_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
22 Mar 2010 18:37
ZoSo
Crimson Idol
Je dois être sourd mais sur le clip y'a une gratte et je l'entend pas.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
22 Mar 2010 20:14
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le gros bug de la version anglaise lue de la bio de notre cher président SARKOZY, sur le nouveau site de l'Elysée :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
31 Mar 2010 11:20
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Ce qui est cool quand on traine chez des anglais, c'est qu'ils ont accés à des humoristes totalement inconnus en France. Et pourtant, les Umbilical Brothers sont accessibles aux non anglophones. Ils pratiquent un humour à partir de mime et d'effets sonores à la bouche, avec un excellent sens du rythme et une parfaite utilisation du cadrage.
Allez trainer sur youtube, il y a des tas de trucs hilarants. La course de taxi des ours en peluche, le duel des samouraïs, les alpinistes, etc. Parmi les courtes, je vous colle juste la réponse de dieu :
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
31 Mar 2010 13:43
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Allez un autre assez brillant, pour les enfants :
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
31 Mar 2010 14:41
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
02 Avr 2010 10:05
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
C'est pas un truc du web mais j'savais pas où le mettre :
Diane dit : *TAIN *en parlant de bière *il y a une ville en autriche qui s'appelle fucking *ils viennent d'avoir l'autorisation de sortir de la helles bier *QUI S'APPELLERA FUCKING HELL
(c'est vrai hein) Putain, FUCKING HELL, j'crois que ça va devenir la bière préférée des métalleux.
21 Avr 2010 13:36
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Aaaahhh les metalleux et leurs clichés ! Voila un blog qui explique les différents stades par lesquels passent les metalleux :
Le même présentateur avait déjà sévi sur un sujet très proche dans un numéro de "Zone Interdite" diffusé en 1999 ou 2000, je ne sais plus trop. Ils avaient filmé un concert de CRADLE OF FILTH à l'Elysée-Montmartre où j'étais, et dans le reportage je me suis vu de dos devant la salle, ils interrogeaient les fans. Et comme par-hasard, ils n'ont mis dans le montage final que les commentaires les + crétins des fans. Ils étaient allés aussi filmer chez Adipocere.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités