(tain, 4 pages parce que j'ai taclé un album de tata metal, z'avez vraiment rien d'autre à foutre. enfin j'ai fini par lui concéder certaines qualités, et ça c'était pas gagné )
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
Je précise un peu ma pensée parce que bon. Living After Midnight est un chouette morceau qui fout la pêche, c'est simple et dépouillé, c'est pas extraordinaire pour autant mais ça marche.
Sur United ou Take On The World le Priest tente à tout prix de faire son "We Are The Champion", c'est pataud et ça me donne envie de zapper. Dans le genre You've Got Another Thing Comin' est bien plus efficace. Parental Guidance est trop niaise pour m'enthousiasmer. A l'inverse, Locked In fait un peu "stadium" mais passe comme une lettre à la poste (j'aime de plus en plus ce morceau).
Tiens si je devais faire un top 5 du Priest ce serait le suivant :
Painkiller
Stained Class
Sin After Sin
Killing Machine ou British Steel au coude à coude
Angel Of Retribution (j'suis dingue pour le placer aussi haut, mais c'est ma faiblesse à moi)
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
22 Mai 2009 14:06
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Tiens on a des sondages sur les titres du Priest :
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités