|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Play List - Semaine du 11/01/2010 au 17/01/2010
Auteur |
Message |
ZoSo
Crimson Idol
|
OK. Merci de tout ces détails qu'on a pas forcément dans la bio de Maiden par exemple. J'ai toujours trouvé que l'ombre sur cette période entachait un peu la réputation de Maiden. Je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus personne pour regretter le retour de Dickinson, mais ça n'a pas été fait avec classe quoi.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
18 Jan 2010 9:23 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
C'est clair. A l'époque tout le monde se demandait dans quel conditions Bayley avait été viré. Harris bottait tout le temps en touche, disant que ça c'était bien passé etc... Ils communiquaient très peu sur la situation du groupe durant virtual XI, Harris défendait systématiquement l'album, mouais.. Pas top tout ça. C'était pas pareil quand Dickinson était parti, car lui il avait ouvert sa grande gueule, donc le group es'ets pas gené en retour...mais bon c'est assez fréquent dans ce genre de situation. Ca été encore pire avec Judas Priest par exemple.
Sinon Bayley sera ne concert au pacific rock de Cergy dans quelque mois. Ca m'intéresse.
|
18 Jan 2010 9:40 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
En tout cas, je me rapelle que quand il a débuté sa carrière solo, Dickinson ne tarissait pas d'éloge sur lui et son premier album.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
18 Jan 2010 13:38 |
|
 |
|