Auteur |
Message |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
|
19 Aoû 2009 15:09 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Morgor a écrit: Pour la remarque concernant Opeth et Lordi : si je me souviens bien dans le rock hard n 40, que j'ai jeté depuis, Mr Lordi affirmait que les musiques plus extrêmes que la sienne n'était que du bruit ....
Je ne suis pas loin de penser la même chose!
Pour Gilbert, j'ai écouté qu'un seul vieux album de Racer X, que j'avais trouvé à chier. Le seul bon titre était en fait un cadeau de Judas Priest. Faudrait quand même que j'essaye un jour Mr Big, l'éponyme, si j'ai le temps, et c'est pas gagné.
|
19 Aoû 2009 15:23 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
ZoSo a écrit: Morgor a écrit: Pour la remarque concernant Opeth et Lordi : si je me souviens bien dans le rock hard n 40, que j'ai jeté depuis, Mr Lordi affirmait que les musiques plus extrêmes que la sienne n'était que du bruit .... Moi j'aimerais bien savoir où REM a lu/entendu qu'Opeth se foutait de la gueule de Lordi. Je sais juste qu'ils sont francs sur les zik des autres (Akerfeldt avoue à Portnoy qu'il n'aime que moyennement Dream Theater par exemple), mais méprisant, j'avais jamais entendu ça.
Il l'a répété dans Rock Hard.
Je ne me souviens pas de l'inverse ceci dit.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Aoû 2009 16:54 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J'ai retrouvé l'avis de Akerfeldt sur Lordi :
OPETH frontman Mikael Åkerfeldt has commented on LORDI's surprise win in this year's Eurovision Song Contest, marking Finland's first Eurovision victory in 45 years. Asked by an OPETH fan on the band's official forum what he thought of LORDI winning the contest, Mikael replied, "Haha! I love watching that! This year there were quite a few decent songs and one amazing song...Bosnia/Herzegovina!! Song was called 'Leila', or something like that, and I fucking loved it! Will buy the single (in secrecy...)! There was one melody theme in there that was amazing. The guy had a fantastic voice too! Epic shit!!
"Sweden had a seasoned singer competing called Carola, who is practically the only superstar we have here. She can SING! I've always fancied her, ever since I was a kid, and she can SING! Don't tell the metalheads I said that...errr...too late!
"LORDI? Come on now, what am I, 5 years old??"
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Aoû 2009 17:53 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
C'est le lien de Joc, noise. 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
19 Aoû 2009 17:58 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
ah oui  je clique jamais sur un lien j'ai une excuse 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Aoû 2009 18:15 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
c'est quand même pas bien méchant comme pique, s'il n'a dit que ça
|
19 Aoû 2009 18:27 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Non c'est pas bien méchant mais c'est ce genre de mec qui explique l'ouverture d'esprit, la musique langage universel etc. Et c'est le premier à mépriser un groupe comme Lordi. Je trouve ça naze. En plus il est fan de Whitesnake et franchement, c'est pas des intellos.
Bref, c'est pas le propos que je trouve "grave", c'est l'incohérence de ce type.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Aoû 2009 21:10 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Il dit surtout que la chanson de la Bosnie était plus intéressante à tout niveau que Lordi... reste la façon de le dire....
Lordi gagnant l'eurovision c'est un peu comme bienvenu chez les Chtis au top du box office
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
19 Aoû 2009 21:36 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Heavy REM a écrit: ... En plus il est fan de Whitesnake et franchement, c'est pas des intellos.
Bref, c'est pas le propos que je trouve "grave", c'est l'incohérence de ce type.
Bah, justement il ne fait qu'exprimer ses goûts, il préfère être fan de WHITESNAKE que de LORDI, y a pas d'incohérence là-dedans et ma foi c'est assez compréhensible.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Aoû 2009 22:01 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
C'est la façon de dire les choses qui est incohérente.
|
19 Aoû 2009 22:12 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Hein ? Je vois pas, franchement. Plus précisément, cites moi les 2 trucs qui semblent incohérents dans la façon de les dire. Ou alors je pige rien à l'anglais, possible aussi.
|
19 Aoû 2009 22:26 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
lis le début du post de REM au lieu de quoter au pif
|
19 Aoû 2009 22:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Non seulement j'ai pas quoté au pif, mais en plus j'ai lu le début du post.
Tu sous-entends donc que l'incohérence tient dans le fait qu'il est "pour l'ouverture d'esprit, la musique langage universe" et qu'il n'aime pas LORDI ? En ayant de tels propos il devrait donc impérativement aimer LORDI ? Pardon, mais, arf !
Mais je suis peut-être pas très objectif : j'aime OPETH et pas LORDI, du tout. Ce qui ne me place pas en bonne position pour débattre du truc, hein.
|
19 Aoû 2009 22:35 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
y a pas besoin d'être fan des 2 (ou d'aucun des 2) pour piger ou débattre : quand tu prones l'ouverture, t'es pas obligé de tout aimer évidemment, mais tu méprises pas ouvertement un autre groupe. Parce que même si c'est sur le ton de l'humour et que ça va pas pisser bien loin, c'est bien ce qu'il fait là... et c'est pas très cohérent
|
19 Aoû 2009 22:41 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Et bien moi je ne trouve pas ça incohérent. Ouverture d'esprit en musique ne veut pas dire qu'on ne doit rien "mépriser" - en admettant que ce qu'il exprime soit du mépris. Enfin pas chez moi en tout cas, ça veut surtout dire qu'il faut être capable de s'intéresser à autre chose que son propre univers, et c'est déjà pas mal.
|
19 Aoû 2009 22:50 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Moi je vois pas le rapport entre tout ça et WHITESNAKE.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
19 Aoû 2009 23:05 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
C'est pourtant pas compliqué.
Whitesnake=gonzesse, cul, sex, rock'n'roll. Rien que le nom du groupe est à connotation sexuel.
Et à côté l'autre gus de Opeth qui critique Lordi en disant que c'est de la musique de gamin...mouais. Il ferait mieux déjà d'apprendre à chanter.
|
20 Aoû 2009 8:55 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Dark Schtroumph a écrit: Et à côté l'autre gus de Opeth qui critique Lordi en disant que c'est de la musique de gamin...mouais. Il ferait mieux déjà d'apprendre à chanter.
Excellent ! Je propose ça pour le bêtisier 2009. 
|
20 Aoû 2009 9:25 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Pourquoi?
Il sait chanter Arketfeld?
|
20 Aoû 2009 9:30 |