Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
GALNERYUS : heavy/power japonais
GALNERYUS est un groupe de heavy/speed/power metal japonais avec notamment le guitariste SYU qui officie également au sein de ANIMETAL .
Formé en 2001, ils ont déjà sorti 7 albums :
United Flag (2001)
Rebel Flag (2002)
The Flag of Punishment (2003)
Advance to the Fall (2005)
Beyond the End of Despair... (2006)
ONE FOR ALL - ALL FOR ONE (2007)
Reincarnation (2008)
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
11 Mai 2009 22:20
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Vous pouvez télécharger les albums ici : http://www.nautiljon.com/ Il faut vous inscrire et ensuite, valider, se connecter et c'est parti !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
12 Mai 2009 18:47
Behemoth
Long Distance Runner
Sauf que tu devrais pas le crier sur tous les toits. Ou alors moins fort
(sinon, moi j aime bien galneryus, c est fun, c est speed, c est bien foutu)
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités