|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Les USA ont peut-être trouvé leur "Susan BOYLE"
Auteur |
Message |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
 Les USA ont peut-être trouvé leur "Susan BOYLE"
Le jury de "America's Got Talent" composé notamment de Sharon OSBOURNE et David HASSELHOFF a craqué sur Kari CALLIN qui a + de 40 ans, célibataire,..... tout comme Susan BOYLE !
http://www.youtube.com/watch?v=ZQIhGHw8j2Q
Je sais, c'est une information capitale 
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
18 Juil 2009 15:07 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Ça et le métal en 8 bit, ça peut se caser dans 'le web en folie', non ?
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
18 Juil 2009 15:12 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Dans ce cas-là, il y aurait plein de posts à mettre dans "le web en folie" !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
18 Juil 2009 15:40 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Oui. Enfin à mon avis.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
18 Juil 2009 15:50 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|