Auteur |
Message |
Fix
Prêtre de Judas
|
 Re: Hellfest 2010
Si je peux, je veux bien en être, mais je vise une arrivée vers 13h-13h30. Si j'ai du retard ça ne va pas le faire.
|
12 Juin 2010 17:37 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
J'arrive samedi aussi, le plus tôt possible (je trace la route depuis Bordeaux le matin, à priori.)
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
12 Juin 2010 21:00 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Voila les t-shirts que le groupe Loudblast compte porter lors du Hellfest :  Bravo, fallait oser !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
14 Juin 2010 11:51 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Provoc un peu facile mais c'était tentant effectivement. Pour le RDV H&H au Hellfest, je suis partant comme l'année dernière. On peut se faire cela à l'entrée du site en début de journée (le dimanche par exemple). Je me fierai à l'étendard porté par Valf. A bientôt alors 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
14 Juin 2010 12:58 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
j'espère qu'ils ont prévu la paille et les copeaux de bois cette année, parce que la météo s'annonce mal
|
15 Juin 2010 10:10 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Apparement les pluies devraient être assez faibles quand même : http://www.meteociel.fr/tendances/15503/clisson.htm
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
15 Juin 2010 11:20 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
je croise les doigts, j'ai toujours en tête le cauchemar de 2007. La pluie et surtout la boue, vaut mieux que ce soit correctement géré comme au Wacken par exemple.
|
15 Juin 2010 11:25 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
Boromir a écrit: Pour le RDV H&H au Hellfest, je suis partant comme l'année dernière. On peut se faire cela à l'entrée du site en début de journée (le dimanche par exemple). Je me fierai à l'étendard porté par Valf.
ça m'irait mieux, c'est quoi cet étendard ?
|
15 Juin 2010 20:03 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Dimanche c'est chaud, quand même, la journée commence super tôt.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
15 Juin 2010 20:17 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Perso j'peux lacher mon n° de portable en mp à ceux que ça intéresse, ça peut aider pour se retrouver.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
15 Juin 2010 21:03 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
De même, vu que déjà à la base, je serais plus avec mes potes, ça me ferait tout de même plaisir de vous croiser, donc si j'ai le numéro de certains d'entre vous, ça serait cool.  (j'ai déjà celui de Khayman ceci dit)
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
15 Juin 2010 21:35 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
|
Parreil que les deux précédents (dont je suis preneur du numéro d'ailleurs  )
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
15 Juin 2010 21:55 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Idem, je serais avec un pote mais ça serait une bonne occase. Je veux bien ton numéro Muscu, tu vas nous faire le standard comme ça on sera sûrs de tous se trouver si on te trouve  Sinon j'ai deux-trois questions d'orga : - Niveau son, besoin de bouchons d'oreille ? Jamais fait d'open air, j'ai pas du tout la notion du niveau sonore. - Niveau camping / parking : obligé de se garer loin, j'imagine (surtout en arrivant le samedi), comment est la "sécurité" ? Si on plante la tente le samedi matin en arrivant elle sera encore là le soir ? Je parle pas de laisser les portefeuilles et autres, mais bon, le sac avec le gel douche et les sous vêtements de rechange quoi. - Sur le site du fest, on peut amener sa bibine dans un sac ou obligation d'acheter les consos sur place ? Et si d'autres trucs vous viennent par la tête qui seraient utiles à un novice, je prends.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
15 Juin 2010 22:33 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
|

Akron a écrit: - Niveau son, besoin de bouchons d'oreille ? Jamais fait d'open air, j'ai pas du tout la notion du niveau sonore. En étant suffisamment loin, le son est largement supportable, mais si tu veux faire des concerts proches de la scène, c'est bon d'en avoir, oui. Et accessoirement ça aide à dormir la nuit dans le camping. Akron a écrit: - Niveau camping / parking : obligé de se garer loin, j'imagine (surtout en arrivant le samedi), Ouais. Akron a écrit: comment est la "sécurité" ? Si on plante la tente le samedi matin en arrivant elle sera encore là le soir ? Je parle pas de laisser les portefeuilles et autres, mais bon, le sac avec le gel douche et les sous vêtements de rechange quoi. Tout le monde sur le site du festival a accès aux tentes, donc, ouais, il faut éviter de laisser des trucs de valeur dedans. Par contre, les gels et les slips, franchement, je vois pas qui s'amuserait à piquer ça, mais théoriquement, c'est possible. Akron a écrit: - Sur le site du fest, on peut amener sa bibine dans un sac ou obligation d'acheter les consos sur place ? Sur le site en lui-même, il faut acheter sur place. Sur le camping on peut tout rentrer. Akron a écrit: Et si d'autres trucs vous viennent par la tête qui seraient utiles à un novice, je prends. Prends des bottes et de la crème solaire (pour parer à toutes les éventualités).
Voltaire
|
15 Juin 2010 22:59 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Okay merci bien.
|
15 Juin 2010 23:59 |
|
 |
The Blue Oyster
Barde
Inscription: 04 Juin 2008 15:19 Messages: 53 Localisation: Vannes / Rennes
|
Le premier groupe du Hellfest 2011 risque de faire des heureux. Un photographe a pris le montage du Hellfest avec l'affiche et le fameux groupe mais a caché le nom. http://www.darqroom.fr/image/21484/732281Si on met cette photo en négatif (j'ai augmenté un peu la luminosité) on distingue le nom du groupe :
|
16 Juin 2010 0:05 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
même là je distingue pas grand-chose
|
16 Juin 2010 8:14 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25684 Localisation: Cambrai
|
Je vois rien, mais je miserais une piécette sur un Iron Maiden
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Juin 2010 8:20 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Muscu a écrit: Perso j'peux lacher mon n° de portable en mp à ceux que ça intéresse, ça peut aider pour se retrouver. Idem. Au pire j'ai le numéro de Reinoken  Qui c'est qui vient dès jeudi soir ?
_________________ AERIS // post metal
Dernière édition par Valf le 16 Juin 2010 8:53, édité 1 fois.
|
16 Juin 2010 8:51 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Fix a écrit: Boromir a écrit: Pour le RDV H&H au Hellfest, je suis partant comme l'année dernière. On peut se faire cela à l'entrée du site en début de journée (le dimanche par exemple). Je me fierai à l'étendard porté par Valf.
ça m'irait mieux, c'est quoi cet étendard ? Bah, l'ami Valf se ballade avec un drapeau H&H donc tu peux pas trop le louper. Par contre, je crois qu'il s'est coupé les tifs donc je vais peut-être avoir un peu de mal à le reconnaitre, sauf s'il continue à s'habiller en blanc à la fête de l'enfer  Pour rappel, les tofs de 2009 :  de gauche à droite : Valf, Ironmathieu, Gorn Raal, Muscu, Reinoken, Khayman, Gesthal, DS, Fishbowlman, Monstermetal, Nick.  de gauche à droite : Ironmatthieu, Behemoth, Ultima Ratio, Valf, Fishbowlman, Boromir, Dark Schtroumpf, Gesthal, theshaman, Muscu, Khayman, Gorn Raal, Reinoken
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
16 Juin 2010 9:29 |
|
 |
|