dos, faut le faire), on connait la musique mais ça fonctionne et les mecs se défoncent comme si leur vie en dépendait. J'adhère. Twisted Sister que du tube et de l'énergie pendant 1h et hommage à Dio sur Long live rock n roll Alice Cooper un son qui tuait (mon dieu ces grattes splendides) tout le show habituel mais une certaine impasse sur les années 80 (de ce que j'en connais). Et en rappel il nous rejoue School's out plutot qu'un inédit, dommage. Immortal c'est rigolo 5 minutes. La pyro sur un groupe de black, c'est ridicule. My dying bride je me suis un peu fait chier, pas mon truc Slash a assuré, belle présence, gros son et bonne ambiance générale (5 morceaux de GNR ça aide) Pretty Maids pas mal, mais son médiocre et set list un peu trop récente à mon gout Nevermore, ils sont laids, mais ils ont le mérite de jouer comme sur l'album. Mais Jeff loomis un poil trop concentré sur son jeu. Vu rapidement Sadist et Candlemass, j'ai bien aimé mais je n'étais pas suffisamment attentif. Anvil ça m'a fait peur, j'ai fuit. Y&T ça avait l'air très sympa mais je suis arrivé trop tard.
Finalement ni pluie, ni coup de soleil, pas d'emmerdes pour sortir du fest en bagnole, j'ai passé une super nuit à l'hotel, j'ai bien bouffé. Conditions idéales de festival.
A vue de nez, bcp plus de monde que l'année dernière pour la même journée.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Bon bah ça y est, j'suis rentré.
J'suis crevé donc je ferai une review détaillée de ce que j'ai vu plus tard, j'vais juste passer vite fait en revue le gros point négatif qui m'a bien fait chier, comme ça j'aurai plus à y revenir : Un connard m'a piqué mon portefeuille pendant Sepultura. Tous mes papiers et cartes étaient dedans (carte d'identitié, carte bleue, carte vitale, cartes de magasins divers, permis, assurance de la bagnole et carte grise).
A part ça, c'était vraiment bien, mention spéciale à Twisted Sister (surement le meilleur show du fest pour moi).
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
Back from HellFest, un peu crevé aussi, donc je ferais une review détaillée plus tard. Mais en tout cas j'ai eu droit à de très grands concerts, une météo très agréable et un festival bondé de monde, surtout les deux derniers jours
21 Juin 2010 20:25
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
Muscu a écrit:
Un connard m'a piqué mon portefeuille pendant Sepultura. Tous mes papiers et cartes étaient dedans (carte d'identitié, carte bleue, carte vitale, cartes de magasins divers, permis, assurance de la bagnole et carte grise).
ça m'était arrivé au Wacken 2008, une bande de pickpocket avait fait une razzia cette année-là, un pote s'était fait tirer le sien aussi. Heureusement qu'on était venus à 3, sinon on avait même plus de fric pour mettre de l'essence dans la bagnole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages