Auteur |
Message |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, donc sans rattraper tous mes achats des mois passés, voilà les derniers en date.
Reçu aujourd'hui :
UFO - Official Bootleg Box Set (2009)
6 concerts : 1975, 76, 77, 78, 81 et 82.
Pas encore écoutés donc j'connais pas la qualité du son, mais j'pense que c'est pas trop mal.
Et surtout je kiffe grave ma race UFO, donc c'est forcément cool (d'autant plus que du coup y'a pas mal de morceaux que j'ai jamais entendus en live).
Enfin bon, truc pour fans quand même a priori.
(y'a la même chose qui sort pour MSG dans quelques jours)
et
Watchmen (édition collector, 2 blu-ray)
J'vais mater ça ce soir, j'ai hâte de le revoir.
(j'ai lu le comic entre temps, j'devrais donc voir tout ça différemment)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
14 Sep 2009 19:06 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
J'ai acheté et matté le double-DVD WATCHMEN ce week-end.
Le film est toujours aussi bien mais les bonus sont un peu décevant. On voit certaines images des scènes 'coupées' dans les reportages mais elles-memes sont absentes des DVDs. Gros manques : quelques reportages sur le casting, des explications sur certaines scènes, etc... Sauf erreur il n'y a meme pas de piste audio 'commentaire realisateur' 
_________________ Vous êtes ici => .
|
14 Sep 2009 19:56 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Et pour le DVD sur l'histoire du pirate ?
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
14 Sep 2009 20:12 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Muscu a écrit: Et surtout je kiffe grave ma race UFO, donc c'est forcément cool (d'autant plus que du coup y'a pas mal de morceaux que j'ai jamais entendus en live). J'ai encore du mal avec le groupe et j'ai accroché à Mechanix, Covenant et Walk on water. Quel est ton avis sur ces deux derniers (que je trouve bien meilleur que les vieux disques du groupe) ? Reinoken a écrit: Et pour le DVD sur l'histoire du pirate ?
Il est dispo à part et sera inclu au film dans la prochaine édition du DVD prévue en décembre je crois. Perso j'attends cette version pour raquer.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
14 Sep 2009 20:18 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
J'aurai du être plus précis.
Je voulais savoir si certains justement l'avait acheté et ce qu'ils en avaient pensé.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
14 Sep 2009 20:28 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Pas vu (juste le trailer qui est sur Youtube je crois).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
14 Sep 2009 21:31 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
En fin d'après-midi, deux superbes albums, bien plus consistants qu'ils n'en ont l'air à priori... :

_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
14 Sep 2009 21:39 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
meft a écrit: Sauf erreur il n'y a meme pas de piste audio 'commentaire realisateur' 
Tu regardes ces trucs là ? Moi je n'ai jamais pu tenir. C'est soit le film soit les commentaires mais les 2 en même temps c'est trop pour mon petit cerveau.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
14 Sep 2009 22:00 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Monstermetal a écrit: Très difficile d'accès ce disque, j'ai du mal à m'y faire, mais faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger sérieusement car faut dire que c'est tout sauf le disque qu'on apprécie instantanément et qu'on sifflote sous la douche aussi.
Merde c'est pas rassurant. Enfin je verrai bien quand je l'aurai reçu!
dernier achat :
Loudness - Disillusion
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
14 Sep 2009 22:02 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Bienvenue du côté clair de la Force.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
14 Sep 2009 22:17 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Ultima Ratio a écrit: meft a écrit: Sauf erreur il n'y a meme pas de piste audio 'commentaire realisateur'  Tu regardes ces trucs là ? Moi je n'ai jamais pu tenir. C'est soit le film soit les commentaires mais les 2 en même temps c'est trop pour mon petit cerveau.
Ca depend des films. J'ai surtout fait l'effort pour le SDA, sachant qu'il y a de memoire 4 pistes de commentaires par film (et version longue en plus !). Bien fait c'est assez intéressant et souvent étonnant. On apprend plein de choses autour du film. Ca casse un peu le mythe des fois
J'ai le souvenir d'avoir regardé aussi ces pistes pour Aliens et Alien 3, d'un vieux James Bond, du Nom de la Rose...
Sur Watchmen j'étais intéressé par ce que j'ai pu rater lors des visionnage (détails dans le décor, logique de mouvement des 'taches' sur le masque de R., ...), le pourquoi de certains changements par rapport a la BD, les effets spéciaux...
_________________ Vous êtes ici => .
|
14 Sep 2009 23:19 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
J'ai maté tous les commentaires de mes DVD. Et je me lasse. Effectivement ceux du SdA et quelques autres (ceux de la série "The Shield" par ex) sont vraiment très intéressants. Mais le reste du temps ça se limite à "quel grand acteur machin truc" et "quel grand réalisateur, quelle chance j'ai eu" (ils le disent aussi dans "The shield" ou le SdA mais ils disent AUSSI d'autres trucs.
Mais par exemple le commentaire de "L'armée des morts" de Snyder est nul. Il se marre tout le temps et c'est à peu près tout.
|
15 Sep 2009 8:03 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|

Sur le blu-ray y'a bien une piste audio "commentaire" en fait.
Perso, comme Jules j'ai jamais réussi à regarder un film entier avec ça (mais bon, j'imagine que c'est pas le but, j'devrais essayer de regarder une scène de temps en temps, comme des petits reportages)
REM : ben j'suis assez d'accord avec toi.
Covenant, et surtout Walk on Water, sont très bons. Et ils ont un avantage par rapport aux 1ers albums dans le sens où, même si y'a pas forcément de grosse grosse tuerie à la Rock Bottom / Doctor Doctor / Lights Out, la qualité "globale" de ces albums me semble meilleure.
Y'a moins de fillers quoi, tout est globalement d'un bon niveau.
Le retour (puis départ puis re-retour entre les deux albums) de Schenker a dû y être pour quelque chose.
J'aime beaucoup Making Contact et Misdemeanor aussi, sortis après Mechanix.
Mais bon, les 1ers, même avec leurs imperfections, contiennent tellement de morceaux cultes qu'on peut difficilement faire l'impasse dessus (ou alors on se contente du Strangers in the Night).
En fait y'a quand même 3 albums que j'connais pas : "No Place to Run", "The Wild, the Willing and the Innocent" et "Ain't Misbehavin'".
Mais j'les vois jamais en magasin ceux-là.
Faudra que j'regarde sur amazon à l'occase.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
15 Sep 2009 8:09 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Sep 2009 8:32 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Si tu veux tu doubles ta mise, je te prends le WASTEFALL à 2 €... ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
15 Sep 2009 9:17 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|

Khayman a écrit: Monstermetal a écrit: Très difficile d'accès ce disque, j'ai du mal à m'y faire, mais faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger sérieusement car faut dire que c'est tout sauf le disque qu'on apprécie instantanément et qu'on sifflote sous la douche aussi. Merde c'est pas rassurant. Enfin je verrai bien quand je l'aurai reçu!
Je ne connais de DEATHSPELL OMEGA que "Fas - Ite, Maledicti, In Ignem", qui est très bien, mais qui nécessite plusieurs écoutes. Par-contre, c'est sûr que ce n'est pas CRADLE OF FILTH ou DIMMU BORGIR, c'est beaucoup moins mélodique, beaucoup + oppressant, avec des passage martiaux et rituels, ce n'est pas "true black" à 100% car c'est assez expérimental aussi, donc il faut s'accrocher ! J'ai mis peut-être 4 écoutes avant de l'apprécier !
Sinon j'ai commandé directement auprès de l'artiste ceci :
ID GUINNESS "Cure For The Common Crush"
et
ID GUINNESS "Soul Envy"
et j'ai eu droit en digital à l'album :
ID GUINNESS "Crush D"
ID GUINNESS est un artiste canadien qui joue depuis le début des années 80, qui a accompagné des artistes et groupes comme KD LANG ou les WYRD SISTERS, et qui fait aujourd'hui une carrière en solo couronnée par un succès critique .... Certaines critiques parlent de PINK FLOYD et PORCUPINE TREE pour décrire ses chansons, moi je rajouterais MARILLION pour certaines chansons.
Mais ce sont des chansons originales, qui ne copient pas ces artistes précédents, qui véhiculent des émotions immenses, certaines me donnent envie de pleurer, elles sont en général très mélancoliques !
http://www.myspace.com/idguinness
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
15 Sep 2009 9:37 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Pour mes cours d'Aikido.
|
15 Sep 2009 19:09 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Pour manger.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
15 Sep 2009 19:15 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Pour écrire.
EDIT : Non, je ne me suis pas concerté avec ZoSo...
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
15 Sep 2009 19:15 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Je confirme. Et je t'ai eu de peu.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
15 Sep 2009 19:18 |
|
 |
|