Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Michael Portnoy ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
14 Jan 2010 13:52
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Et nous avions oublié la chanteuse Lhasa de Sela. +1
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
14 Jan 2010 22:29
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Bobby Charles, mort le 14 janvier, chanteur américain connu pour le standard "See you later aligator" et "Walking to New Orleans" de Fats Domino. On le voit à la fin de The Last Waltz de Scorsese.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
15 Jan 2010 13:41
ZiGGy
Skeleton In The Forum
ZiGGy a écrit:
Tous les mauvais acteurs de France se retrouvent au chomage, Eric Rohmer est mort.
Enfin, celui là avait 89 ans, c'est moins perdu. Rappelons quand même que Resnais (87 ans) et Oliveira (101 ans) tournent toujours.
15 Jan 2010 19:16
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Encore un mort pour le 14 janvier, et vieux avec ça : 20 ans !
15 Jan 2010 21:47
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
20 Jan 2010 11:28
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Super nanny est morte!!! Triste! Cela dit, j'ai jamais compris l'intérêt de cette émission. Ton gamin te casse les pieds? Tu lui fous une tarte et on n'en parle plus. Pas de quoi en faire une émission complète....
20 Jan 2010 11:41
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Et c'est reparti
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
20 Jan 2010 11:47
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Ah oui, zut! Ce n'était absolument pas intentionnel...
Ouille ! y a deja les flics qui ont bouclé le quartier et le le chef du red qui te demande de relacher l'enfant et de sortir les mains bien en evidence.
Et dire qu'il fut une belle époque ou à noël, dans un couple ont s'offrait les yeux remplis d'amour, un martinet fait avec le meilleur crin de cheval de Camargue. Triste XXIeme siècle qd même.
20 Jan 2010 12:12
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
20 Jan 2010 14:07
Canard WC the Slayer
Angel of Death
Joc a écrit:
Super nanny est morte!!! Triste! Cela dit, j'ai jamais compris l'intérêt de cette émission. Ton gamin te casse les pieds? Tu lui fous une tarte et on n'en parle plus. Pas de quoi en faire une émission complète....
Ouais mais non, quand même, y pas que ça comme solution tout de même. Faut dialoguer par exemple. Franchement, bon y a d'autres moyens, non ? Même une tape sur la main par exemple ça peut traumatiser un enfant. Faut pas croire. Puis bon, de toute façon, y a des tas de pédagogues psymoncul qui ont dit que c'était pas la solution la violence par exemple. Le dialogue c'est mieux par exemple. Bon comme autre solution, je vois pas trop, mais ça doit exister. Dans l'absolu hein, je dis pas que concrètement c'est pas évident. Mais bon, faut pas me faire croire que y a que la fessée qui marche. Ou alors ça veut dire que vous avez raté un maillon important dans l'éducation de vos enfants si vous en arrivez à des extremités aussi extrêmes que la fessée.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
21 Jan 2010 13:47
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Non c'est pas reparti, c'est du second degré.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
21 Jan 2010 20:43
ZoSo
Crimson Idol
Difficile de rater le décalage dans "aussi extrême que la fessée".
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
21 Jan 2010 21:37
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Après le décès de Tibet il y a quelques semaines, la BD perd un de ses grands avec la disparition de Jacques Martin.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
21 Jan 2010 23:01
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouaip Martin c'est bien dommage, j'aimais beaucoup l'Ecole des Fans...
Bon sinon blague à part, ça fait partie de ces auteurs qui aura continué la BD jusqu'à la fin. Il ne dessinait plus, ayant de grave problèmes de vue, mais continué à écrire des scenarios. R.I.P.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Après Bensaïd chez nous, c'est la gauche radicale américaine qui perd un de ses plus grands penseurs : Howard Zinn. Je parlais de lui il n'y a pas longtemps dans le sujet BD...
28 Jan 2010 13:41
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Et on ajoute J.D Salinger. Superbe Attrape-coeur.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités