Auteur |
Message |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Peu importe, c'est Maiden qu'on veut!!!!!!!!!!!!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
09 Mar 2010 13:44 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
noise a écrit: Et ça sera Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine au final  Ce qui ne serait pas pire que Gamma Ray ou Rage. Cela dit ça me saoulerai de revoir encore Avenged et Bullet, déjà vu 2 fois, je préférerais de la nouveauté. Le principal serait surtout de se passer de Laurenn Harris!!!
|
09 Mar 2010 13:52 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Lauren, faut pas rêver elle en sera, papa Harris va pas la lâcher comme ça, il ne manquera que le groupe du fils Dickinson
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Mar 2010 13:53 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
C't'une blague ? Le même combo que pour les Guns en 2006. Autant A7X j'aime et ça me dérangera pas de les voir (une troisième fois), autant Bullet... berk, quoi.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
09 Mar 2010 15:09 |
|
 |
noise
|
J'ai dis ça au pif, mais je connais les gouts de Dickinson à force et il aime toute cette scène, la faute de ses gosses sans doute
|
09 Mar 2010 15:19 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
Peu importe, le plus important, c'est que Maiden sorte un putain d'album avec une scène spectaculaire et une set-list de folie. Je rêve encore d'un Alexander The Great live mais je crois que ça arrivera jamais...
R.I.P Lemmy
|
09 Mar 2010 15:57 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
noise a écrit: J'ai dis ça au pif, mais je connais les gouts de Dickinson à force et il aime toute cette scène, la faute de ses gosses sans doute J'avais lu une itw ou il disait qu'il subissait plus qu'autre chose l'influence de ses gosses (putain, être le gosse de Brousse) et que quand il avait le choix il écoutait plutôt Led Zep. Donc en première partie: Led Zep.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
09 Mar 2010 16:02 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
J'ai vu Megadeth ou Helloween en première partie Maiden, ça irait très bien, non?
R.I.P Lemmy
|
09 Mar 2010 16:05 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Dark Schtroumph a écrit: Ce qui ne serait pas pire que Gamma Ray ou Rage. Je comprends pas pourquoi tu dis ça. GAMMA RAY en Live ça pète pas mal, je trouve. Le dernier album a l'air pas mal en plus. Après AVENGED plutot oui, BULLET plutot beurk. Et je me rappelle moi aussi d'une 1ère partie avec HELLOWEEN et c'était pas mal, bien dans le "ton". Puis bon, tout connement, j'aime bien l'idée qu'il y ait pas trop de décalage de genres entre la tête d'affiche et les premières parties (genre MURDERDOLLS qui ouvre pour MAIDEN c'était portnaouak par exemple).
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
09 Mar 2010 16:07 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|

Les avis sur les concerts récents de Gamma Ray sont plus que mitigé. Tu les a vu en 2004 ou 2005 je sais plus, et ça pétait effectivement bien à l'époque, mais en 2008 quand ils sont passé avec Helloween ils avaient beaucoup perdus, Hansen était assez atroce vocalement et fatigué en général. Et je persiste à dire que le dernier album n'a pas un grand intérêt à part 2 ou 3 titres. Avenged me parait désormais plus frais et efficace.
Quant à Bullet ou Murderdolls, deux groupes qui m'indifférent mais qui ne m'horripilent pas pour autant, ça passe en live. Même si bien sur y'a beaucoup mieux, et là c'est sur que je préfère un Gamma Ray même fatigué, mais disons qu'un groupe pas forcément heavy trad ne va pas me faire fuir pour autant. Sauf Lauren Harris. DT ne me dérangerait pas plus que ça, malgré leur côté statique. Je ne les ai vu qu'une fois et ça m'a plu, mais je comprend qu'on puisse ne pas du tout adhérer. Après le must pour moi, ça serait un groupe comme Saxon, ou pourquoi pas UFO, Lizzy, Budgie? Y'a bien quelques années ils nous avaient ressortis du formol le groupe Stray dont ils avaient fait une reprise, donc pourquoi pas jouer avec un de ces groupes 70's qu'ils adorent?
Le problème surtout c'est que maintenant les grands groupes ne se mouillent pas du tout pour leur 1er partie. Ils s'en tappent en général. Si par exemple Karelia fait régulièrement la 1ere partie de SCORPIONS c'est parceque leur manager est le fils du tourneur allemand des Scorps...
|
09 Mar 2010 16:22 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Skyclad en 1ère partie, j'en rêve depuis 20 ans. Ils le mériteraient. Sinon, globalement, ça m'est égal. J'irai pour Maiden de toutes façons.
|
09 Mar 2010 16:36 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
Le concert à Nîmes est-il confirmé?
R.I.P Lemmy
|
18 Mar 2010 20:39 |
|
 |
noise
|
Donc on oublie ce concert Nimois qui n'aurait pas lieu pour des raisons que je trouve fumeuses, une histoire de matériel trop imposant, à se demander comment Rammstein a fait et donc la news du jour :
Le mixage est terminé :
Producer Kevin Shirley has confirmed that he has finished mixing the new IRON MAIDEN album, "The Final Frontier", at his studio for a late summer release. The CD was recorded at Compass Point Studios in Nassau, Bahamas with Shirley at the helm.
Patience patience
|
07 Avr 2010 16:12 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Il est fini, je le veux !
Patience.
|
07 Avr 2010 16:57 |
|
 |
noise
|
45 minutes, j'avais parié sur moins 
|
07 Avr 2010 16:58 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Ben justement, puisque tu parle de 45 minutes, ce serait la durée nécessaire pour que je m'intéresse à ce nouveau Maiden. Un véritable album quoi !
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
07 Avr 2010 17:44 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Ouais j'suis toutafé d'accord avec Athanase. Pourvu que le bidule soit court.
|
07 Avr 2010 18:16 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
|
Pas de remplissage que du pur Maiden qui prend aux tripes!!!
R.I.P Lemmy
|
07 Avr 2010 20:33 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Il durait combien No prayer ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
07 Avr 2010 20:35 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Roh l'autre, plein de mauvaise foi, qui voit complètement ce qu'on veut dire vu qu'il a reproché à Matter of Life & Death sa longueur.
|
07 Avr 2010 20:39 |
|
 |
|