Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 13:05



Répondre au sujet  [ 1197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 60  Suivante
 Nouveaux Inscrits - Présentez vous ici!! II 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
- chèvre est une merde
- erreur de ma part, l'autre c'était bien Erwin ; mon autre post est donc déclaré nul et non avenu.
quan je pense que je lui avais envoyé la veille un discours passionné (et passionnant bien sûr) sur Dylan, ça fait mal au cul. "le monde, chère Agnès est une étrange chose..."

Citation:
Et j'suis plutôt content de voir la Chèvre rappliquer

ça, c'est gentil. je suis obligé de relever. ton blog est passionnant, sinon ( échange de bons procédés...).

allez je me retire, j'ai vraiment la désagréable impression d'avoir coincé un pied dans la porte, là. je continuerai à vous lire, bien sûr.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


24 Sep 2009 10:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Certains, c'est pas le pied qu'ils on coincé : leur odeur méphitique continue d'importuner les nez délicats.
Tout ça pour dire : reste donc.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


24 Sep 2009 10:53
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2009 14:48
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
Bon bah si tout le monde est ok... ya plein de monde sympa ici... Yen a même qu'on pris ma défense!! 8-)

Mr Chevre tu auras été un avocat parfait! reviens!

Désolé pour tout ce tintouin, je vais me flageller le dos -plus bas c'est déjà fait !- avec des orties fraiches... :shock:


24 Sep 2009 22:52
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 22:03
Messages: 247
Répondre en citant le message
Message 
Sacré Erwin :D
Bienvenue à toi.

_________________
Les bretzels c'est bon, mangez-en ! (Pierre Palmade)


03 Oct 2009 10:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5827
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
bienvenue à toi walfar ;)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


03 Oct 2009 10:35
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009 15:00
Messages: 105
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bonsoir à tous,
cela fait maintenant plusieurs mois que je vous lis avec attention et je me suis enfin décidé à m'inscrire il y a peu.

J'ai 33 ans, j'ai commencé à m'intéresser à notre chère musique depuis mes 4 ans, non pas que je sois précoce, mais mon père eu l'ingéniosité d'acheter le "Back In Black" de qui vous savez en 1980 et ce fut le début de tout, il me repassa régulièrement le début d"Hells Bells" qui me faisait bien marré et gigoté en même temps, c'est bien tout ce qui m'intéressait sur la galette en plus du fait que ça rendait pas mal sur sa magnifique chaine HiFi Pioneer qui prônait dans le salon et à vrai dire entre Casimir et Goldorak ça le faisait pas de mal.

Ce n'est que beaucoup plus tard à mes 12 ans que je reçu un baladeur K7, nous sommes en 1988 et pendant 1 an je n'ai utilisé cette merveille technologique que pour écouter 3 K7, 2 best of des Beatles et "Back in Black" rien d'autre ne m'intéressait, on appel ça du bourrage de crane.

1989, je profite de l'achat d'une platine CD toujours par mon père pour me lancer dans l'achat de mon premier Compact Disc: "Back in Black".
Quelques mois après suivait "Fly On the Wall" et puis la claque "Powerage", le reste de la disco ne tarda pas.

1991, on me prête un CD avec une pochette sombre représentant une chaise électrique en plein ciel avec des éclairs, vachement sombre comme ambiance ça ne m'inspirait pas trop, j'insère la galette dans le lecteur et là encore une claque (on s'en prend souvent quand on est ados), c'est quoi ce son énorme et cette vitesse... je venais d'entrer dans l'univers du métal sans le savoir. A partir de là ma soif de découverte fut énorme, j'ai pris tout ce que je pouvait prendre.
Bizarrement, j'ai passé les années '90 à écouter les groupes de la décennie précédente sans rien avoir à foutre des tendances du moment (le grunge, puis l'alternatif, le néo, le Black...) hormis quelques exceptions. (Faith No More, Prong)

Après avoir écouté tout les vestiges des '80 je me suis naturellement tourné vers d'autres styles il y a presque 10 ans, mais j'ai un sacré problème, a chaque fois je me fais chier et je fini par me tourner vers un album des '80/'70: j'écoute du stoner pour finir sur Black Sabbath, j'écoute du speed mélo pour finir su Judas Priest ou Maiden et ainsi de suite. Si bien qu'aucun groupes des années 2000 n'est arrivé à me passionner vraiment , à part Godsmack et System Of A Down.
Aujourd'hui j'achète encore quelques nouveautés mais ça ne va jamais loin, je consacre donc beaucoup de temps aux années '80, '70 et '60 depuis peu.

Il est intéressant de noter que lors de ma tendre enfance, ma mère écoutait énormément Sardou, Sheila et Clayderman le beau Richard, j'ai donc eu le choix très tôt et c'est avec admiration que je remercia mon père à sa juste valeur pour m'avoir permis d'aller du côté obscur, mais ça s'est pas joué à grand chose...
De nos jour, j'ai toujours mon CD "Back in Black" de 1989 (quant au précieux baladeur, une âme charitable décida de me l'emprunter à vie...), à cela s'ajoute l'édition du coffret "Bonfire" et je n'ai pas eu à demander à mon père le précieux vinyl de 1980 qu'il m'a naturellement offert et qui pose discrètement sous verre accroché au mur dans mon salon dans l'indiscrétion la plus totale. et à mon plus grand plaisir.

Je possède une beaucoup d'album et je consacre 2 à 3 heures de mon temps par jour à les écouter. Mes Favoris étant: AC/DC (juste un peu), Megadeth, Anthrax, Testament, Overkill, Sacred Reich, Metal Church, Exodus, Judas Priest, Saxon, Accept, Motorhead, Twisted Sister, Guns 'N Roses, Ugly Kid Joe, Black Sabbath, Godsmack, System Of A Down, Faith No More, Metallica et Iron Maiden, pour les 2 derniers je suis en attente depuis le début des '90 et saturé par l'aveuglement des fanatiques qui ne cesse de prendre de l'ampleur.

Je vie en couple depuis 8 ans et suis l'heureux papa d'une petite fille de 11 mois et j'ai un beau frère, le pauvre, affublé d'une connerie incommensurable.(ça sert à rien de parler de mon "bof" mais j'avais envie de rallonger un peu.)

Voilà tout, ma présentation fut longue et chiante à pleurer j'en convient, merci à ceux qui m'ont lu rassurez vous mes autres post seront plus court , pour les autres je ne vous félicite pas mais comme vous ne m'avez pas lu ...


25 Nov 2009 0:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
BrutalDelux a écrit:
mes autres post seront plus court

Espérons que non, c'est justement les autres posts qui comptent. Si on peut faire long sur une présentation, on doit pouvoir faire très long sur un sujet plus intéressant !

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


25 Nov 2009 1:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4561
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Bienvenu. Tu dois connaitre noise, vous êtes du même coin (coin le canard).

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


25 Nov 2009 1:27
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, on aime bien les gens qui font des posts longs en général (enfin, faut quand même que ça parle musique).

Bienvenue. ;)


25 Nov 2009 1:29
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 21:19
Messages: 293
Répondre en citant le message
Message 
Bienvenue. :)


25 Nov 2009 2:05
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009 15:00
Messages: 105
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Merci à vous tous, je ne connais pas "noise", du moins son speudo, mais étant donné que Cambrai n'est pas une très grande ville, on a peut être pu se croiser, surtout si on est de la même génération.


25 Nov 2009 7:56
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25655
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ben non on se connait pas, mais bienvenu à bord en tout cas

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Nov 2009 8:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Vous avez du vous croiser à un Furet.
Bienvenue.


25 Nov 2009 8:31
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10684
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Bienvenue, beau post de présentation ! ;)

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


25 Nov 2009 8:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Bienvenu.
Avatar Mad Max, ça pète la classe.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


25 Nov 2009 8:57
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Bienvenue !

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


25 Nov 2009 12:51
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009 15:00
Messages: 105
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Encore merci pour vos messages.

Honnêtement pour s'approvisionner à Cambrai c'est la galère, le rayon Métal et Hard au Furet est d'un ridicule déconcertant, il fait 3m de longueur sur 2 étagères, c'est pitoyable... sauf pour les grosses cylindrés genre Metallica, AC/DC, Iron Maiden à près c'est Auchan ou Cora...
Du coup sans internet, c'est le sevrage garantie, ça fait maintenant 7 ans que je commande sur Priceminister ou Amazon en plus c'est moins chère.

"Heavy REM", oui c'est bien Mad Max, le 2 exactement, un putain film qui m'a beaucoup marqué étant gamin avec le 1 et Terminator 1, sans compter les jeux vidéo que ça a inspiré, putain d'année '80 aussi.


25 Nov 2009 13:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Y a eu des jeux vidéo Mad Max ou tu parlais de Terminator pour les jeux ?
J'en ai aucun souvenir (enfin, il me semble qu'il y a eu un Mad Max sur ZX Spectrum… mais heu… c'est putain de vieux et putain de flou dans ma tronche).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


25 Nov 2009 13:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Y'a eu des jeux "inspirés" de Mad Max, notamment pour le côté guerrier de la route. Je me souviens bien d'un jeu de ce genre sur Atari ST, où l'on conduisait une voiture armée dans un monde post apocalyptique. Parfois on pouvait sortir de la voiture pour aller choper de l'essence dans des entrepôts.


25 Nov 2009 14:48
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3430
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ouais ouais ouais.
La vache DS, tu viens de rouvrir des images dans mon cerveau... Il me semble que je vois de quel jeu tu parles,mais c'est hyper flou. Un jeu sur lequel j'ai passé un paquet d'heures....


25 Nov 2009 16:04
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 60  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com