Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Du F'murr "animé".
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
13 Jan 2010 16:23
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Le minimum à connaitre à la guitare... J'aime beaucoup la chute...
Oui...enfin il risque d'avoir du mal à ttes les satisfaire ! Qd je dis que le metal c'est pas vendeur...
Bon vu que Hardt n'en glande plus une je m'occupe de sa rubrique :
PS : Joc c'est un fake il ne sait même pas utiliser la nouvelle fonction pour poster des videos youtube avec classe Bouhhh ! la loose
14 Jan 2010 11:42
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Non, c'est juste que je suis contre les vidéos intégrées au message. Ca pollue les posts autant que les bannières qui elles sont interdites, mais bon, ça a l'air de faire plaisir à tout le monde donc pourquoi pas. Je ne suis juste pas près de suivre le mouvement.
14 Jan 2010 12:04
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Heu, ça pollue, certes. Enfin ça alourdi. Au moins, contrairement aux habituels liens lâchés sans explications (surtout dans ce sujet), ça permet au moins de savoir à quoi on a affaire. Mais comparer ça aux bannières, qui elles n'ont rien à voir avec les sujets et se répètent à l'infini... il ne faut pas pousser, ça n'a rien à voir.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Franchement avec les débits actuels je ne vois pas le problème. Après les bannières, c'est plutôt parce qu'il s'agit souvent de pub et qu'on a pas vraiment envie de se taper les "gouts" des autres en 4x3.
Et comme dit Ziggy au moins tu sais ce qui t'attends, ce qui parfois peut t'attirer l'œil comme d'autre fois t'éviter de perdre ton tps. Puis c'est qd même plus esthétique qu'une suite de liens anonymes .
Tu ne serais pas un tout petit reac sur ce coup?^^
14 Jan 2010 12:23
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
J'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ça :
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
19 Jan 2010 23:56
ZoSo
Crimson Idol
Still Loving You version boléro est énorme.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
20 Jan 2010 8:25
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Les oiseaux jouent de la guitare :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
11 Mar 2010 23:22
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Et une vidéo rigolotte d'une petite fille qui n'aime vraiment pas les garçons !
Sinon, dans le même style que la vidéo postée par Cleymor :
"The Trooper" reprise à la guitare par un gamin de 11 ans.
et
Le même gamin reprend "Raining Blood"
Une dernière avec le même gamin :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LL-UWOS5Xa4[/youtube] "Silent Night Bodom Night" ( CHILDREN OF BODOM )
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités