Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 15:01

Répondre au sujet  [ 1197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 60  Suivante
 Nouveaux Inscrits - Présentez vous ici!! II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
En plus c'est vrai que t'écoutes des trucs de tatas.

22 Sep 2009 18:15
Profil Site Internet
Soundchaser

Rour cela est un trés bel exeple de lapidage en régle. Ca a l'air de vous plaire le lynchage...

Relisez mon premier post avec attention si vous y trouvez de l'agressivité, c'est que vous et moi ne vivons pas dans le même monde....Laissez tomber. C'est sur nous ne vivons pas dans le même monde.

Ouais Bisounours et schtroumpfs , c'est mon monde.

Superbe répartie Ziggy.
Res mors sont inutilement durs et méchants....

Une seule chose me console, c'est que votre langue serait moins déliée si vous n'étiez pas planqués derrière un ordi...

Je suis désolé shaman.

22 Sep 2009 22:34
Skeleton In The Forum

Une seule chose me console, c'est que votre langue serait moins déliée si vous n'étiez pas planqués derrière un ordi...

Celle là, c'est une phrase Top 5. Je te rassure mon gars, si tu sortais de vive voix des "man" à des inconnus, ou encore des "tout le monde y aura droit", tu entendrai ces mêmes réparties. Seulement comme tu n'ose sans doute pas toi même enfreindre à ce point la bienséance lorsqu'une répartie directe est en jeu et que les choses sont personnelles, réelles, tu n'as sans doute pas l'habitude de te faire rembarrer et tu reporte la faute sur nous autres. Remarque, c'est toujours mieux que d'être aussi malappris dans les deux "mondes".

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

22 Sep 2009 22:46
Profil Site Internet
Crimson Idol

walfar: Qu'est-ce que tu fais là au fait ?

22 Sep 2009 22:48
Long Distance Runner

Je ne sais pas qui est ce walfar et ce Dragonfarce mais en tout cas je les trouve fort divertissant, ça met de l'animation sur le forum.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

22 Sep 2009 23:08
Soundchaser

22 Sep 2009 23:16
Heavy Metal Lawyer

Walfar, crois-moi, laisse passer! Ça n'en vaut pas la peine..

23 Sep 2009 2:02
Crimson Idol

Ouais, walfarounet, cher souffre-douleur, ça n'en vaut pas la peine. Non franchement, lynchage, lapidation (parce qu'on dit pas lapidage, comme ça, soit dit en passant) ? Attends, on a encore du goudron et des plumes et après on t'écartèle... ce qu'il faut pas lire. T'as fait une entrée de merde, mec, faut assumer, c'est la moindre des choses.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

23 Sep 2009 10:54
Crimson Idol

Allez p'tit gars mords-z'y l'oeil !

23 Sep 2009 12:02
Crimson Idol

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

23 Sep 2009 13:41
Skeleton In The Forum

Moi je veux bien que tu pointes en faisant le fanfaron. C'est une introduction comme une autre.
M'enfin qd dans le meme post d'introduction tu rentres dans le lard de 3 membres du forum ca fait bcp et faut s'attendre à ce qu'on te demande des comptes.

J'suis pas pour le lynchage public et je passe mon tps à me battre contre mais faut qd meme bien remarquer qu'au fil des posts t'as fait que t'enfoncer sans jamais lacher un pouce de terrain.

Si à la fin tu repars en courant les fesses ttes rouges parce que tu aura un peu trop dosé ton demarrage faudra pas venir te plaindre.

(pas mal ce topic au fait, Hardt tu ne veux pas faire un nouveau? )

23 Sep 2009 14:06
Skeleton In The Forum

Moi je veux bien que tu pointes en faisant le fanfaron. C'est une introduction comme une autre.
M'enfin qd dans le meme post d'introduction tu rentres dans le lard de 3 membres du forum ca fait bcp et faut s'attendre à ce qu'on te demande des comptes.

J'suis pas pour le lynchage public et je passe mon tps à me battre contre mais faut qd meme bien remarquer qu'au fil des posts t'as fait que t'enfoncer sans jamais lacher un pouce de terrain.

Si à la fin tu repars en courant les fesses ttes rouges parce que tu aura un peu trop dosé ton demarrage faudra pas venir te plaindre.

(pas mal ce topic au fait, Hardt tu ne veux pas faire un nouveau? )

23 Sep 2009 14:07
Heavy Metal Lawyer

23 Sep 2009 15:43
Long Distance Runner

Ah ben je viens à peine de comprendre que le ptit nouveau qui a fait tant de grabuge il s'agit d'Erwin (c'est comme ça quand on lit pas correctement tous les posts).

Decidemment il y a tous les boulets du forum de NIME qui débarquent ici :D (déjà qu'on a eu Deadcom :p ) et de plus ces fourbes changent de pseudos pour passer inaperçus !

23 Sep 2009 18:05
Heavy Metal Lawyer

Citation:
Ah ben je viens à peine de comprendre que le ptit nouveau qui a fait tant de grabuge il s'agit d'Erwin

- Erwin n'est pas con, ni agressif
- il ne fait pas de fautes d'orthographe, ni de vanne pourrie sur les chèvres.
- il a beaucoup d'estime pour DS et Heavy Rem, même s'il ne les connait que par l'intermédiaire d'internet (supposé-je).
- il sait orthographier "Valfar - ein Windir"
- il ne fréquente exclusivement que ce qu'il reste du forum nime
- donc le boulet, dans l'histoire.....

et votre troll, c'était juste le 'choupinette' de nime qui déprimait un peu dans son coin (coin) hier. enfin, encore une supposition.

...j'aime perdre mon temps sur le net.

edit : désolé, bonjour et au revoir. ma mauvaise éducation me perdra.
trop rare forum relativement intéressant du net que je lis attentivement depuis un an, sinon ; mais je n'ai rien à y dire, vous vous débrouillez très bien sans moi.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

Dernière édition par chèvre le 23 Sep 2009 19:54, édité 1 fois.

23 Sep 2009 19:29
Crimson Idol

Edit: :)

Dernière édition par ZoSo le 23 Sep 2009 20:25, édité 1 fois.

23 Sep 2009 19:37
Skeleton In The Forum

Bon, j'ai pas vraiment eu le temps de dire quoi que ce soit hier, mais là désolé, votre attitude relève du lynchage en règle, et je trouve bien dommage que certains, qui se montrent d'habitude plus que cordiaux, se soient ainsi engouffré dans la brèche...

23 Sep 2009 19:56
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Bon, va falloir que je fasse une petite mise au point.

Le dénommé Walfar est effectivement Erwin du forum Nightfall (et pas choupinette ou qui que ce soit d'autre). C'est un "vieux" métalleux sympa, très cultivé et tout à fait intéressant, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en privé à plusieurs reprises ces derniers temps. C'est d'ailleurs moi qui lui ai parlé du forum, et il a finalement décidé de s'inscrire. Je peux vous garantir qu'il est venu sur ce forum pour échanger, et absolument pas pour provoquer, troller ou foutre la merde. Maintenant, son style très direct, très paternaliste et "pote avec tout le monde" a parfois du mal à passer selon les personnes, et son arrivée sur ce forum a été particulièrement maladroite. Mais ce n'est pas un troll ni un fouteur de merde. Ses messages ont pu être mal interprétés mais étaient totalement dénués d'animosité.

Je suis personnellement très attristé par ce qui s'est passé hier, ça me fait chier que tout le monde lui soit tombé dessus, et j'interviens parce que ce serait vraiment con qu'il continue à passer pour un con aux yeux de tout le monde alors qu'il est loin de correspondre à cette image. Je serais d'ailleurs ravi qu'il revienne afin de "s'expliquer", et j'ose espérer qu'il pourra prendre un meilleur départ sur ce forum. Maintenant, c'est pas certain qu'il ait envie de revenir.

Je ne blâme personne ici, je peux comprendre que ses posts aient pu être mal interprétés. Maintenant, j'espère bien ne plus lire des accusations de type "boulet" ou "troll". Merci.

23 Sep 2009 20:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Pour moi c'est ok, comme je l'ai dit bien plus haut à Erwin :

Heavy REM a écrit:
Et si t'es là pour autre chose que me faire chier, ça se tasse vite fait. Comme il semble que ça soit le cas.

Et j'suis plutôt content de voir la Chèvre rappliquer (il en manque plus qu'un ou deux et on aura les meilleurs de forum NIME). J'suis moins jouasse s'il y a Choupitruc, parce que son discours sur le topic "téléchargement" de Nime frôlait le QI de l'huître. Je peux me tromper, on a tous nos mauvais moments pas vrai ?

23 Sep 2009 21:46
Profil Site Internet
Long Distance Runner

monster :
Citation:
Ah ben je viens à peine de comprendre que le ptit nouveau qui a fait tant de grabuge il s'agit d'Erwin

- Erwin n'est pas con, ni agressif
- il ne fait pas de fautes d'orthographe, ni de vanne pourrie sur les chèvres.
- il a beaucoup d'estime pour DS et Heavy Rem, même s'il ne les connait que par l'intermédiaire d'internet (supposé-je).
- il sait orthographier "Valfar - ein Windir"
- il ne fréquente exclusivement que ce qu'il reste du forum nime
- donc le boulet, dans l'histoire.....

Ouais enfin faut pas prendre mon post au sérieux non plus hein, c'était de l'humour et je chariais, d'ailleurs je ne me suis pas fait chier à utiliser le smiley " :D " et le " :p " pour rien, j'aurais du rajouter un "lol" en plus c'est ça ?
Je tiens d'ailleur à signaler que je n'ai rien contre les membres du forum NIME, à part un certain M. Chèvre, lui ça m'a l'air d'être un sacré boulet :evil:

Perso je peux comprendre que Erwin se soit fait "lynché" car je pense que beaucoup ont cru qu'il venait de s'inscrire sur le forum pour régler ses comptes avec certains ici.

23 Sep 2009 23:08
Répondre au sujet   [ 1197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 60  Suivante