Auteur |
Message |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
 Enquête / Sondage ( ou le mystère de mansarlt-3 )
Aller ! Pour le fun ! 
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
16 Mar 2005 22:11 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
Inscription: 15 Mar 2004 17:06 Messages: 942 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
il manque la proposition Obiwan Kénobi!
_________________ <Signature under construction>
|
16 Mar 2005 22:16 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Ceux qui oseront mettre "Queenie en fille" ont de fortes chances de finir chauves 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
16 Mar 2005 22:20 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Je suppose que tu dis ça pour moi... pas de bol, j'ai voté SML66  !
|
16 Mar 2005 22:23 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
|
mes cheveux tombent deja, c'est pas ca qui m'empechera de le faire
|
16 Mar 2005 22:23 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Citation: Queenie se jette sur MetalYogi et lui tire les cheveux, jusqu'à ce que sa tête ressemble à celle de Geoff... Tate :P

_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
16 Mar 2005 22:26 |
|
 |
MetallicaMust
Barde
Inscription: 09 Oct 2004 23:30 Messages: 93 Localisation: Orbe (Suisse - VD) / Genève (Suisse - GE)
|
Je cour plus vite que Queenie moi (d'ou mon vote) 
16 Mar 2005 22:33 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Mar 2005 20:17 Messages: 108 Localisation: Elliane
|

Avec un tel sujet, que personne ne me dise que c'est moi qui me fais gonfler les chevilles. C'est vous qui accordez trop d'importance à un individu lambda fraîchement débarqué qui ne se démarque que par sa prose (et encore).
Vous le remarquerez peut être plus tard, bien que je raconte diverses anecdotes de ma petite existence, je n'aime pas trop me dévoiler.
Alors, si possible, ne forcez pas trop sur le "qui es tu".
Le net est bavard, je sais. Vous pensez que je suis un personnage fictif créé par l'un d'entre vous. Bon, alors pour que vous puissiez vous assurer du contraire, faites un check IP. je suis chez free/proxad en adsl 2048k et des poussières, bientot 10megas si ca se passe bien. Si vous en trouvez un autre dans le même cas, il ne vous restera plus qu'à comparer l'écriture. Je doute que vous soyiez dupes au point de croire que le personnage fictif puisse faire faire des progrès en langue française aussi rapides et inopinés à son créateur.
Maintenant que vous êtes rassurés sur le fait que je suis seul et unique, vous êtes libres de me la foutre. De toute manière, j'en dis rarement plus que je ne veux en dire.
Si certaines infos sur moi sont à la portée de certains, c'est parce que ces dernières ne les avanceront pas plus que ca. A lire mon blog (pour ceux qui l'auront trouvé), vous vous demanderez tout au plus si je ne suis pas de la réserve opérationnelle de l'armée de terre sans en savoir vraiment plus sur mon personnage, à moins que mes récits soporifiques abstraits à souhait (car anonymes et en général dépourvus de toute indication géographique) vous intéressent vraiment.
sur ce,
bonne soirée à vous.
_________________ Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.
|
16 Mar 2005 23:20 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
|
hé prend pas ca contre toi, faut bien qu'on s'amuse un peu
|
16 Mar 2005 23:23 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Mar 2005 23:26 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
|
Non, pas du tout.
C'est simplement amusant de voir que dans les statistiques de certaines de mes bien anciennes productions, sont apparus ce soir des visiteurs alors qu'il n'y en avait plus eu depuis.... pfiou, presque 13 mois. sans certitude, j'émetterais l'hypothèse que plusieurs ont su se servir (en partie abusivement) des informations à leur portée. nul reproche tant que ca reste bonenfant. mais bon, normalement, il est politiquement incorrect de trop forcer l'anonymat du net quand cela ne se justifie pas. être curieux est une chose, agir en curieux en est une autre. je ne suis pas grand fan des situations orwellsiennes. donc, restons dans les limites du raisonnable. je sais que par de simples copinages on peut accéder à beaucoup d'informations, mais il y a des limites à ne pas dépasser. (je dis ca au cas où les ambitions de la chasse au mansarlt auraient été trop éxagérées, autant calmer les ardeurs avant)
_________________ Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.
|
16 Mar 2005 23:29 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
n'importe quoi!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Mar 2005 23:33 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
|
rayon gamma a écrit: n'importe quoi!
mais encore...? tu peux développer, rien ne t'en empêche. au pire, tu seras compris
je constate que quelqu'un me prend pour un neuneu. c'est prometteur.
en réponse, je ne peux que conseiller de comparer la définition d'un neuneu type à celle de mes écrits: http://www.neuneus.net/default.php?v=lexiqueneuneu
un site par ailleurs, que je recommande grandement.
(pour ceux qui prendront le soin de consulter le site de fond en comble: j'oubliais de préciser, je suis en DEUG d'Astrologie, on y apprend à faire des horoscopes.)
|
16 Mar 2005 23:36 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
desolé je n'ai pas envie de developper des informations compromettantes sur ma pauvre personnalité!
mais si tu insistes!
si tes reponses sont teintés d'humour, je suis un neuneu
si ton personnage est une conneries je sui un neuneu et je n'ai rien compris!
par contre, si tu es serieux mon impression est que c'est toi qui a l'air de prendre les gens de ce forum pour des neuneus!
et c'est bien malheureux!
Je hais Dream Theater!!!
Dernière édition par Beurk Rogers le 16 Mar 2005 23:48, édité 1 fois.
|
16 Mar 2005 23:41 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
|
dommage... j'y sens presque de l'hostilité, de la mauvaise foi.
si vous voulez vous amuser un peu, moi ca ne me dérange pas.
par contre, j'ai du mal à comprendre ta remarque et ca me désole.
tu t'en fous me diras tu, ou du moins, ca n'y changera rien. m'enfin... 
|
16 Mar 2005 23:46 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
edit
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Mar 2005 23:50 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
|

rayon gamma a écrit: si tes reponses sont teintés d'humour, je suis un neuneu si ton personnage est une conneries je sui un neuneu et je n'ai rien compris! par contre, si tu es serieux mon impression est que c'est toi qui a l'air de prendre les gens de ce forum pour des neuneus! et c'est bien malheureux!
tout est humour. pas du gros, pas du gras, pas de l'humour de bistrot sur les cuisses de Gisèle. c'est autre, décadent, décalé, dépassé. parfois ca n'a rien de drole. humour tragique, acide, triste. souvent, il ne vous fera meme pas sourire, mais de toute manière mon but n'est pas de plaire. si je plais, tant mieux, sinon, au pire, je m'efface.
il y a du sérieux dans mon humour, peut etre est ce là un moyen de ne pas trop prendre à coeur les vrais problèmes ni trop en rire, ou, les oublier un instant. enfin, vous verrez bien avec le temps.
je ne prends personne pour quoi que ce soit ; je ne vous connais pas.
j'évite les jugements hâtifs, c'est à peine si après 24h je reconnais plus de trois pseudos.
|
16 Mar 2005 23:57 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
ok! no prob alors!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Mar 2005 0:00 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
zzzzzZZZZZZzzzzz Vous voyez, y a plus ennuyeux que Summoning, y a le nouveau
fo se détendre hein mossieur !
Et j en ai marre de ce "qui est damonil", je ne veux pas être connu, sachez respecter ma liberté, il est politiquement incorrect de trop forcer l'anonymat du net quand cela ne se justifie pas.
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
17 Mar 2005 0:01 |
|
 |
mansarlt-3
Minstrel In The Gallery
|
damonil a écrit: zzzzzZZZZZZzzzzz Vous voyez, y a plus ennuyeux que Summoning, y a le nouveau fo se détendre hein mossieur !
Tu as un humour assez spécial. Moi, quand je veux être drôle, je m'efforce à ne pas me foutre des autres, c'est source de conflits et de malentendus.
Je dois être à peu près aussi ennuyeux à lire que Le Monde ou Libération. Je te laisse retourner lire Entrevue, ca doit etre plus intéressant. Chacun son truc.
Pour l'avenir, ce qui serait bien, c'est que tu évites d'être désobligeant, ainsi je ne le serai pas non plus. Le monsieur, il ne t'a pas demandé de conseils pour vivre, ca fait quelques décennies qu'il se débrouille sans toi.
Le monsieur, il ne se plaint pas de lire tes écrits, quoi qu'il en pense, alors fais en de même. Si la construction de mes phrases t'est trop complexe, tu peux même tout simplement ne pas me lire.
|
17 Mar 2005 0:08 |
|
 |
|