Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25684 Localisation: Cambrai
|
 The Gathering - Disclosure
Citation: According to a new online post by singer Silje Wergeland of Dutch/Norwegian rockers THE GATHERING, the band will spend the summer making a new studio album. "We already have around seven songs we are working on and we are all super-enthusiastic about them," she writes. "We are in a very creative place at the moment; ideas are flowing!"
She adds, "We found a new place we will do pre-production of the new songs. Very cool and relaxing place.
"It is really fun for me this time to be part of this song-making process from the beginning.
"A few days ago Frank [Boeijen, keyboards] and me sat down with a brand new song we ended up really happy about.
"Today I am off to work in the studio with René [Rutten, guitar] on some other new songs.
"I can't tell you much about the direction of the songs, but I can say it is going really well! And one more thing: THE GATHERING never stops surprising."
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Juin 2010 6:04 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Ouéééé... 
|
08 Juin 2010 9:09 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Je ne vais pas l'acheter aveuglément celui-ci. Désolé les gars, pour la première fois je vais devoir le télécharger pour me faire une idée, votre dernier m'ayant paru extrêmement plat et pas super inspiré :s
|
08 Juin 2010 19:39 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25684 Localisation: Cambrai
|
Heroes for ghosts en écoute http://thegathering.bandcamp.com/track/ ... for-ghostsEt il est énorme ce titre, j'en ai des frissons partout 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Mai 2011 20:12 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Je ne me suis pas du tout penché sur les The Gathering récents (à part "souvenirs", qui commence déjà à dater), mais ce morceau me plaît beaucoup!
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
16 Mai 2011 22:49 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Bah ça alors... Surprise pour moi que ce titre. Je suis carrément envouté par l'ambiance, le chant, la trompette bouchée... Je ne vais pas le rater cet album. Le précédent est dans la même veine ?
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
17 Mai 2011 6:42 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
|
Je crois que j'ai enterré le groupe un peu trop rapidement.
Ce titre a un charme indéniable, dès la première écoute.
@ l'ancètre: le précédent est mauvais. Tu peux par contre farfouiller dans tout ce qui précède le départ de miss Van Giersbergen!
|
17 Mai 2011 18:12 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
J'ai pas accroché à ce titre, mais si tout le monde aime, je vais le réécouter au calme, au casque...
|
17 Mai 2011 18:45 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
La disco de THE GATHERING se limite souvent pour moi à Mandylion... Je verrai, peut-être que l'album à venir me donnera envie de retourner en arrière.
|
17 Mai 2011 18:51 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Khayman a écrit: Je ne me suis pas du tout penché sur les The Gathering récents (à part "souvenirs", qui commence déjà à dater), mais ce morceau me plaît beaucoup! 'souvenirs' est aussi chiant qu'un album acoustique d'opeth, mais par contre tu as raté 'home', que j'adore tout particulièrement, un album purement pop/rock avec quasiment que des tubes en puissance (même si la fin du disque s'essouffle un peu..). un titre comme 'your troubles are over', c'est pour moi à la hauteur d'un 'saturnine'. sans déconner.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
17 Mai 2011 19:43 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Maintenant, un album acoustique d'Opeth reste encore très divertissant par rapport au dernier Helloween à titre d'exemple... The Gathering sans Anneke, je ne parviens pas à m'y faire... Son timbre de voix me manque trop alors je me tourne vers Agua De Annique...
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
17 Mai 2011 19:47 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Richter a écrit: Maintenant, un album acoustique d'Opeth reste encore très divertissant par rapport au dernier Helloween à titre d'exemple...
Deris ne chante pas faux et réussit à tenir une note plus de deux secondes, ce qui déjà n'est pas le cas sur l'album acoustique sus-cité. na. pour recadrer le sujet, je trouve que la nouvelle, elle est moche. alors j'ai pas envie d'écouter ce qu'elle chante. ça, c'est une critique constructive.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
17 Mai 2011 19:52 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
|
chèvre a écrit: Deris ne chante pas faux et réussit à tenir une note plus de deux secondes, ce qui déjà n'est pas le cas sur l'album acoustique sus-cité. na. Mouais, pas convaincu, mais je vais pas épiloguer la dessus, c'est pas le propos.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
17 Mai 2011 19:57 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
|
Petite écoute isolée du titre proposé:c'est pas mal du tout, et si dans mon post précédent je dis avec une once de légereté que la voix d'Anneke m'est difficile a remplacer, c'est une erreur. Pour peu, on dirait Anneke sur ce morceau.
|
17 Mai 2011 20:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Et c'est vrai, n'épiloguons pas, surtout quand on sait à quel point Damnation est complètement sublime.
|
17 Mai 2011 20:28 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
vil provocateur !
|
17 Mai 2011 21:55 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
|
Ça vient cracher sur le sublime Souvenirs et ça donne des leçons de bonne conduite. C'est vendredi?
|
17 Mai 2011 22:20 |
|
 |
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
|
Damn'! Ce titre est carrément emballant en effet!! J'ai zappé le précédent album mais ça me donne furieusement envie de découvrir le prochain. Bravo les dutchs!
|
18 Mai 2011 11:27 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Et c'est vrai, n'épiloguons pas, surtout quand on sait à quel point Damnation est complètement sublime. Je plussoie l'Ancestral Progueux à lunette du forum 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
18 Mai 2011 13:15 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Mon Dieu... Un miracle ! 
|
18 Mai 2011 16:34 |
|
 |
|