Auteur |
Message |
Gotaar
Prêtre de Judas
Inscription: 04 Sep 2006 4:22 Messages: 773 Localisation: Toulon
|
les "Grosses" têtes d'affiche du fest 2009 (Manowar, Motley, Manson) ont été dévoilées à la fin...
Donc là on a déjà quelques groupes bien sympa (Arch Enemy, Immortal) mais le plus "gros" reste à venir (Slayer ?...Blind Guardian ?......Maiden.......)
|
02 Oct 2009 19:48 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|
Seosamh a écrit: Rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres groupes plus gros qu'Immortal annoncés par la suite.
Surtout qu'Immortal a été annoncé depuis le fest 09! Ce serait bizarre qu'une tête d'affiche soit dévoilée en tout premier dans une setlist 
|
02 Oct 2009 19:54 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Muscu a écrit: Twisted Sister c'est quand même un des plus "gros" groupes des 80's. C'est le symbole de toute une époque ce groupe. C'est uber kult et ça sera forcément une tête d'affiche je pense, comme Mötley Crüe cette année.
Je ne pense pas. Twisted Sister c'est le symbole de toute une époque, mais d'une courte époque, ils n'ont fait aucun vrai album studio après les 80's, contrairement à Motley Crue (qui eux en plus ont toujours eu une certaine actualité via les frasques de tommy lee). Et puis en france, Twisted sister, ca ne doit pas représenter grand chose quand même. Bref, tête d'affiche je n'y crois pas (où alors ça serait effectivement une perte d'evergure du festival).
|
02 Oct 2009 20:02 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
Muscu a écrit: Ouais mais à l'époque le Hellfest rivalisait pas encore avec les autres fest en matière de "gros groupes".
oui mais c'était presque une exclu, ils avaient fait qu'une tournée de 7 dates il me semble. Même si je suis pas du tout branché black, niveau aura auprès du public metal en général, je pense que c'était largement au niveau de Motley l'an dernier
|
02 Oct 2009 21:55 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Reinoken a écrit: En 2007 Immortal était tête d'affiche me semble t-il.
Non, ils jouaient juste avant la tête d'affiche du jour qui était Type O Negative (et Therion sur l'autre scène), et c'était l'année de leur retour sur scène je crois.
Après faut pas oublier que le Hellfest aime à proposer en tête d'affiche des groupes à l'audience plus faible mais avec un statut de groupe culte (Type O, Venom, St Vitus...), donc pourquoi pas pour Twisted Sister.
_________________ Po Tolo!
|
02 Oct 2009 23:48 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Pour repondre avec question, sur VS il y avait noté : "A noter qu'il reste encore 80 groupes à annoncer, dont les principales têtes d'affiches!"
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
04 Oct 2009 12:33 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Citation: L'affiche du HELLFEST vient de s'étoffer de plusieurs groupes annonçant leur participation au festival via leur page myspace.
En plus des groupes déjà confirmés, l'édition 2010 devrait donc accueillir MAGRUDERGRIND, UNEARTH, WISDOM IN CHAINS, GODFLESH et KNUCKLEDUST. Par ailleurs sachez que l'orga travaille actuellement à la venue d'IRON MAIDEN même si tout cela est encore en discussion...
Magrudegrind ça donne envie tout plein
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Nov 2009 21:48 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Godflesh c'est quand même mega KVLT, un des pionniers du metal indus, dans un style peut-être plus sombre et experimental que Ministry et Nine Inch Nails. Mais c'est marrant parce qu'il me semble que Justin Broadrick avait dit qu'il arrêtait définitivement Godflesh, que cette musique ne lui correspondait plus. Sans doute que quelques $$$ ou €€€ ont du le faire réfléchir 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
02 Nov 2009 22:40 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
Je lisais justement une chro sur Grey Machine hier soir et me disais que voir Broadrick se serait classe.
A confirmer.
Elles viennent d'où les infos ?
|
03 Nov 2009 8:55 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Du twitter de Godflesh
|
03 Nov 2009 10:32 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
si ça twitte aussi vite que ça joue chez GODFLESH, t'as du passer des plombes devant ton PC pour avoir l'info ...
sinon y'a des fans de JESU parmi vous ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
03 Nov 2009 11:43 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
Pas encore mais je me dis qu'il faudra que je m'y mette vu le bien qu'en dit Noise (le mag) régulièrement.
|
03 Nov 2009 13:39 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
je n'ai que Conqueror : c'est pas mal mais un peu soporifique sur la durée ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
03 Nov 2009 17:25 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
noise a écrit: Citation: L'affiche du HELLFEST vient de s'étoffer de plusieurs groupes annonçant leur participation au festival via leur page myspace.
En plus des groupes déjà confirmés, l'édition 2010 devrait donc accueillir MAGRUDERGRIND, UNEARTH, WISDOM IN CHAINS, GODFLESH et KNUCKLEDUST. Par ailleurs sachez que l'orga travaille actuellement à la venue d'IRON MAIDEN même si tout cela est encore en discussion... Magrudegrind ça donne envie tout plein
Magrudergrind c'est absolument fabuleux!!!!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
03 Nov 2009 19:02 |
|
 |
noise
|
Ouais c'est bien ce que je craignais 
|
03 Nov 2009 19:05 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
03 Nov 2009 20:04 |
|
 |
noise
|
Si Maiden fait le Hellfest, ils feront le Graspop et le choix sera vite fait, de toute façon Graspop un jour, Graspop toujours 
|
03 Nov 2009 20:08 |
|
 |
Gotaar
Prêtre de Judas
Inscription: 04 Sep 2006 4:22 Messages: 773 Localisation: Toulon
|
Sur le forum officiel, ils parlent d'une réorganisation des scènes afin d'avoir plus de place.
Cela sous entendrait il qu'ils préparent le terrain car il y aura une très grosse tête d'affiche et que du coup, faudra caser plus de monde ?....
|
03 Nov 2009 20:19 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
Pourtant l'année dernière je trouve qu'on avait déjà largement assez de place!
|
03 Nov 2009 22:51 |
|
 |
noise
|
Il parle du Hellfest non et toi du Graspop? en tout cas au Graspop, on peut caser 100.000 personnes facile
|
03 Nov 2009 22:53 |
|
 |
|