Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 10:38

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Au passage rejouer le match c'est prendre le risque de se faire elliminer, surtout vu ce qu'on a montré.

A l'arrivée le selectionneur saute, le president de la FFF aussi (donc à moins d'etre maso ), ensuite c'est catastrophique pour tt les produits derivés, TF1 qui a acheté les droits et qui compte bien les revendre à un bon prix pete une durite et le president de la republique fait un scandale vu qu'à priori l'euphorie lié à la coupe du monde est benefique pour son gouvernement (pour la nation faudra verifier qd meme^^).

Bref à part 3 philosophe de bistrot qui se drapent dans des valeurs dignent de bambi vs blanche neige je crois que tt le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit la d'une vaste blague.

Bref road to the mondial et le 1er qui l'ouvre on le coule dans le beton

La prochaine fois on fera sauter la rotule du capitaine vu que ca à priori ca ne choque personne.

20 Nov 2009 12:30
Skeleton In The Forum

Ca atteint quand même un grand niveau comique là.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

20 Nov 2009 12:32
Profil Site Internet
Crimson Idol

et porter une croix de 15 kilos jusqu'en Irlande, faut pas déconner

Bof, une seule croix de 15 kilos pour plus d'une vingtaine de joueurs, ce n'est pas si terrible.

Citation:
ensuite c'est catastrophique pour tt les produits derivés, TF1 qui a acheté les droits et qui compte bien les revendre à un bon prix pete une durite et le president de la republique fait un scandale vu qu'à priori l'euphorie lié à la coupe du monde est benefique pour son gouvernement (pour la nation faudra verifier qd meme^^).

J'avoue qu'à titre personnel, ça me ferait bien rire.

20 Nov 2009 12:36
Prêtre de Judas

Philosophe de bistrot dans le topic café du commerce, ça me va.

Ensuite, parmi les Bisounours, il faut ajouter, entre autres, Arsène Wenger qui avait demandé à ce que l'on rejoue un match en 1999 suite à un manque de fairplay d'un de ses joueurs, même si bien sûr l'enjeu était moindre. C'est rappelé ici : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 29574.html.

Qu'on le veuille ou non, l'image de l'équipe de France est salie.

20 Nov 2009 12:51
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Euh, y a quand même une sacrée différence entre une 8ème de finale de Cup contre une équipe de seconde zone et un match de qualif pour la Coupe du Monde...

Wenger, que j'apprécie au demeurant, a fait cette action fair play à des fins sacrément politiques. Il était à l'époque critiqué par la majorité des entraineurs de Premier League, Ferguson en tête et avait la presse contre lui qui voyait en lui le frenchy qui ne rentrait pas dans le moule. Cette action pour laquelle il ne prenait pas un grand risque après tout a été tout bénèf pour son image. C'était, à mon avis, un plan marketing bien orchestré.

Rien à voir avec la situation de la FFF qui aurait tout à perdre à rejouer le match. C'est bien de que des sites comme l'Express sortent des anecdotes de ce genre pour le public qui ne s'intéresse au foot que tous les 4 ans, mais remettre les choses dans leur contexte, ça a un sens aussi.

20 Nov 2009 13:17
Skeleton In The Forum

Que l'image de l'EDF soit salie c'est des conneries.
Des histoires comme ca on en trouve 10 par an, que ca soit avec les equipes nationales qu'en coupe d'europe.
Pourtant ca n'empeche pas d'avoir des equipes qui sont tjr au top niveau popularité.

L'italie est devenu championne du monde avec un De Rossi s'amusant à peter volontairement des nez à coup de coudes et en eliminant l'Australie en 8eme grace à un penalty "cadeau" dans les arrets de jeu.

Est ce que l'Italie en est sortie diminuée? non. On en a parlé 5mn dans les medias puis on est passé à leur glorieux nouveau titre de champion du monde.

Si tu veux parler d'une EDF salie moi je veux bien parler de celle qui ne voit pas le jour en qualification pour la coupe de monde malgré une groupe super easy. Une EDF qui ne fait plus peur à personne et qui joue avec 11 divas sur le terrain.

Non vraiment on en fait bcp trop avec cette histoire qui n'a rien d'une grande originalité. Ou alors fallait pas se reveiller dimanche matin en decouvrant comment le football se joue.

M'enfin si ca peut coller un coup de fouet à cette equipe qu'elle nous montre enfin ce qu'elle a dans les trippes

PS : Je m'en cogne de TF1 et de la tete du president mais c'est juste que l'elimination de l'EDF serait une telle catastrophe que personne va bouger le petit doigt.

20 Nov 2009 13:28
Prêtre de Judas

Joc, oui le contexte est différent, très différent même.
Les sommes engagées autour de l'équipe de France et sa participation à la Coupe du Monde sont telles que cela légitime le manque de fairplay. Soit.

Cleymor, tu as tout à fait raison dans les exemples que tu cites, ça n'empêche que de telles injustices sportives ne devaient pas faire partie du décor. Je ne souhaiterais pas que la France soit battue ou éliminée sur un fait de jeu identique, je serais le premier à râler.

Sur ce, allez l'OM ;)

20 Nov 2009 13:40
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Oui mais ca c'est un autre debat ! l'arbitrage video, augmenter le nombre d'arbitres sur le terrain, camera sur la ligne de but, etc...

Moi aussi j'ai rien contre une modernisation moderée du systeme d'arbitrage mais pour le moment ce n'est pas le cas. Donc on doit admettre que l'arbitre se trompe.

Au passage y a une fameuse histoire d'un arbitre conspué lors d'un match de coupe du monde (en 2002 je crois) pour une histoire de penalty sifflé à la derniere minute pour une main dans la surface de reparation.

On a passé 50 fois les images qui montraient qu'il n'y avait pas penalty jusqu'à ce que 4 jrs plus tard on trouve une fameuse image d'une main...

Bien entendu c'est une exception plutot rare, mais qd meme la video dans ce cas n'aurait pas acccordé le penalty.

Par contre je ne comprends pas comment on peut defendre des valeurs "sportives" et supporter un club ayant magouillé à ce point...

ca m'echappe^^

20 Nov 2009 13:48
Long Distance Runner

Enfin la voix de la raison venue d'Irlande.... http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_140430_roy-keane-tacle-l-irlande.html

20 Nov 2009 14:16
Prêtre de Judas

Par contre je ne comprends pas comment on peut defendre des valeurs "sportives" et supporter un club ayant magouillé à ce point...

ca m'echappe^^

Les tricheries avérées de l'OM dans le passé font que ce club a mauvaise réputation encore aujourd'hui.
L'OM a été rétrogradé à deux reprises en Ligue 2, une suite à l'affaire VA-OM, normal, l'autre l'année suivante pour raison financières, le club aurait dû sportivement accéder à la Ligue 1, mais est resté en Ligue 2, normal là aussi.

Pour ces tricheries, l'image de l'OM a été salie pour toujours ou presque, la preuve tu fais l'amalgame entre OM et magouille. Parce qu'en dépit de cette étiquette, le club n'a rien gagné de probant depuis 1993.

Maintenant, tu n'as pas idée à quel point j'en veux aux dirigeants de l'époque.

20 Nov 2009 16:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Aux dirigeants qui ont apporté le grand moment de gloire de l'OM et sa meilleure periode de football?

Nan mais parce qu'au cas ou tu n'aurais pas remarqué mais l'OM c'est qd meme devenu un club plutot pathetique avec un plan de carriere digne de Newcastle.

N'empeche je ne suis pas convaincu que vous soyez reellement sorti de votre periode mafieuse, y a qd meme pas mal de choses qui circulent sur les activités de votre chauve lobotomisé et puis bon Roland n'est jamais tres loin. 2 balles et ca repart comme à la bonne epoque^^.

Bon sinon Joc c'est devenu aussi passionnant qu'un Sochaux - Auxerre pour que personne n'evoque le fameux "classico" que le monde entier nous envie^^

20 Nov 2009 16:27
Prêtre de Judas

Je crois que ce n'est pas la peine de continuer ce débat qui ne mène à rien.

20 Nov 2009 16:50
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Toi tu connais pas encore Cleymor, parle lui de la C1 et des quarts de finale pour te venger :D

20 Nov 2009 16:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'ai compris, OM = club de mafieux.
Je crois que ce n'est pas la peine de continuer ce débat qui ne mène à rien.

Non non du tt mafieux c'etait aux heures glorieuses maintenant que vous avez un moins bon CV que Lorient sur le dernier 1/4 de siecle je dirais plutot bouseux mais bon je reserves normalement ce terme aux verts.^^

20 Nov 2009 17:23
Heavy Metal Lawyer

ça va se tasser ce truc. Regardez Eduardo, c'était le plus grand criminel pour avoir simulé un péno contre le Celtic... Ca a duré 1 semaine, et plus personne s'en souvient alors que c'était y a quoi, 2 mois ?

On tolère toutes les tricheries défensives, mais de qu'il y a un but marqué, c'est la fin, faudrait rejouer le match ? Je sais pas vous, mais moi j'ai pas vu Given aller voir l'arbitre et dire qu'il avait accroché Anelka. J'ai lu les déclarations de Robbie Keane le donneur de leçons, le mec qui a pas arrêté de faiire des fautes et surtout de contester à chaque fois. On a volé la qualif' des Irlandais : parce qu'ils étaient qualifiés avant ce but peut-être ? Ils méritaient plus la qualif', et alors ? En 2006, on méritait de gagner la finale, sauf que le trophée, il est chez les Ritals.

Donc bref, y a pas de quoi être fier, cest vrai. Maintenant c'est comme ça, c'est pas très moral, et bien tant pis. Si la situation était inversée, je l'aurais grave muavaise. Mais comme l'a dit justement Kombouaré, faut arr^ter l'hypocrisie. En juin pochain, on sera tous très content de voir les Bleus à la télé

20 Nov 2009 23:10
Skeleton In The Forum

14 Déc 2009 14:36
Skeleton In The Forum

M'enfin hier soir Bordeaux n'etait pas folichon non plus, la vista du champion en plus...
Mais bon on a ete bien plus catastrophique contre les lillois.

Pour les remercier on va peut etre leur envoyer un cadeau à noel comportant : Puel, Makoun, Bodmer.

14 Déc 2009 14:43
Crimson Idol

Tout roule pour nous : qualif assurée en Europa League, attaque pétaradante, on est remonté en trombe dans le top de la L1 et last but not least, le permis du grand stade a été signé hier soir par les maires des communes de Villeneuve d'Ascq et Lezennes...Seul point noir, notre bon vieux Grimonprez Jooris va être rasé dans les semaines prochaines...tant de souvenirs :'(

Une vidéo du tifo d'adieux à GJ en 2004 :

http://www.youtube.com/watch?v=SrhhpF4r5zQ&feature=related

No man's ever understood your genius...

18 Déc 2009 11:31
Profil Site Internet
Crimson Idol

Je peux déjà exprimer mes vœux footballistiques pour 2010 ?

Que le LOSC fasse le quadruplé magique (L1-CDF-Coupe de la Ligue-Europa League)...

Et la coupe du monde ? Eh je ne crois plus au père Noël depuis longtemps :D

No man's ever understood your genius...

24 Déc 2009 14:30
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

En tout cas le LOSC tourne fort pas comme deux cylindrées que je ne citerais pas, enfin pour le titre, va falloir aller chercher Bordeaux, même quand ils jouent mal ils gagnent

Et pour la CDM j'y crois moi 8-)

24 Déc 2009 14:33
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 288  Suivante