Ce qui m'ennuie c'est que cela suppose que tout le monde, doit, à quelques subtilités microcopiques près, en arriver aux mêmes conclusions objectives.
Non. Parce qu'un jugement, même parfaitement objectif, ne sera jamais la Vérité.
Je ne vois rien d'incohérent dans le fait de voir deux thèses bien défendues dans un débat et d'arriver à un "équilibre".
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
09 Juil 2009 16:34
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
Je ne dis pas que ce sera la Vérité, je dis qu'avec ce point de vue dissocié, avec la même "compétence" sur le sujet, et en pratiquant la même objectivté, on ne peut en arriver qu'aux mêmes conclusions sur le "c'est bien ou c'est mal". Et qu'il ne reste plus du coup que le "c'est bon ou c'est pas bon" qui peut être discuté. Mais pas systématiquement, heureusement.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
09 Juil 2009 17:22
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25684 Localisation: Cambrai
4 nouveaux bootlegs officiels
Ytsejam Records, DREAM THEATER's official "bootleg" store, has made the following new titles available:
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
23 Nov 2009 11:01
ZoSo
Crimson Idol
Je me suis vu aussi. Sur la dernière image, je suis les bras qui vont le plus haut sous le synthé un peu à droite (à droite d'une fille qui filme).
Bon enfin cette chanson reste DLM.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
23 Nov 2009 12:55
Morgor
Crimson Idol
ZoSo a écrit:
Je me suis vu aussi. Sur la dernière image, je suis les bras qui vont le plus haut sous le synthé un peu à droite (à droite d'une fille qui filme).
Bon enfin cette chanson reste DLM.
Ce morceau est putride
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Roadrunner Records today announced plans to release an exclusive digital EP soundtrack for the highly anticipated PlayStation®3 (PS3™) exclusive videogame, God of War® III. The EP, titled God of War®: Blood & Metal, will be released in March as a part of the God of War III® Ultimate Edition, and will feature five exclusive unreleased songs from Roadrunner artists, including Killswitch Engage, Dream Theater, Trivium, Opeth and Taking Dawn. [...] “This is the first time in 24 years that we've written and recorded a song for anything other than one of our own albums, so we're up for the challenge and excited to have been asked,” said Dream Theater drummer Mike Portnoy about recording an exclusive instrumental track for the soundtrack.
In an unexpected move, we will then enter the studio right after New Year's to write and record a brand new instrumental track for inclusion on the upcoming Gods Of War 3 soundtrack. This will mark the first time in the band's career we have written and recorded an exclusive track for an outside project. Roadrunner invited us to participate and we decided we were up for the challenge!
New DT Instrumental God Of War 3 track coming along splendidly...finished tracking drums & guitar today...brutal stuff...LTE meets Meshuggah
Valhall @ Yourmajesty.net a écrit:
-Jordan a apporté son Harpejji : http://twitpic.com/x58co et http://twitpic.com/x46eu -A ce propos, le créateur de la bête signale que ce sera donc la première sortie commerciale, tous genres confondus, avec du Harpejji dessus. -Jordan a aussi joué un solo de Bebot
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Gods of War sans Manowar, c'est con quand même. Enfin dans le genre musique de jeu, c'est quand même Blind Guardian dans Sacred 2 qui a la palme. Je me souviens de ma mère me disant "j'ai vu Blind Guardian en concert dans une taverne, tu connais ?"
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Au début j'ai aimé moyen, puis j'ai haussé le son et là bingo : décoiffage de l'Ancêtre. Non, plus sérieusement j'aime bien, ça cartonne, c'est pas le Pérou mais y a quelques bonnes choses.
09 Mar 2010 14:05
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Au début, j'ai aimé moyen, puis j'ai haussé le son et là bingo : j'ai trouvé ça à chier.
Autant j'aime beaucoup la BO des God Of War, autant j'aimerais savoir pourquoi ils y foutent des étrons métalliques à chaque fois.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
09 Mar 2010 15:45
The Ancestor Of Metal
Au début, j'ai aimé... Non, en j'ai jamais aimé les BO, et je n'ai jamais aimé les jeux vidéos non plus. Ce qui explique peut-être que j'ai "aimé" ce morceau...
09 Mar 2010 15:55
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Hahahahahahahahaha. Haha. Ha.
C'est une blague ? Y a une chanson autour des (mauvais) solos ? Et les claviers qui font encore moins épique que l'orchestre bontempi de Rhapsody, c'est juste ridicule.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
09 Mar 2010 16:11
The Ancestor Of Metal
Pourquoi, il est sensé y avoir une chanson quelque part là ? A mon avis non.
09 Mar 2010 16:17
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
chanson ou pas, à mon avis, c'pas trop le coeur du problème.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
09 Mar 2010 16:20
ZoSo
Crimson Idol
C'est assez immonde.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
09 Mar 2010 17:21
Behemoth
Long Distance Runner
Impressionnant, probablement le pire truc pondu par le groupe depuis des lustres. Quasiment un cas d'école de mauvais instru.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités