Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 20:21

Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante
 Manowar - news 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Qu'est-ce qui est en-dessous du reste ?

13 Oct 2009 20:38
Soundchaser

"HM to the world" est clairement en deça.
"Hour of the dragon" seulement moyenne à mon gout.

13 Oct 2009 20:41
Heavy Metal Lawyer

D'accord pour la première. Ça m'a fait penser à Fire From Unknown Origin cette histoire d'ailleurs.
Pas d'accord pour la seconde évidemment.

Donc heuuu un album avec un mauvais titre serait hétérogène ?
Je connais pas beaucoup d'albums référentiels homogènes alors. Même les grands fous qui trouvent Invaders bonne (hahaha... hum) considèreraient que Number of the Beast est hétérogène.

13 Oct 2009 21:32
Prêtre de Judas

Un album référentiel n'est pas forcément parfaitement homogène, Number Of The Beast que tu cites en est un bon exemple, avec Invaders et Gangland qui sont bien en dessous du reste, et 2 titres sur 8 c'est pas mal. Après il a marqué en son temps et c'est une référence, l'un n'empêche pas l'autre.

13 Oct 2009 21:46
Long Distance Runner

Un mauvais titre n'a jamais tué un bon album, surtout quand il fait briller d'autant plus les titres qui l'entourent. Un album se juge sur ses qualités, pas sur son absence de défaut.

Voltaire

13 Oct 2009 22:04
Prêtre de Judas

J'ai pas dit que Number était un mauvais album hein, j'ai juste dit qu'il était pas totalement homogène, ça fait quand même une sacrée différence.

13 Oct 2009 22:30
Creature de la Nuit

13 Oct 2009 23:01
Creature de la Nuit

...pour une fois que le débat concernait Manowar et pas Maiden, ne gâchez pas tout, c'est trop rare!

Sinon, je redécouvre Into Glory Ride. Je ne l'ai jamais beaucoup écouté, sans doute à cause de ces assez titres lents, pas forcément accrocheurs... mais finalement très épiques.
Prochaine étape, Triumph of Steel, que j'ai aussi délaissé. A part Metal Warriors et et Master of the Wind, plus trop de souvenirs...Ha si, un. La première fois où j'ai écouté Achilles, il y a quelques années: je pensais passer 30 minutes magiques... quelle erreur :D

Dernière édition par Hurricane le 13 Oct 2009 23:08, édité 1 fois.

13 Oct 2009 23:04
Heavy Metal Lawyer

Ma question était plutôt : où commence l'homogénéité ?
Parce que si avec un titre "un peu en-deçà" (pourtant Heavy Metal to the World n'est pas mauvaise en soi) on ne l'est pas, je ne vois pas quel album est réellement homogène dans la qualité.
Un vrai album acclamé et pas homogène, ce serait par exemple Holy Diver à mon sens. Quand on en fait l'éloge, c'est toujours les même 4 titres qu'on cite. Et euh bon, Caught in the Middle, voilà quoi... Très bon mais hétérogène, donc.
Rien à voir avec Open The Gates.

13 Oct 2009 23:07
Skeleton In The Forum

Tes propos sont toujours d'une justesse et d'une cohérencee que seule ta vive modestie m'empêche de qualifier de "célestes". Tu comprendras aisément que mon pauvre intellect ne peut s'aligner face au tien, nimbé qu'il est de sa gloire et de sa superbe.

C'est bien de le reconnaître. Pour les dons j'accepte les mandats, les CB et les chèques.

walfar a écrit:
Juste un détail: arrêtes de m'insulter ....dernier post: "con".

Arrête de quoter de travers et de déformer mes propos en ne prenant que des bouts de phrase comme ici même, encore une fois,
Par exemple si je dis "arrête de jouer au con" c'est différent de "t'es qu'un gros con". Mais toi tu quotes "...con".
Pourtant il y a une différence. Comme je ne peux imaginer que tu ne la vois pas, je pense que tu joues au con (bis repetita). Ce qui n'est pas une insulte comme tu le sais, de bien entendu. Mais la mauvaise foi c'est la mauvaise foi. Donc arrête de me prendre pour un con (ouais ! encore un quote de merde à faire).

13 Oct 2009 23:14
Profil Site Internet
Soundchaser

ne te méprends pas, Aeronth, pour moi "Open the gates" est le plus grand album de tous les temps toutes musiques confondues.....

13 Oct 2009 23:14
Soundchaser

On réglera cela de visu, quand on se verra.

Je n'ai en moi aucune once de mauvaise foi. Que tu puisses le penser grace à "tes" déductions montrent seulement à quel point ton personnage est mal à l'aise, triste et complexé...Et profondemment négatif...

13 Oct 2009 23:21
Heavy Metal Lawyer

Arrête de quoter de travers et de déformer mes propos en ne prenant que des bouts de phrase comme ici même, encore une fois,
Par exemple si je dis "arrête de jouer au con" c'est différent de "t'es qu'un gros con". Mais toi tu quotes "...con".

Ah bon.
Pourtant c'est exactement ce que t'as fait pendant le débat sur Reign in Blood.
Enfin moi j'dis ça...

13 Oct 2009 23:58
Skeleton In The Forum

ton personnage est mal à l'aise, triste et complexé...Et profondemment négatif...

Je ne suis pas un personnage. Et tu n'as vraiment rien à dire sur sur le sujet pour sortir ce genre de merdes. Le dernier à écrire ce genre de choses, c'était Fredouille. Tu vois le niveau.

14 Oct 2009 8:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je n'aime pas prendre la défense de ce personnage vil, grossier et abject qu'est heavy Rem, mais "arrête de jouer au con" est pour moi un sinonyme direct de "arrête d'être de mauvaise foi".

Alors oui, y a con dans la phrase, mais c'est affectif.

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

14 Oct 2009 10:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Erwin a écrit:
ton personnage est mal à l'aise, triste et complexé...Et profondemment négatif...

Je ne suis pas un personnage. Et tu n'as vraiment rien à dire sur sur le sujet pour sortir ce genre de merdes. Le dernier à écrire ce genre de choses, c'était Fredouille. Tu vois le niveau.

Pardon on parle de moi. Putain ça faisait des lustres! J'y crois pas.

Tu as un problème de relationnel ou quoi ? Tu as vraiment le don de te mettre du monde à dos mais c'est vrai tu t'en fous. Par où tu passes c'est la merde. Et là tu viens me remettre un coup volontaire, tu as que ça à foutre ou quoi. Je pense effectivement que c'est ça.
Tu devrais continuer à discutailler musique, tu es quand même plus intéressant à lire. Sincèrement.

Et mon niveau il t'emmerde cash.
Je ne te fais pas chier, alors me fais pas chier.

14 Oct 2009 10:22
Soundchaser

Quel joli rebond Rem, je refuse d'argumenter et tu trouves un autre personnage vrituel pour t'énerver, c'est hallucinant.

J'ai hate de te croiser on verra si ta langue est aussi bien pendu que ta plume...

Fredouille désolé de te voir impliqué la dedans... Laisse tomber, ce mec doit être bien malheureux pour parler ainsi. Faut pas tirer sur les ambulances.

Mais Manowar est tout de même un putain de groupe passionnant!!

Ah et juste un détail: en supprimant une portion de ma phrase tu fais exactement ce que tu condamnes.... Et puis je ne vois pas pourquoi dire que tu es complexé est une "merde", c'est visiblement évident, tu traines tes complexes en permanence ...jusqu'à refuser de poster ta foto... Moi je m'en branle c'est toi que ça regarde...T'as pas de fotos? aucune nana a jamais voulu avoir ta foto?

14 Oct 2009 11:17
Skeleton In The Forum

@Erwin : C'est pas bien grave de toute manière. ;)
Je suis vacciné. J'ai eu ma dose à une époque mais je pensais qu'il en avait terminé et rangé ça dans un coin. Mais l'homme est rancunier.

Quand tu es fiché, tu es fiché. Et à vie. Tu n'as pas de seconde chance avec REM.
Je le déplore dans le sens où REM dit souvent des choses intéressantes car c'est un grand connaisseur. Et je suis même parfois d'accord avec lui. C'est dans la façon de dire les choses qu'il n'est pas forcément diplomate (enfin c'est selon les personnes). Voilà tout.

14 Oct 2009 11:42
Skeleton In The Forum

Tu as un problème de relationnel ou quoi ? Tu as vraiment le don de te mettre du monde à dos mais c'est vrai tu t'en fous. Par où tu passes c'est la merde.

Plusieurs réponses soufflées par l'ami Friederich…
- Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.
- La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger.
- Et méfie-toi des bons et des justes, ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu - ils haïssent le solitaire.

Fredouille a écrit:
Et là tu viens me remettre un coup volontaire

C'est le principe du coup.

Fredouille a écrit:
tu as que ça à foutre ou quoi. Je pense effectivement que c'est ça.

Oui c'est ça. J'ai que ça à faire. Te déplaire. Juste une précision : non, tu ne "penses" pas.

Erwin a écrit:
J'ai hate de te croiser on verra si ta langue est aussi bien pendu que ta plume...

Il est tellement peu probable que tu es l'occasion de le constater que tu devrais arrêter d'avoir hâte. Maintenant, je comprends cette hâte. Tous les gens de mon fan club sont comme ça.

14 Oct 2009 11:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

C'est le principe du coup.

Bah non un coup peut-être involontaire.

Citation:
Oui c'est ça. J'ai que ça à faire. Te déplaire. Juste une précision : non, tu ne "penses" pas.

Citation:
Il est tellement peu probable que tu es l'occasion de le constater que tu devrais arrêter d'avoir hâte. Maintenant, je comprends cette hâte. Tous les gens de mon fan club sont comme ça.

Si je pense et je sais écrire. Cherchez la faute. Le subjonctif, on t'a jamais appris ?

14 Oct 2009 12:10
Répondre au sujet   [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante