Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Re: Iron Maiden - The Final Frontier
Heavy REM a écrit:
S'il suffit d'être heavy pour te faire rêver... D'ailleurs "être heavy" ça veut pas dire grand chose.
Relis ce que j'ai écris vieil empêcheur de rêver en rond ! Oui ça sonne plus gras que les dernière prods, enfin, c'est un MP3 comme je l'ai dit, donc tout est relatif mais voila, hein, j'ai le droit d'espérer, de rêver que Maiden revienne à des choses que j'appréciais chez eux ....... ou bien qu'ils tentent carrément autre chose !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
10 Juin 2010 8:10
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
1ère écoute : On est surs que c'est steeve harris Boaf , c'est du Maiden pur-jus. Enfin, méfions nous des 1ers singles de Maiden .... Quant à la pochette, heuuuu comment dire.... Somewhere in time revival !
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Akron a écrit:
C'est un "super chanteur" mais ce que vous aimez vraiment c'est son talent de "conteur".
J'espère que vous êtes conscients de l'ironie quand même.
Non.
10 Juin 2010 12:45
ZoSo
Crimson Idol
Moi non plus sur le coup.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
10 Juin 2010 12:55
Canard WC the Slayer
Angel of Death
J'ai un peu de mal à comprendre comment certains arrivent à trouver autant de choses positives à dire après l'écoute d'un truc aussi plat que ce "ELDORADO" qui - pour le coup - résonne comme une putain de publicité mensongère.
Donc ouais MAIDEN est encore en vie, font toujours du Heavy, c'est cool, youpla la vie est belle. Sauf que ça sue pas beaucoup à mon sens et que pour le plus "grand" groupe de Heavy encore en activité, c'est cheap.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
10 Juin 2010 15:15
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
En arriver à dire "faut que je l'écoute 1000 fois et ça devrait être bon", "Dickinson est un compteur", "c'est plus heavy que le précédent"… C'est juste de la merde en barre. Ça arrache la gueule. Mais c'est pas grave. Parce qu'il est peu probable que l'album soit merdique de bout en bout. Vont quand même pas finir sur un No prayer 2
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
10 Juin 2010 15:29
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
10 Juin 2010 15:34
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
[quote="Heavy REM"]En arriver à dire "faut que je l'écoute 1000 fois et ça devrait être bon", "Dickinson est un compteur", "c'est plus heavy que le précédent"… C'est juste de la merde en barre. Ça arrache la gueule. Mais c'est pas grave. Parce qu'il est peu probable que l'album soit merdique de bout en bout. Vont quand même pas finir sur un No prayer 2[/quote]
j'préfère encore un No Prayer 2 qu'à un DOD 2 ou un AMOLAD 2. Là, ce single, c'est pas le grand pied (faut lire entre mes lignes hein !) mais ça sonne "déjà plus" comme le Maiden que j'aime. J'attends pas un nouveau Killers ou Powerslave, ça ils n'en sont plus capables je pense (ou plus envie et c'est leur droit). Moi j'veux juste rêver que le groupe qui à bercé mon adolescence me foute une bonne claque pour la fin de sa carrière ... sinon j'me ré-écouterais toujours avec plaisir leurs vieux albums.
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
10 Juin 2010 15:42
chèvre
Heavy Metal Lawyer
je serais partant pour un 'no prayer 2', vu que vous savez ce que je pense de l'original, ahah. et heureusement que ce ne peut être un killers 2, j'ai jamais aimé ce disque (pour du maiden, tout est relatif ; reste qu'avec FOTD et DoD - et les 3 derniers titres de AMOLAD - c'est un des rares maiden où l'on trouve des fillers ; très moyens, en plus. j'échange pas un baril de 'fates warning' contre 3 barils de 'innocent exile'.) et toc.
et avec le recul, amolad contenait d'excellents titres. je les vois mal renouveler l'exploit, n'oublions pas que ce qui avait suivi BNW, c'était le très médioc...euh, moyen DoD. après j'idolâtre no prayer, virtual et BNW ; donc mon avis compte pas pour grand chose ici, ihih.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
10 Juin 2010 17:12
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Heavy REM a écrit:
"Dickinson est un compteur",
Je suppose que la faute est voulue !
10 Juin 2010 17:44
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
chèvre a écrit:
c'est un des rares maiden où l'on trouve des fillers
On doit pas parler du même groupe. En même temps tes albums préférés sont remplis exclusivement de fillers, donc je doute que tu saches ce que le mot remplissage signifie.
Caza a écrit:
Heavy REM a écrit:
"Dickinson est un compteur",
Je suppose que la faute est voulue !
Pas du tout. Mais c'est drôle. J'imagine que c'est un acte manqué brillant (ouais je me chauffe).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
10 Juin 2010 20:43
chèvre
Heavy Metal Lawyer
j'avais deviné la réponse à l'avance, tu aurais pu t'épargner un post, petit coquin.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
10 Juin 2010 20:56
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Tiens ils ont embauché un quatrième guitariste au fait :
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
c'est d'un moche !
10 Juin 2010 22:41
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Heavy REM a écrit:
Pas du tout. Mais c'est drôle. J'imagine que c'est un acte manqué brillant (ouais je me chauffe).
J'imaginais un truc cohérent avec les Dream Theater dactylographes...de la suite dans les idées !
edit : en fait la pochette me fait penser à l'univers de Metroïd, genre Alien mais en plus bd. Mais en moins bien...y a un petit côté légèrement vulgaire qui ressort.
10 Juin 2010 23:55
noise
El Dorado en version live
11 Juin 2010 6:12
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Le décor de scène est vraiment sympa mais je m'attendais à quelquechose de plus spectaculaire.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
11 Juin 2010 8:26
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Khayman a écrit:
Tiens ils ont embauché un quatrième guitariste au fait :
plagiat, ils ont ressorti les costumes des films des tortues ninjas.
11 Juin 2010 21:48
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Pas mal ta vidéo noise ! McBrain a une bonne tête dessus.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
11 Juin 2010 22:53
noise
1. The Wicker Man 2. Ghost Of The Navigator 3. Wrathchild (la veille c'était Brighter Than A Thousand Suns) 4. El Dorado 5. Dance Of Death (la veille c'était Paschendale) 6. The Reincarnation Of Benjamin Breeg 7. These Colours Don't Run 8. Blood Brothers 9. Wildest Dreams 10. No More Lies 11. Brave New World 12. Fear Of The Dark 13. Iron Maiden 14. Encore: 14. The Number of the Beast 15. Hallowed Be Thy Name 16. Running Free
Ouin pas Wrathchild, j'en peux plus de l'entendre en live ce titre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités