Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25687 Localisation: Cambrai
|
Alors commande Amazon   Un autre Saxon en remasters après Rock the nations et en cadeaux d'anniversaire tiens  
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
05 Fév 2010 16:38 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Enfin mes achats de Nokturnal Mortum, les 2 derniers : Nokturnal Mortum - The Voice of Steel Sorti en 2009, juste après les fêtes de Noël, un des meilleurs albums de pagan metal que j'ai pu écouter. Il m'a mechament bluffé. A verifier donc. Nokturnal Mortum - Waltanschauung Le précédent. Autant leur confrères de Drudkh semblent HS, autant Nokturnal Mortum est dans une forme étonnante.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
06 Fév 2010 14:02 |
|
 |
noise
|
Et ça ce midi en double CD au Leclerc du coin 
|
06 Fév 2010 14:04 |
|
 |
noise
|
|
06 Fév 2010 22:22 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Reçu ce matin :  Et acheté à l'instant à la fnac pour six petits euros : Erik Mongrain ~ Equilibrum
_________________ AERIS // post metal
|
08 Fév 2010 12:41 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5872 Localisation: beauvais, oise
|
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
08 Fév 2010 17:18 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5872 Localisation: beauvais, oise
|
commande emp que j'ai recu :  
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
08 Fév 2010 17:26 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
 Beau format à l'italienne avec de beaux (et souvent assez méconnus) clichés de légendaires (ou non) artistes du rock (eh il y a une page sur Dream Theater pour avoir été le premier groupe à avoir eu un album retiré le jour de sa sortie...cf SFNY avec la pochette des twin towers en flammes sorti le 11/09/2001).  Grand film, grande BO !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
08 Fév 2010 17:51 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Depuis quelques mois j'ai un moniteur de bourgeois en six trilliards de pixels de large, mais je trouve que vous abusez sur la taille de vos machins. Pensez aux pauvres, merde !
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
08 Fév 2010 23:08 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
PRIMORDIAL - Imrama Depuis que cette excellente formation pagan/folk irlandaise a signé chez Metal Blade, leurs albums sont réédités dans de nouvelles version avec des bonus. Premier album sorti en 1995 en remaster avec en supplément les quatres titres de la démo Dark Romanticism et en Bonus DVD - Live Cork City, Ireland, February 1994 (j'imagine que ça va être plutôt cheap comme vidéo mais tant pis ça me permettra de voir le groupe à ses débuts lorsque leur musique était plus fonciérement black). PRIMORDIAL - Spirit the Earth Aflame Avec cet album j'aurais enfin toute la disco d'un de mes groupes favoris. Vivement leur concert en Allemagne en mars et le double DVD live qui sort le 1er mars !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
09 Fév 2010 13:29 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3448 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Monstermetal a écrit: Enfin mes achats de Nokturnal Mortum, les 2 derniers : Nokturnal Mortum - The Voice of Steel Sorti en 2009, juste après les fêtes de Noël, un des meilleurs albums de pagan metal que j'ai pu écouter. Il m'a mechament bluffé. A verifier donc. Nokturnal Mortum - Waltanschauung Le précédent. Autant leur confrères de Drudkh semblent HS, autant Nokturnal Mortum est dans une forme étonnante. Ahhhh je ne savais pas qu'ils avaient sorti "The Voice Of Steel", il me le faut ! "Waltanschauung", il est sorti depuis longtemps, au moins depuis 2005-2006, je l'ai acheté à sa sortie, chez feu Dysphorie ( RIP ) à Paris, en édition A4.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
09 Fév 2010 14:03 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Si certains d'entre vous utilisent régulièrement Priceminister, le premier qui me contacte en MP gagne une petite surprise.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
09 Fév 2010 19:26 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Je l'ai enfin trouvé !  Découverte demain matin. Miam.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
09 Fév 2010 23:04 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3432 Localisation: Paris
|
Heavy REM a écrit: Depuis quelques mois j'ai un moniteur de bourgeois en six trilliards de pixels de large! S'pèce d'anarchiste de droite!!! Whatever that means....
|
09 Fév 2010 23:10 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Monstermetal a écrit: Nokturnal Mortum - The Voice of Steel
Putain d'album ça, il m'a bien bluffé aussi. Dernier achat : Ulver - Shadows of The Sun (digibook limité à 200 exemplaires, acheté au concert)
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
13 Fév 2010 20:55 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
au concert d'ULVER également jeudi dernier je me suis pris 3 LP (pour 50 euros, ça reste honnête): http://www.myspace.com/ulver1   pochette différente de celle ci pour ce dernier; dommage d'ailleurs elle est moins belle sur le LP....
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
14 Fév 2010 10:02 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
Mes dernières emplettes en DOOM : MEMORY GARDEN : Mirage www.myspace.com/memorygardenofficial MEMORY GARDEN : TIDES  WHILE HEAVEN WEPT : Vast Oceans Lachrymose www.myspace.com/whileheavenwept SEAMOUNT http://www.myspace.com/seamountdoom Griftegard : Solemn Sacred Severe http://www.myspace.com/griftegrd CATHEDRAL : The VII the coming  THE WOUNDED KINGS : the shadow over atlantis http://www.myspace.com/thewoundedkings2 SWALLOW THE SUN : New moon http://www.myspace.com/swallowthesundoom TROUBLE : www.myspace.com/troublechicagoTROUBLE : simple man condition  TROUBLE : PSALM 9  TROUBLE : Unplugged  PENTAGRAM http://www.myspace.com/brokenvowsPENTAGRAM : day of reckoning  PENTAGRAM : Be Forewarned  PENTAGRAM : Relentless 
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
14 Fév 2010 10:05 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|

Bah alors tu ne les possedais pas encore ces 3 albums de Pentagram, ils sont pourtant indispensables à tout fan de doom qui se respecte. Sinon pour le dernier Trouble, Simple Mind Condition, c'est loin d'être un de leur meilleur mais plus le temps passe et plus je l'apprecie. Dommage qu'Eric Wagner et le batteur Jeff Olson (ce dernier a composé un super morceau avec du piano à la fin de Simple Mind Condition) soient parti car en visionnant des extraits live sur youtube avec Kory Clarke au micro ça ne m'a pas trop convaincu. OK il est plus énergique qu'Eric qui commençait à se faire vieux mais il a moins de charisme et sur les passages les plus mélodieux il est hors-sujet. Derniers achats de cds chez un bouquiniste, le tout pour 12€ : DORNENREICH - Durch den Traum.jpg) Groupe autrichien très particulier qui connaît une certaine reconnaissance outre-rhin et qui participera au prochain Pagan Fest Tour avec Finntroll, Eluveitie, Arkona et Varg. Ils dénotent un peu sur l'affiche car ce n'est pas vraiment un groupe de pagan/folk/viking classique. On dansera difficilement la guigue à un de leur concert en tout cas. C'est entre le black metal et le doom avec du violon et une guitare acoustique souvent très importante, la voix est plus souvent murmuré que crié. Me semble même qu'ils ont sorti un album ambient rock/folk uniquement acoustique. Ils participent même à des fêtes médiévales en jouant juste en duo acoustique (une guitare et violon). THE CULT - Dreamtime THE CULT - Love The Cult époque Gothic Rock, avant qu'ils ne se mettent au hard rock. SANTANA - Abraxas Justement il tombe bien celui là, je connais déjà bien le premier, ça me permettra de poursuivre la découverte de Santana avec ce deuxième album qui semble être sa référence.
|
14 Fév 2010 23:47 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
j'ai eu beaucoup de mal à apprécier Pentagram. Ce n'est qu'après les avoir vu en concert en octobre dernier à Paris, que je me suis (enfin) décidé à acquérir leurs albums. En fait, fallait juste que je me plonge dans l'atmosphère de leurs albums pour vraiment apprécier leur zique. Parfaitement d'acord avec ton analyse sur Trouble.
|
16 Fév 2010 11:04 |
|
 |
noise
|
|
16 Fév 2010 18:23 |
|