|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
LTF
Prêtre de Judas
|
Ceux qui se sont détournés du groupe risquent pas de revenir bien longtemps, surtout s'ils jètent une oreille sur Endgame... Mustaine me déçoit de plus en plus, entre ses déclarations complètement imbuvables (il cassait Junior et surtout Friedman pour encenser Broderick le dévaleur de manche...) et ses disques médiocres. Il a vraiment mal digéré son Risk, un album pas bon mais qui était dans la continuité des 3 précédents, il aurait mieux fait de continuer à suivre cette voix plutôt que ce retour au son thrash faisandé.
Un vrai gâchis, vu le talent et l'intelligence du rouquin.
|
09 Fév 2010 18:13 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Risk avait l'intérêt de présenter une autre facette du groupe. Il n'est d'ailleurs pas si mauvais que ça. Il y a de gros titres dessus (Insomnia, Prince Of Darkness, I'll Be There, Doctor is calling...). C'est aussi l'album, avec Cryptic Writings, le mieux produit. Dann Huff avait fait du très bon boulot.
Maintenant c'est la tendance de redevenir heavy, thrash ou ce qu'on veut pour peu que ce soit aussi violent que les classiques. Ellefson ou pas, si Mustaine est pas inspiré ça donnera Endgame-bis.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
09 Fév 2010 23:39 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Ultima Ratio a écrit: C'est aussi l'album, avec Cryptic Writings, le mieux produit. Dann Huff avait fait du très bon boulot. +1 La production de Cryptic est gigantesque ( 'me suis jamais remis du son de batterie de cet album, rien à voir avec les derniers ).
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
10 Fév 2010 16:55 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Lomenzo est pas rancunier, il a du avoir un chèque sympa Citation: Former MEGADETH bassist James Lomenzo has issued the following statement regarding his departure from the band:
"My heart is full with your kindness and well wishes. This is the richest part of my years with the mighty MEGADETH.
"I'm truly excited about the two Daves [guitarist/vocalist Dave Mustaine and returning bassist Dave Ellefson] getting back together. I think it will be great for MEGADETH fans.
"Anyone who knows me knows I love doing all kinds of things musically and otherwise, so I'm excited for what's ahead and very grateful for all the great music, fantastic shows and the many friends and fans I've come to know over the past four years.
"Stay tuned and I'll let you know what's next when it's next!"
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Fév 2010 17:57 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Content que Junior soit rentré au Bercail ... sinon aucune chance pour nous d'avoir ce fameux Rust in Peace Tour en France je suppose ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
14 Fév 2010 19:01 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je l'ai réécoute récemment le Endgame ("on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"). C'est toujours bien moisi. Quelques titres sont agréables cela dit (les 2 derniers, 44 Minutes) mais il y a toujours un truc qui plombe l'ambiance. En gros c'est soit le bourrin de Drover (putain mais qu'on l'achève celui-là) soit le prétendu messie Bo Derek qui tricote comme un neuneu. Le mec joue plus à guitar hero qu'au guitar hero (c'est bôôôô ce que je dis). Bref il devrait prendre la porte.
J'attends avec curiosité le prochain. Déjà exit Andy Sneap et sa prod aseptisée, pour le reste on verra...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
05 Aoû 2011 23:44 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Paralyzed Lost a écrit: Content que Junior soit rentré au Bercail ... sinon aucune chance pour nous d'avoir ce fameux Rust in Peace Tour en France je suppose ... Heuuu bin si on l'a eu mec. Quant à Endgame, je continue à dire que c'est un bon disque de Megadeth, pas leur meilleur mais ça se laisse ecouter.
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
06 Aoû 2011 8:32 |
|
 |
|