Merci de répondre à ce petit questionnaire qui vous prendra 2 minutes. N'hésitez pas à faire tourner si vous connaissez des gens qui portent des lunettes ou que vous fréquentez d'autres forums.
le but c'est quoi en fait ? tu bosses pour un site de vente de lunettes en ligne ?
14 Mar 2010 12:45
ZoSo
Crimson Idol
Non. En fait c'est une étude de marché dans le cadre de mon école de commerce. L'étude est pro dans le sens où on a un commanditaire etc, mais le but principal c'est d'être formateur quand même.
Merci à ceux qui ont répondu !
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
Si tu voyais ma discothèque avec un rayon entier consacré à Yes, Genesis, le Tull, Supertramp, King Crimson . Ce qui ne m'empêche pas de chier allègrement sur ELP & DT .
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
16 Mar 2010 21:58
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Chacun ses fosses septiques ma foi. Je t'épargnerais les miennes, elles risqueraient d'en choquer plus d'un.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités