Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 17:37

Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Accept - Blood Of Nations 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Tu rates Animal house, le dernier vrai faux album d'Accept et Eat the heat le dernier faux vrai album d'Accept.
Après t'as deux ou trois bons titres sur Objection overruled.

DS te parlera mieux que moi de la carrière d'Udo dans laquelle il sauve des choses.

27 Mai 2009 13:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Entre Restless and wild et Russian Roulette j'opte pour le premier, de peu, car les gros classique de Restless sont quand même supérieur à ceux de Russian. Et si Restless est effectivement très hétérogène, j'ai toujours également trouvé que la deuxième face de Russian, enfin surtout tout ce qui suit Aiming high, est nettement en-dessous de la premiere.

Pour la carrière d'UDO : Animal House c'est du Accept en baisse d'inspiration (l'album a été composé par Accept), y'a de bon titres mais aussi du déchet. Le suivant, Mean Machine, est dans la même lignée, en plus musclé et plus inspiré. Rien que pour "We're history" il vaut largement le coup. Le meilleur disque reste sont 3ème, Faceless World, beaucoup plus mélodique, y'a même du clavier (mais ça n'est pas du FM ni du US, la démarche n'est pas aussi grossière que pour le Eat the heat d'Accept même si les véilité commercial sont claire), il est vraiment très bon, c'est son album le plus vendu.
Ce sont ses trois albums essentiels.

Pour la suite de sa carrière, y'a à boire et à manger, en général il sort un bon album sur deux, y'a beaucoup de pilotage automatique. Bref c'est vraiment pour les fans d'UDO. Des albums comme Holy et Thunderball me paraissent quand même au-dessus du lot, très intéressant donc pour les fans d'ACCEPT et de gros heavy.

27 Mai 2009 14:10
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Oui pas mal, maintenant il faut voir ce donne l'album. Donc patientons....

14 Juin 2009 11:00
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Reformed heavy metal legends ACCEPT have officially recruited acclaimed British producer and SABBAT guitarist Andy Sneap (MEGADETH, EXODUS, ARCH ENEMY, NEVERMORE) to helm their forthcoming studio album. The as-yet-untitled CD — which will mark the recording debut of the band's new lead singer, Mark Tornillo (ex-tout QUICK) — will be recorded at Sneap's Backstage studio in Derbyshire, England starting on October 23. An early 2010 release is expected via an as-yet-undetermined record label.

Commented Sneap: "We just had a week of pre-production in Nashville at castle Von Hoffmann [guitarist Wolf Hoffmann's home], working on vocal ideas and arrangements for seven new ACCEPT songs. Mark Tornillo is seriously on the money; actually, he reminds me a touch of David Wayne from METAL CHURCH crossbred with Bon Scott [AC/DC] — not a pretty mental image, I know, but it's fitting the music great. He's got his own thing going as well, of course, but comparisons are always the easiest way to describe something without hearing it."

He added, "The music is now tending to lean towards the classic heavier albums too, so I'd class this last week as more of a front-row seat watching some great songs come together rather than work."

Image

28 Sep 2009 8:11
Profil Site Internet
Long Distance Runner

C'est excitant, mais j'ai quand même un peu peur....

28 Sep 2009 10:42
Heavy Metal Lawyer

Quand on voit la prod du dernier Megadeth ou l'on a du mal a distinguer les riffs ça ne promet rien de bons.
Et c'est quoi ces micros EMG sur la guitare de Wolf !!!!
Il va avoir le son de monsieur tout-le-monde-dans-le-metal.
Ca va sonner moderne (surement trop) et ça risque de ne pas forcement coller avec leur style, si toutefois ils perdurent la tradition du riff qui tue comme à la grande époque.
Le son Accept c'est censé être tranchant comme un rasoir.
Il ne manque plus que Wolf se branche dans un mesa boogie et la c'est le ponpon.

28 Sep 2009 13:10
Skeleton In The Forum

Ouaip, le gros son metal moderne m'emmerde comme c'est pas permis, je plaide à un retour à des guitares et ampli au son plu svintage, des guitares rock jouant du metal en somme.

28 Sep 2009 20:28
Profil Site Internet

Quelques mots du chanteur, Mark Tornillo, en gros c'est heavy et mélodique, ça va tout tuer et les kids de 55 ans vont adorer

Citation:
Reformed heavy metal legends ACCEPT have entered Backstage studio in Derbyshire, England with acclaimed British producer and SABBAT guitarist Andy Sneap (MEGADETH, EXODUS, ARCH ENEMY, NEVERMORE) to begin recording their new studio album. The as-yet-untitled CD — which will mark the recording debut of the band's new lead singer, Mark Tornillo (ex-TT QUICK) — will include around 12 songs and be released in early 2010 via an as-yet-undetermined record label.

Longtime metal journalist and fan John Strednansky was the first (and so far only one) outsider invited to listen to the new songs. "I had to promise to keep this to myself as the band wanted to keep the sessions top secret, but I cannot control myself!" he said. "This new stuff is mind-blowing!"

He continued, "I got to hear 15 new tracks and one was better than the next!

"Holy smoke!!! ACCEPT is reborn and better than ever!

"We all know that they have been writing songs with Mark but that they’d be able to recapture the metal spirit of the Eighties this perfectly... well, that blew me away! No way has it been 13 years since the last record.... The songs are heavy, melodic and have a killer groove, Wolf's [Hoffmann] guitar playing smokes all over the place. There are fast songs, and then there are those epic numbers! The music is stunning and will surprise everyone! Mark is singing from his heart and soul and sounds brilliant; he truly amazed me.... And you get the ingenious Andy Sneap producing this thing! Very cool indeed…. I can't wait for 2010 and for this masterpiece to come out! BRILLIANT."

Tornillo added: "I am not going to try to fill Udo Dirkschneider's shoes. I am different. What I will do is be true to myself. However, when we play the old stuff, I will try to also be true to the originals. The fans deserve that. They want to hear ACCEPT so I will do the best to make it sound like ACCEPT, be it on this new album or on stage."

03 Nov 2009 17:23
Profil Site Internet
Crimson Idol

ben déja y'a pas UDO donc, ça ne peut partir que sur de bonnes bases :D

Fly out, I'm trapped under rice …

03 Nov 2009 17:28

Ouais enfin on sais jamais, sur les derniers y UDO et c'est quand même uber pourri

03 Nov 2009 17:34
Profil Site Internet
Crimson Idol

j'aime beaucoup eat the heat ... enfin bon ça fait deja 20 ans ... j'y jeterais une oreille quand meme ... tant qu'il n'y a pas l'autre immonde verrat ...

Fly out, I'm trapped under rice …

03 Nov 2009 17:47

Ouais celui ça va, moi je pensais à Predator surtout

03 Nov 2009 17:49
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Je vais peut être me faire jeter des pierres en disant ça mais ...j'ai du mal à comprendre pourquoi Restless and Wild est considéré par beaucoup comme culte

Et moi j'ai du mal à comprendre (enfin si je pense comprendre) pourquoi "Metal Heart" est culte! Tu sais, on n'est pas obligé d'adorer TOUS les albums qui ont marqué l'histoire.

Perso, je suis plus fan musicalement des chleus bourrés à la bière que des tarlouzes péroxidées défoncées à la coke (je ne supporte pas "Midnight Mover" et "Screaming For A Love Bite").

Accept est un excellent groupe avec un style bien à eux qui a sorti d'excellents albums, après le côté culte... Pour répondre à ta question pour "Restless And Wild", j'imagine (j'ai pas connu) que le simple fait de te prendre un "Fast As A Shark" dans la tronche à sa sortie en 1982 lorsque tu mets ton vinyl pour la première fois sur la platine rend le disque culte. Moi, je trouve juste que c'est un très bon album, assez mal produit, avec trois quatre pures tueries côtoyant des titres plus moyens. Peut-être en dessous de "Breaker" et ne valant pas "Balls To The Wall".

04 Nov 2009 12:10

Accept en studio, on y entend même un nouveau titre

http://www.youtube.com/watch?v=b7LDjU06XCY

et on dirait UDO vraiment

22 Déc 2009 17:51
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Marrant.

Eh! Bon Noel les tantes!

:fete: :tchin:

22 Déc 2009 21:01
Long Distance Runner

Du gros heavy allemand de base, le gros son dont vous parliez au-dessus, le voilà, et effectivement il risque de tout foutre en l'air.

22 Déc 2009 21:30
Skeleton In The Forum

Il a pas l'air tout jeune leur chanteur.

22 Déc 2009 22:51
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

L'extrait est pas super mais le chanteur est impressionnant.
Si l'album est bon je crois que j'en chialerais.
Mais les probabilités sont faibles.

22 Déc 2009 23:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Impressionnant? Je ne trouve pas. IL est bon, mais c'est brailleur heavy lambda. Et le riff qu'on entend au début, j'en pond 10 comme ça tous les matins.

Bon cela dit, on entend vraiment pas grand chose dans cette vidéo...

Le tee shirt de Peter Baltes m'a amusé, lui qui tenait tant à moderniser Accept dans les 90's lol

23 Déc 2009 8:52
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Impressionnant? Je ne trouve pas. IL est bon, mais c'est brailleur heavy lambda. Et le riff qu'on entend au début, j'en pond 10 comme ça tous les lmatins

Personnellement, Je Me trouve impressionnant de conneries.

Et vous l'êtes plus que Moi.

Princess, where is The Princess?

Princess of the dark!

25 Déc 2009 5:13
Répondre au sujet   [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante