Auteur |
Message |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
Maiden en 1er et Summoning en dernier... c'est vraiment dla merde ces classements !
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
15 Mar 2005 19:04 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Quel monde cruel...

_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
15 Mar 2005 19:14 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Caza a écrit: <mode Queenie on> Tant que Queensrÿche place Operation Mindcrime et Promised Land dans les 2 premiers albums ça me va  <mode Queenie off>  Caza J'avais mis 4 à Operation Mindcrime et Empire, 2 à Promised Land. Oui, j'espère qu'ils y seront moi aussi  Silk a écrit: Jamais vous m'entendez !!!!! JAMAIS !!!!!!!
Je ne laisserais pas Queensryche placer ses albums à une bonne place dans le classement, même si je dois trafiquer les votes pour ça !!!
Dans ce cas, je prends plusieurs adresses e-mail, je refais autant de fois le classement en mettant -2 à tous et 4 aux Queensrÿche, et je t'envoie tout en me faisant passer pour des membres peu bavards.
Et na. 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
15 Mar 2005 20:45 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
4 à Empire 
|
15 Mar 2005 20:48 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
J'ai hésité pour Empire. Il n'est pas à la hauteur de OM, mais dans un autre style, il reste excellent. J'ai peut-être un peu exagéré là-dessus... mais je ne regrette pas la note que j'ai mise.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
15 Mar 2005 20:54 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ben heuresement que je l'ai noté...
|
15 Mar 2005 21:00 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
|
Oui. Heureusement que vous êtes là, vous, les grands connaisseurs du metal qui en écoutent depuis 20 ans. Sans quoi le classement H&H ne ressemblerait vraiment à rien....
A quand un système pondéré pour le classement? Je trouve qu'il serait plus juste que les notes des grands connaisseurs valent plus que celles des newbies.

Nikos Kazantzakis
|
15 Mar 2005 21:05 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
<mode mauvaise foi>
Je suis sur que si on additionne tous les score de DS, on obtient un résultat négatif
</mode mauvaise foi>

|
15 Mar 2005 21:06 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Heu faudrait peut-être pas exagérer, j'ai mis beaucoup de 4
Mais je suis pour pondérer les notes des newbies et les fans de metallica, opeth, summoning...
|
15 Mar 2005 21:17 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Bizarre, des 3 albums de queensryche cités c'est le moins bien noté que je prefere!
@chips: pour ton histoire de DT ne t'inquietes pas je n'ai noté que celui que j'ai ecouté, un seul m'a suffi de toutes façons! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
15 Mar 2005 21:40 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Dark Schtroumph a écrit: Heu faudrait peut-être pas exagérer, j'ai mis beaucoup de 4  [/size]
Ouais, à tous les Maiden par exemple ...
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
15 Mar 2005 23:00 |
|
 |
Invité
|
Heavy REM a écrit: Comme dans tous les classements, on aura un Maiden en premier. Dark Schtroumph a écrit: Ce qui est tout à fait normal  Dark Schtroumph a écrit: Mais je suis pour pondérer les notes des newbies
Quand je lis ta liste je me demande comment tu peux avoir des avis aussi tranchés et qui est le newbie ici...
|
16 Mar 2005 0:14 |
|
 |
faust
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Avr 2004 17:18 Messages: 45 Localisation: Boulogne sur Mer
|
Personnellement, je ne peux pas ne pas mettre 4 à seventh son...
Mais bon, si The crimson Idol ou Symbolic terminait devant, ce serait pas plus mal...
|
16 Mar 2005 0:20 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Hé ho !!!
Attendez au moins que le classement final soit publié pour vous engueuler sur les notes !!!!
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
16 Mar 2005 0:59 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Oui, moi j'attends le classement final pour dire que j'ai bien fait de ne pas participer  !
|
16 Mar 2005 1:54 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Mar 2005 8:06 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
SML66 a écrit: Oui, moi j'attends le classement final pour dire que j'ai bien fait de ne pas participer  !
Et pourquoi tu ne participerais pas monsieur SML ???
C'est pas assez bien pour toi comme classement ?
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
16 Mar 2005 9:59 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
QueenOfTheReich a écrit: Oui. Heureusement que vous êtes là, vous, les grands connaisseurs du metal qui en écoutent depuis 20 ans. Sans quoi le classement H&H ne ressemblerait vraiment à rien.... A quand un système pondéré pour le classement? Je trouve qu'il serait plus juste que les notes des grands connaisseurs valent plus que celles des newbies. 
Pardon de dire ça comme ça, mais je trouve que c'est une belle idée de merde (procédé d'adoucissement du propos avec smiley :  )
. C'est un classement des cd préférés, forcément limités selon les connaissances, et pas une anthologie de valeur et je ne vois pas pourquoi l'avis de certains serait prépondérant. Y'a des vétérans qui ont un sacré goût de chiottes.
edit : Oh attends, c'était une blague, désolé, je suis nul.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
16 Mar 2005 10:06 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
goût de chiottes chez certains vétérans !!! intérêssant comme concept !! tu as des exemples ça pourrait nous éclairer ??? et dans 10 ans, un newbbies viendra te dire que toi le vétérans t'as quand même de sacré goûts de chiottes et que t'as beau avoir des années de metal derrière toi.......bla bla bla bla bla
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Mar 2005 10:43 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Bien entendu! L'ancienneté aide à relativiser certains disque que l'on croyait géniaux, mais pas forcément!
Statistiquement il y a forcément un vétéran avec des goûts de chiottes, ou différents des miens ce qui veut dire que dans pas longtemps je serai moi-même un vétéran à goûts de chiottes. re-
Bon et puis on sait tous que "goût de chiottes", ça n'existe pas vraiment...inutile de t'énerver pour ça! 
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
16 Mar 2005 11:22 |
|
 |
|