Auteur |
Message |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
 OZZY OSBOURNE
Ozzy joues au jeux de la reprise pour compléter un classique coffret 4 cd retraçant sa carriere... L'interview est vaguement rigolote.
OZZY OSBOURNE recently spoke to Metal Edge magazine about his upcoming four-disc box set, "Prince of Darkness". An excerpt from the interview follows:
Metal Edge: The box set is obviously a career retrospective, but how long has the cover album been in the making?
Ozzy Osbourne: "Over the years, I've always wanted to do an album of other people's stuff, like some [John] Lennon. I've always wanted to do 'Whiter Shade of Pale', but I didn't do it, because everybody who does a cover album, the first track is always 'Whiter Shade of Pale'. I've had a long list, and Sharon comes up to me on the Ozzfest last year and tells me that Sony's putting together a box set of rarities and live recordings — stuff with Dweezil Zappa, the BEE GEES, WAS NOT WAS, 'Born to be Wild' with Miss Piggy, stuff like that — and she says, 'Why don't you do an album of cover songs?' I didn't know what it was going to sound like, but it's something different instead of another version of 'I Don't Know' done underwater in fuckin' Paris in '78! I must be the only artist with six or seven solo records, and eighty fuckin' spin-offs of the best of, in different running orders, in Chinese, whatever."
Metal Edge: "The Ozzman Cometh" and he cometh again and again and again…
Ozzy Osbourne: "And when is he going to stop comething? [Laughs] We promise you this is the last cometh! It hasn't been me, though. So I built a studio in the back of the house and I said to Sharon, 'Let me just have a go at doing the covers. If it turns into a pile of shit, nothing ventured, nothing gained.' A friend of mine, Mark Hudson, who I've known for many years and wrote some of 'Ozzmosis' with, produced it. We originally did like eight or ten songs, and they said, 'Fuckin' A, this is great, keep on going!' So we're going to do an album on the box set, then another album called 'Ozzy Undercover' or something. So there's 14 or 15 for that album, and eight or 10 for the box set. I've got to confess, it's come out a lot better than I ever expected it to. It's got balls. It's got meat."
Metal Edge: Who played on them with you?
Ozzy Osbourne: "Mark Hudson, Leslie West did 'Mississippi Queen', Jerry Cantrell, Ian Hunter did 'All the Young Dudes', and a bunch of musicians and arrangers. I was doing it on the road. We had portable ProTools and a 32-track. This album has been all over the world! I was doing it down in Florida, on tour, where they were nailing up the fucking hotel because of Hurricane Charlie, and I'm singing with a big gold bowl of Red Bulls to keep me going. It was one of those albums that started, and it just got better as we went along. If it was up to me, I'd have kept going. I wasn't going to sing 'Good Times' by THE ANIMALS — [singing] 'I remember all the good times' — but Sharon thought it kind of summed up my life, so I did it for her. I did JEFF BECK's 'Hi Ho Silver Lining'. I thought, if it's good enough for JEFF BECK, it's good enough for me,' but once I started doing it, I thought, 'Who the fuck wrote these lyrics?' [Laughing] 'Flies are in your pea soup, baby, and they're looking at me.' That's really an earth-shattering lyric! I mean, when I started out, we used to talk to each other and go, 'Hey man, how you doing?' Then we went from 'man' to 'dude,' and I thought, 'Who the fuck thought of 'dude'?' And I thought it must have been DAVID BOWIE in 'All the Young Dudes', and I recorded that… But then when I recorded 'Mississippi Queen', there was a line that went, 'While the rest of those dudes…' And I'm going, 'I must have really been fucking stoned, because I'd never heard 'dude' before!' [Laughing] And I did 'Fire' by ARTHUR BROWN, 'Working Class Hero' on an acoustic guitar without a big production, just a few 'oohs' and 'aahs' in the background. I did 'Rocky Mountain Way' by JOE WALSH, which is fabulous, and 'Woman' by JOHN LENNON, which is fucking beautiful… it's so much fun, because the songs have already been established, and I just fuck with them and rearrange them. I've heard cover albums before where they fuck with the songs to the point where the only thing that sounds like 'Jingle Bells' is the fucking title! It wasn't like that, but they're still me. It was some of the easiest work I ever did. So that was that…"
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
20 Mar 2005 9:01 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
Sondage : vous n'avez pas lu tout ce qui précède. Vous n'en aviez 1 pas le courage 2 pas l'envie 3 pas le temps 4 ni l'un ni l'autre, et pour ce qui est du temps...
|
20 Mar 2005 9:41 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Réponse : pas le courage, mais pas de le lire, de le traduire, car je se suis pas particulièrement à l'aise en anglais.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
20 Mar 2005 9:55 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
ça m'amuserait et m'occuperait de te le traduire, mais il faut que je parte, que j'aille conquérir la capitale...
|
20 Mar 2005 10:38 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Pas une mince affaire ta conquête là Kasei, je comprend que tu sois pressé... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
20 Mar 2005 12:28 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Kasei a écrit: ça m'amuserait et m'occuperait de te le traduire, mais il faut que je parte, que j'aille conquérir la capitale... Demandes de l'aide à Jehanne et aux extra-terrestres. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
20 Mar 2005 12:29 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Bah en gros Ozzy est censé sortir un coffret best-of de 4 cds, le dernier étant fait de reprises inédites.
Il est d'ailleurs assez lucide, vu qu'il dit que ça sera toujours mieux qu'une version live inédite d'I Don't Know à Paris sous l'eau en 78 ou d'autres conneries de ce genre qui n'ont d'inédit que le nom.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Mar 2005 14:22 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Muscu a écrit: Bah en gros Ozzy est censé sortir un coffret best-of de 4 cds, le dernier étant fait de reprises inédites.
Ce n'est jamais que ma premiere phrase. 
|
20 Mar 2005 14:24 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
et je ne sais pas quel version de cette phrase je prefere! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
20 Mar 2005 14:27 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|

OZZY OSBOURNE a récemment parlé au magasin de bord en métal au sujet de son ensemble prochain de boîte de quatre-disque, "prince d'obscurité". Un extrait de l'entrevue suit:
Bord En métal: Est-ce que l'ensemble de boîte évidemment une carrière rétrospective, mais combien de temps l'album de couverture est-elle a été dans la fabrication?
Ozzy Osbourne: "au cours des années, j'ai ai toujours voulu faire un album de la substance d'autres, comme un certain [ John ] Lennon. J'ai ai toujours voulu faire 'une nuance plus blanche de pâle ', mais je ne l'ai pas faite, parce que tout le monde qui fait un album de couverture, la première voie est toujours 'une nuance plus blanche de pâle '. J'ai eu une longue liste, et Sharon monte à moi sur l'Ozzfest l'année dernière et m'indique que que Sony remontant un ensemble de boîte de rarities et d'enregistrements de phase -- substance avec Dweezil Zappa, l'cAbeille GEES, N'ÉTAIT PAS ÉTAIT, 'soutenu pour être sauvage 'avec Mlle Piggy, substance comme que -- et elle indique, 'pourquoi vous ne faites pas un album des chansons de couverture?' Je n'ai pas su que ce que retentir il allait comme, mais il est quelque chose de différent au lieu d'une autre version d''moi ne savez pas 'fait sous l'eau dans le fuckin 'Paris dans '78! Je dois être le seul artiste avec six ou sept disques solos, et quatre-vingts le fuckin 'avantages inattendus du meilleur de, dans différents ordres courants, dans le Chinois, quoi que."
Bord En métal: "l'Ozzman Cometh" et lui cometh à plusieurs reprises et encore...
Ozzy Osbourne: "et quand il va cesser de comething? [ rires ] nous vous promettons que c'est le dernier cometh! Il n'a pas été moi, cependant. Ainsi j'ai construit un studio dans le dos de la maison et j'ai dit à Sharon, 'laissez-moi juste avoir un attaqu à faire les couvertures. S'il se transforme en pile de merde, rien osé, rien gagné.' Un ami à moi, la marque Hudson, avec qui j'ai su pendant beaucoup d'années et ai écrit une partie d''Ozzmosis, l'a produit. Nous à l'origine avons aimé huit ou dix chansons, et ils ont dit, 'Fuckin 'A, ceci est grand, subsistance sur aller!' Ainsi nous allons faire un album sur l'ensemble de boîte, puis un album différent appelé 'capot interne d'Ozzy 'ou quelque chose. Donc il y a 14 ou de 15 pour cet album, et huit ou 10 pour l'ensemble de boîte. J'ai pour admettre, il est venu hors beaucoup de meilleur que je l'ai jamais attendu à. Il a des boules. Il a la viande."
Bord En métal: Qui a joué sur eux avec vous?
Ozzy Osbourne: "marquez Hudson, ouest de Leslie 'du Mississippi de reine ', Jerry Cantrell, le chasseur d'Ian 'tous les jeunes types ', et un groupe de musiciens et arangeurs. Je le faisais sur la route. Nous avons eu ProTools portatif et un 32-track. Cet album a été partout dans le monde! Je le faisais vers le bas en Floride, en excursion, où ils clouaient vers le haut de l'hôtel foutu en raison de l'ouragan Charlie, et je chante avec une grande cuvette d'or de taureaux rouges pour me maintenir. Elle était un de ces albums qui ont commencé, et il juste est allé mieux pendant que nous allions le long. S'il était jusqu'à moi, j'aurais continué à aller. Je n'allais pas chanter les 'bons temps par LES ANIMAUX -- [ chantant ] 'je se rappellent tous les bons temps -- mais Sharon a pensé qu'il sorte de a résumé ma vie, ainsi je l'ai faite pour elle. J'ai fait la doublure argentée de JEFF BECK's 'bonjour Ho '. J'ai pensé, s'il est assez bon pour le BAC DE TEINTURE de JEFF, il est assez bon pour moi, 'mais une fois que je commençais à le faire, j'ai pensé, 'qui la baise a écrit à ces lyrique?' [ rire ] les 'mouches sont en votre potage des pois, bébé, et elles me regardent.' C'est vraiment un lyrique d'terre-éclatement! Je veux dire, quand j'ai commencé dehors, nous avais l'habitude de parler entre eux et aller, 'hé homme, comment vous faisant?' Alors nous sommes allés du type d''homme '', 'et j'ai pensé, 'qui la baise a pensé 'au type '?' Et j'ai pensé que ce doit avoir été DAVID BOWIE dans 'tous les jeunes types ', et j'ai enregistré cela... Mais puis quand j'ai enregistré la 'reine du Mississippi ', il y avait une ligne qui a disparu, 'tandis que le reste de ces types... ' Et je vais, 'je dois avoir vraiment été baiser lapidé, parce que je 'type avant non jamais entendu '!' [ rire ] et je 'ai mis le feu 'par ARTHUR BROWN, 'le héros de classe ouvrière 'sur une guitare acoustique sans grande production, juste quelques 'oohs et 'aahs dans le fond. Je 'manière rocheuse de montagne 'par JOE WALSH, qui est fabuleux, et 'femme 'par JOHN LENNON, qui est baiser beau... il est tellement amusement, parce que les chansons ont été déjà établies, et je juste baise avec elles et les réarrange. J'ai entendu que des albums de couverture avant où ils baisent avec les chansons au point où la seule chose cela ressemble à du 'tintement Bells est le titre foutu! Il n'était pas comme celui, mais elles sont toujours moi. Il était une partie du travail le plus facile que j'ai jamais effectué. De sorte qu'ait été que... "
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
20 Mar 2005 14:32 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Si c'est pour coller ces saloperies de traductions automatique, je crois que meme un auvergna inculte risquerait moins de se tromper en anglais. 
|
20 Mar 2005 14:34 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Khayman a écrit: et 'femme 'par JOHN LENNON, qui est baiser beau...
On en aprend tous les jours sur "in bed with john & yoko". 
|
20 Mar 2005 14:39 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Moi j'aime bien les traductions automatiques, on comprend rien mais la plupart du temps c'est très drôle 
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
20 Mar 2005 14:39 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Je ne sais pas vous mais moi je préférerais qu'il nous sorte un nouvel album, un vrai....
|
20 Mar 2005 16:32 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
vu l'espece de merde qu'il nous a pondu la derniere fois, je prefere qu'il prenne sa retraite!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
20 Mar 2005 17:25 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Tu parles du Down To Earth?
|
20 Mar 2005 17:29 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
oui!! je ne vends jamais les albums que j'achete! y en eu au moins un! et c'est celui la! ne me demandes pas pourquoi, j'en sais rien, je n'aime pas cet album.
de toutes façons je me suis deja expliqué sur le fait qu'Ozzy prenne sa retraite, pour moi il a fait son temps!
Je hais Dream Theater!!!
|
20 Mar 2005 17:33 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|

Oui mais c'est pas possible qu'il prenne sa retraite, qu'il le veuille ou non.
Des millions de gens dans le monde entier le considèrent comme un dieu vivant, il restera à jamais dans l'histoire de la Musique comme le chanteur du groupe qui a créé le Heavy Metal (et aussi celui qui est censé avoir arraché la tête d'un oiseau avec les dents -_-' ). Ces mêmes millions de gens le harcèlent à chaque fois qu'il annonce qu'il arrête (et pourtant, il a essayé pas mal de fois).
Et même pour lui je pense pas que ça soit possible. Depuis des années, toute sa vie se résume à chanter.
Perso dans son cas, je sais pas si je serais capable ne serait-ce qu'imaginer devoir arrêter un jour. Il a pas mal utilisé sa notoriété, mais au final, je pense pas qu'il soit capable de contrôler quoi que ce soit.
Je crois que c'est Lemmy Kilmister qui disait qu'Ozzy était condamné à continuer le plus longtemps possible, du moins tant qu'il le pourra sur le plan physique. Bah je pense qu'il a raison.
(et puis bon, moi je veux pas qu'il arrête avant d'avoir eu le temps de le voir en live  )
|
20 Mar 2005 17:46 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Oui c'est vrai que cet album n'est pas formidable, sympa mais quand on voit ses albums précédents... Perso y a des choses que j'ai aimé mais on est loin du Ozzy d'antan. Dejà qu'il met une eternité à pondre un album, alors si en plus on doit attendre cette éternité pour avoir un album de ce calibre, ben je comprend qu'on laisse tomber Ozzy. Je ne comprend pas ce qui se passe dans sa tête. Il pourrait nous sortir un grand album, mais le fera t'il un jour? J'ai peine à y croire... Faudrait déjà qu'il soit dans une démarche réellement artistique et c'est pas le cas depuis longtemps.
J'ai pas suivi l'affaire Black Sabbath au sujet des reformations etc, quelqu'un sait s'il y aura un album de Sabbath avec Ozzy ?
|
20 Mar 2005 17:53 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Sur le site officiel, c'est marqué en gros "peut-être, éventuellement, si on a de la chance, pourquoi pas, faut voir" courant 2005 pour un nouveau Black Sab avec Ozzy.
Mais à mon avis c'est pas gagné.
|
20 Mar 2005 17:56 |
|
 |
|