Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Korn en tournée
20.08.2010 Lyon, France, Palais De Sport 23.08.2010 Marseille, France, Espace Julien 04.09.2010 Strasbourg, France, La Laiterie 06.09.2010 Paris, France, Le Bataclan 07.09.2010 Lille, France, L’Aeronef
Encore l'Aeronef, j'ai presque envie de me laisser tenter, rien que par curiosité
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Mai 2010 23:18 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Korn est vraiment devenu has been, ou c'est une tournée de micro salles qui sera sold out en 20 minutes ??
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
09 Mai 2010 8:45 |
|
 |
noise
|
Je pencherais plus vers la solution has been, malheureusement pour eux
|
09 Mai 2010 9:12 |
|
 |
Vyuuse
Prêtre de Judas
|
Je pense que c'est devenu has been aussi, l'année dernière je crois que le Bataclan n'était pas complet d'après ce qu'on m'a rapporté, ce qui n'a rien d'étonnant quand le billet coûte 40 euros...
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
|
09 Mai 2010 10:05 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
korn, manson,...complètement has been, oui. c'est le problème de ces groupes qui avaient une fanbase intégralement composée de jeunes. c'est éphémère. dommage parce que honnêtement il y avait deux-trois trucs audibles, voire plus si affinités. bref si ils sont malins, il leur reste le split.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
09 Mai 2010 11:10 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Je pense pas que le phénomène Korn ne se limite qu'aux jeunes, ils ont quand même été les fers de lance d'un nouveau style et sont souvent cités comme des influences majeures (même en dehors de la simple sphère du metal). Bref, dire qu'il y avait UNIQUEMENT les jeunes pour les soutenir ça me parait un exagéré (même si c'est clair que le neo a été plébiscité en bonne partie par la jeune génération). La principale cause de leur baisse de régime est qu'ils n'ont pas réussi à sortir de bon album depuis un moment et que ce sont des billes en live. Rammstein n'a rien sorti de potable depuis un bon moment, mais est excellent sur scène donc forcément...
Cela dit, si Maiden et Judas n'avaient pas rappelé leurs vieux camarades, ils auraient sans doute eux aussi probablement sombré depuis un petit moment.
|
09 Mai 2010 12:44 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
LTF a écrit: La principale cause de leur baisse de régime est qu'ils n'ont pas réussi à sortir de bon album depuis un moment et que ce sont des billes en live. Toutafé, et si on rajoute que les billets coûtent un bras pour un groupe en grosse perte de vitesse... Et 100% d'accord pour la remarque sur Priest et Maiden. La 1ère fois que j'ai vu Maiden, c'était du temps de Bayley, dans une pauvre salle de... Clermont-Ferrand ! Ils étaient tombés hyper bas à l'époque
|
09 Mai 2010 13:15 |
|
 |
Vyuuse
Prêtre de Judas
|
Tout à fait d'accord aussi avec ce qui est dit sur Priest et Maiden, il suffit de voir dans quel état se trouve Sepultura à l'heure actuelle, alors qu'ils n'ont pas à rougir de leurs albums récents, encore moins de leurs performances live, malgré la taille et l'endroit ou se situent les salles dans lesquelles ils jouent (qui ne sont pas complètes en plus de cela)
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
|
09 Mai 2010 14:07 |
|
 |
noise
|
Ouais enfin Maiden des Zenith et des tournées françaises du temps de Blaze
En 1998, Lille, Nancy, Paris, Montpellier, Mulhouse, Besançon, Lyon, Nice, Pau et Clermont, ça fait du peuple je trouve et je me souviens bien que Lille et Paris étaient bien blindés
En 1995, 1996, ça donnait Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Montluçon, Nancy, Colmar, le Free Wheel.
Aujourd'hui, on a une date en France et basta, je suis pas sur de préférer
|
09 Mai 2010 14:13 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Ouais, surtout qu'avec Bruce ça aurait pu donner des Scream for me d'anthologie.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
09 Mai 2010 14:33 |
|
 |
noise
|
 En fait Maiden s'est surtout cassé la gueule aux USA avec Blaze et casser la gueule est un doux euphémisme, le groupe vendait plus un disque et a du annuler une grande partie de la tournée 1998. Pour Priest, je me souviens plus des passages avec Ripper chez nous par contre
|
09 Mai 2010 14:35 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
z'avit fait un Zenith je crois (pour Jugulator), puis l'elysée Montmartre la fois d'après
pour Maiden vu la qualité des concerts avec Bailey, ils seraient vite passés à l'étape suivante de la déchéance en gardant cette voie
|
09 Mai 2010 15:16 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
@ Franck
Je me laisserai bien tenté également, je dois avouer! Je peux pas renier ma période Korn époque 2 premiers albums!
J'étais d'ailleurs à leur concert Lillois en 1997, avec en première partie un petit groupe de rien du tout qui démarrait... Limp Bizkit!!!!! Fred Durst qui distribuait des flyers devant Euralille, avec le recul, ça fait sourire!!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
09 Mai 2010 21:59 |
|
 |
noise
|
Ouais allez on y va! Par contre le budget concert explose à force  Déjà que je mange des pâtes pour acheter ma place du graspop
|
09 Mai 2010 22:00 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
Ho putain!!! Je viens de trouver le concert du 26 Mai 1997 à l'aéronef sur youtube!!!! L'hallu!!! Un p'tit Blind.... http://www.youtube.com/watch?v=Yveyzqfl ... re=relatedBon je vous laisse, je vais pleurer dans un coin 
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
09 Mai 2010 22:06 |
|
 |
noise
|
Tain ça bougeait bien dans la fosse
|
09 Mai 2010 22:08 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
noise a écrit: Ouais allez on y va! Par contre le budget concert explose à force  Déjà que je mange des pâtes pour acheter ma place du graspop Mais c'est très bon les pâtes!  Avec une noisette de beurre, un régal! C'est vrai que pour le coup, chapeau bas à l'Aéronef! Entre Therion, Korn, Enslaved, Arch Enemy, In Flames, Sunn O))) Rien à dire!
|
09 Mai 2010 22:09 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Grand sentimental que tu es Scabby...c'était l'époque kornemuse et survets Adidas. Ils sont passés à Maubeuge en 2009 quand même ! En 2008, au Graspop, j'avais été étonné par leur prestation et surtout celle de Davies, qui aurait été bien aidé par des bandes...
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
09 Mai 2010 22:10 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
noise a écrit: pour acheter ma place du graspop C'est pour très bientôt aussi! Demain ou après-demain je desserre les fesses et je taxe ma race (et je me prends un booze-bag, tant qu'à bien faire les choses)
|
09 Mai 2010 22:14 |
|
 |
noise
|
Tiens Scabby, petit aparté, tu a le coucou de Ward, il dis de prendre des olives pour lui au Graspop  (et pareil pour le bousebague)
|
09 Mai 2010 22:14 |
|
 |
|