si on en croit le message sur le site, DIO vient de mourir.
16 Mai 2010 20:05
ZoSo
Crimson Idol
Merde.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
16 Mai 2010 20:08
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
RIP, pas grand chose à dire de plus, j'en ai la larme a l'oeil
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
16 Mai 2010 20:11
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
Je suis vraiment triste de l'apprendre, surtout après l'avoir eu très en forme il y a à peine un an au Hellfest. RIP.
La video de ce concert, juste magnifique à en pleurer ...
16 Mai 2010 20:17
ioen
Minstrel In The Gallery
Inscription: 18 Mar 2004 22:29 Messages: 220 Localisation: Région parisienne (78)
RIP
_________________ ~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~
16 Mai 2010 20:56
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Outch... Je suis sur le cul là (bon moins que pour Steele dans le sens où tout le monde était au courant du cancer de Dio, et qu'il était à l'hopital dernièrement).
Mon chanteur de heavy préféré. Non, mon chanteur préféré tout court, en fait.
J'ai connu sa voix à partir de l'album Heaven & Hell de black Sabbath puis, je suis devenu fan de ses premier disques avec son projet solo Dio. De plus, il avait l'air d'un mec très sympathique...
... ouai, moi aussi j'en chie...
J'écoute Holy Diver et The Last In Line en boucle...
16 Mai 2010 21:21
ZoSo
Crimson Idol
theshaman a écrit:
J'ai envie de chialer.
Pareil. J'ai écouté Lonely Is The Word plusieurs fois... et j'ai la boule au ventre.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
Sur son site officiel il est marqué qu'on peut laisser nos condoléances sur la Page Facebook Officielle
16 Mai 2010 21:26
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Putain, autant les autres morts dans le Metal, genre Peter Steele récemment, c'était forcément triste et tout, mais ça me touchait pas plus que ça. Autant, là, Dio, ça me fout vraiment les boules.
RIP. Ca fait quelque chose...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
16 Mai 2010 22:17
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
J'en parlais encore un pote cet après-midi, lui apprenant que Ronnie était très malade. Et voilà... Je suis très ému. Un grand qui s'en va. J'ai eu la chance de le voir au Hellfest l'été dernier et jamais j'aurais pu penser qu'il s'agissait finalement d'un de ses derniers shows. Je me suis acheté The last in line et Dream evil cette semaine, ils vont beaucoup tourner prochainement du coup. Vraiment triste.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
La place du meilleur chanteur vivant de hard est désormais disponible.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
16 Mai 2010 22:41
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Triste nouvelle...
16 Mai 2010 22:50
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
J'étais vraiment très fan, de quasiment tout ce qu'il a fait, comme ELF, BLACK SABBATH, DIO ....
C'est donc une nouvelle immensément triste
Un petit hommage avec un titre culte sur lequel il chante et qui doit donc son succès en grande partie à Ronnie James DIO :
R.I.P.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Pour moi il restera comme le chanteur qui m'a foutu les larmes aux yeux, au Hellfest, sur Falling Off The Edge Of The World.
_________________ Po Tolo!
16 Mai 2010 23:43
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
On va peut être enfin avoir une réponse à ce grand débat de metalleux : quel age avait Dio ? Vivement les photos de sa pierre tombale !
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Dernière édition par ZiGGy le 17 Mai 2010 0:43, édité 1 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités