Bon... Je suis le seul à l'avoir trouvé en-deçà du premier ? Avec un abus du gag lourdingue et pas mal de creux ?
Je l'ai trouvé sympa, mais pas transcendant...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
07 Mai 2009 20:07
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Tu as lu les autres posts, sinon ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
07 Mai 2009 20:12
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Je parlais pour ceux qui n'ont pas encore posté, cher fly fucker.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
07 Mai 2009 22:17
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
Janéthefuckinjurist a écrit:
Bon... Je suis le seul à l'avoir trouvé en-deçà du premier ? Avec un abus du gag lourdingue et pas mal de creux ?
Je l'ai trouvé sympa, mais pas transcendant...
tout pareil
08 Mai 2009 12:14
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
Je le trouve moins bon que le premier avec Dujardin.
Surtout du au fait que je me suis un peu ennuyé lors de la dernière demi-heure, ce qui m'était pas arrivé avec le premier. Et c'est vrai que les gags sont un peu plus lourd dans l'ensemble. Mais néanmoins j'ai passé un bon moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités