Auteur |
Message |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
D'accord ausi, avec plaisir !
Et même que s'il revient je donne à nouveau des 18/20 ou des 19/20 tiens ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
17 Mar 2005 17:07 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Machiavel a écrit: De toute façon, il est évident que mansarlt-3 est Queenie en fille.
Ce n'est pas parce que nous avons tous les deux cités dans nos premières références Dream Theater qu'il est mon double féminin.
Je commence à trouver ça évident qu'il n'est autre que toi. C'est pour ça qu'il n'a pas répondu à la question sur l'histoire. ça aurait été trop évident.
Il serait temps que je vote, d'ailleurs...
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
17 Mar 2005 17:47 |
|
 |
Invité
|
Le grand rien fait poster davantage que l'intelligence et le sens.
C'est triste.
|
17 Mar 2005 20:07 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
heureusement que toi tu es l'incarnation du bonheur 
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
17 Mar 2005 20:13 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
En fait, si on considère que dans l'univers il y a plus de vide que de matière, c'est assez logique... 
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
17 Mar 2005 20:19 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
C'est intelligent et sensé, donc je ne réponds pas  !
|
17 Mar 2005 20:23 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
'Tain, je m'absente deux jours et vous sortez les pinces et le chevalet.
C'est par pour fricoter avec le petit nouveau, mais j'ai l'impression que vous vous montrez un peu bourrin avec lui.
Celà dit, c'est qui damonil ?
Edit : Je n'avais pas lu le sujet sur les 100 plus grands français.
Je comprend mieux ce qui motive ce topic... limite je l'accepterai... l'entrée en matière du nouveau venu n'est vraiment pas géniale :/
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
17 Mar 2005 20:39 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Mar 2005 20:17 Messages: 108 Localisation: Elliane
|
^Wedge^ a écrit: 'C'est par pour fricoter avec le petit nouveau, mais j'ai l'impression que vous vous montrez un peu bourrin avec lui. [...]
l'entrée en matière du nouveau venu n'est vraiment pas géniale :/
quelques mots, ca n'a jamais tué personne
sinon, le nouveau il se pseudonymise mansarlt, à prononcer comme celui à qui l'on doit la facade sur le parc du chateau de versailles ou encore la place vendôme 
_________________ Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.
|
17 Mar 2005 20:58 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
ahhh c kan mm plus sympa nan ? 
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
17 Mar 2005 21:13 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
mansarlt-3 a écrit: sinon, le nouveau il se pseudonymise mansarlt, à prononcer comme celui à qui l'on doit la facade sur le parc du chateau de versailles ou encore la place vendôme 
Justement.. trop dur a ecrire... pis la flemme de chercher l'orthographe...
Sinon, c'est pas lui qui a fait le centre Pompidou et la muraille de Chine ?
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
17 Mar 2005 21:27 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Mar 2005 20:17 Messages: 108 Localisation: Elliane
|
^Wedge^ a écrit: Sinon, c'est pas lui qui a fait le centre Pompidou et la muraille de Chine ? un grand moment de culture... Citation: Hardouin-Mansart (Jules) (Paris, 1646 – Marly, 1708), architecte français, petit-neveu de François Mansart. Continuateur du classicisme, architecte de Louis XIV, il porta l’art versaillais à son apogée: châteaux de Clagny (1674-1683), de Marly (1679-1686), de Dampierre (1680), partie principale du château de Versailles (façade sur le parc, galerie des Glaces: 1678-1684), dôme des Invalides (1680), Grand Trianon (1687), place des Victoires (1685), place des Conquêtes (1698, aujourd’hui place Vendôme). © Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999
_________________ Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.
|
17 Mar 2005 21:46 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
D'ironie.
Sinon, est-ce qu'un op ou un modo pourrait supprimer mon double post ?
|
17 Mar 2005 21:47 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Je débarque, mais... mansarlt, tu devrais te contenter de poster sur le forum PoC, ça marcherait mieux: http://www.enystemple.net/poc/forum/
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
18 Mar 2005 17:37 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
A vra direi je pensais aussi que c'était Queenie en fille...
Mais j'ai voté "Qui est Damonil ?", car un type qui est fan de Summoning, ya de quoi se poser des questions non ? 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
18 Mar 2005 18:20 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Et une voix supplémentaire pour ce mystérieux damonil
Pis c'est évident ca ne peut pas être Machiavel. "monsieur je respecte la ponctuation" 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
18 Mar 2005 22:15 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
|
Il te manque des "-" justement 
|
20 Mar 2005 14:05 |
|
 |
|