|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
The Black Crowes - Before the Frost...…Until The Freeze
Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 The Black Crowes - Before the Frost...…Until The Freeze
Citation: The Black Crowes sortira son nouvel album Before the Frost... le 1er septembre via leur label, Silver Arrow Records. Pour remercier ses fans de leur support, un deuxième album nommé …Until The Freeze sera offert gratuitement en téléchargement grâce à un code inclus dans le premier.
Before the Frost... …Until The Freeze sont des albums studios, mais joués et enregistrés, pendant cinq nuits aux Levon Helm Studios à Woodstock (New-York), devant une audience limitée de fans.
L'album est produit par Paul Stacey et contient: Before The Frost… 01. Good Morning Captain / 02. Been A Long Time (Waiting On Love) / 03. Appaloosa / 04. A Train Still Makes A Lonely Sound / 05. I Ain't Hiding / 06. Kept My Soul / 07. What Is Home / 08. Houston Don't Dream About Me / 09. Make Glad / 10. And The Band Played On / 11. Last Place That Love Lives …Until The Freeze 01. Aimless Peacock / 02. Shady Grove / 03. Garden Gate / 04. Greenhorn / 05. Shine Along / 06. Roll Old Jeremiah / 07. Lady Of Avenue A / 08. So Many Times / 09. Fork In The River
http://www.blackcrowes.com/
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Juin 2009 9:01 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
L'idée du téléchargement supplémentaire gratuit est sympa (si elle n'entraine pas d'augmentation du prix). Par contre, un live devant audience limitée... je suis sceptique.
|
11 Juin 2009 9:05 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Ça a déjà été fait, par Todd Rundgren et Joe Jackson par exemple, et toujours avec d'excellents résultats sonores je trouve, donc pas de quoi s'inquiéter.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
11 Juin 2009 12:22 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Et bé ils ont fait fort nos corbeaux avec ces 20 nouveaux titres, le 1er cd a tout d'un grand classique du groupe et le deuxième, à télécharger donc, est formidable de feeling avec un sacré côté country, joli coup de maître, encore meilleur que Warpaint
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Sep 2009 13:55 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Je voulais me prendre le double LP, mais j'ai trop trainer, il semble déjà épuisé (ou très cher).
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
27 Sep 2009 15:37 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|