Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 23:03

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
C'est sur que Bordeaux a un historique net et sans bavures si on va sur ce terrain là, Bez c'est qui déjà? :D

29 Avr 2009 21:37
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ouais enfin Bordeaux a pas été très propre non plus sous Bez.

Memories will never die

29 Avr 2009 21:37
Heavy Metal Lawyer

moi je serai content, c'est l'équipe que je préfère dans le haut de tableau. Un peu moins cette année, parce qu'ils sont vraiment ciants à regarder jouer. Mais ç reste l'équipe où il y a le plus de joueurs que j'aime bien.

M'enfin bon, 6 points + une différence défavorable à 5 matches de la fin, faut pas rêver. Cette 33ème journée était leur dernière chance de revenir (match à domicile et déplacements délicats de l'Om et Bordeaux). Résultat des courses : -2 sur leurs concurrents directs :?

@Reinoken : je comprends pas là : t'es pour l'OM et tu veux pas qu'ils soient champions ? C'est quoi le délire là ?

Citation:
Moi je peux pas piffrer Diouf et Anigo. C'est aussi simple que ça.

pareil. On avait déjà Aulas en France, c'était pas la peine d'avoir son frère jumeau en plus

29 Avr 2009 21:39
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Moi j'aime bien Diouf et Anigo, ils ont fait du bon taf depuis leur prise de pouvoir à l'OM, plus que les guignols avant, remember le retour de Tapie, c'est sur que ce sont des grandes gueules, encore que Anigo s'est calmé, cherchez une déclaration tapageuse de lui depuis quelques temps, et Diouf gère son truc avec RLD au dessus, et ça ne doit pas être évident vu le degré de connaissance du football de RLD.
Et cette saison, avec Gerets, le trio a été bon et la je pense être objectif

29 Avr 2009 21:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je suis supporter de Bordeaux moi :D

Memories will never die

29 Avr 2009 21:45
Heavy Metal Lawyer

Diouf fait du bon boulot, mais il a les mêmes défauts que Aulas. Aimer l'un et détester l'autre, je vois comment c'est possible

Anigo, je suis déjà beaucoup plus réservé. Même niveau recrutement, il a été zéro. Heureusement qu'il (en admettant que c'est lui) a été peché Brandao, parce que sinon le fiasco aurait été presque total. Les meilleurs joueurs de l'OM, ce ne sont pas les recrues de l'année, loin de là : Koné et Hilton moyens par rapport à ce dont ils sont capables, Ben Arfa égal à lui-même, Erbate déjà oiblié (au moins il aura pas couté cher). Il doit avoir des gros dossiers sur RLD pour pas s'être fait dégagé (parce qu'il était déjà là du temps des "guignols")

29 Avr 2009 21:50
Heavy Metal Lawyer

Non mais rien que pour le foin médiatique qu'il va y avoir autour de l'OM s'ils sont champions je préfère encore que l'OL nous repasse devant.

alors je ne comprends pas ce message

29 Avr 2009 21:50
Heavy Metal Lawyer

C'est tout simple, si l'OM est champion, on est bon pour les gros titres sur l'OM pendant X années, la une de TF1, etc...
Donc je préfère que l'OL soit champion.
MAIS.
Marseille propose un super jeu comparé à l'OL.
Le problème de l'OM c'est qu'il s'agit d'un groupe en fin de cycle (plus de Gerets, plus de Diouf, des départs), bref ils se sabordent comme chaque année.

Memories will never die

29 Avr 2009 21:57
Skeleton In The Forum

Je ne comprends pas bien ce debat. Depuis qd y a un choix multiple sur le champion de France?
Je vous rappelle qu'on va arracher ce 8eme titre.

Tain parfois y en a qui revent debout, c'est pas possible...

Bon et il est ou le monsieur : "PSG champion de France, je le sens !!!!, je l'ai vu dans des trippes de poulet"

30 Avr 2009 7:39
Skeleton In The Forum

je suis là t'inquiète, j'ai jamais été absent du topic!!!! Le PSG est à un point de Lyon. Si Lyon peut-être encore champion, alors Paris SG aussi.

30 Avr 2009 13:24
Skeleton In The Forum

Penalty?

30 Avr 2009 14:02
Skeleton In The Forum

je suis là t'inquiète, j'ai jamais été absent du topic!!!! Le PSG est à un point de Lyon. Si Lyon peut-être encore champion, alors Paris SG aussi.

:shock:

Putain j'etais resté bloqué au PSG à 3 points de nous.
Ah nan mais la ca ne va plus ! C'est de plus en plus honteux comme situation. Vl'a que maintenant on frequente la Plèbe.

De plus en plus pourri cette L1
Heureusement que y a le championnat ukrainien pour me faire rever...

30 Avr 2009 14:17
Crimson Idol

Vl'a que maintenant on frequente la Plèbe.

Oh mais d'esprit jamais vous ne l'avez quittée.

30 Avr 2009 15:44
Skeleton In The Forum

C'est ce que font tt les grands de ce monde, tendre la main aux misereux et leur faire croire que tu es fait de la meme chair qu'eux.
Cesar s'est foutu tt Rome dans la poche rien que comme ca.

30 Avr 2009 15:47
Long Distance Runner

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

02 Mai 2009 21:05
Skeleton In The Forum

Joli score de tennis pour le Barça!!!! lol Ils ont voulu faire comme Nadal ou quoi? :D

Et je crois que là, c'est définitivement cuit pour Paris SG et Lyon. :shock:

04 Mai 2009 8:00
Skeleton In The Forum

Ben ca fait bien longtemps que c'est cuit pour le PSG et l'OL. Qd tu regardes pour les 2 leur score sur les matchs retour tu te rends compte que ca tourne au ralenti depuis bien trop longtemps.

Personnellement j'aime pas l'OM mais c'est surtout parce que je trouve Bordeaux plus equilibré que je trouve qu'ils feraient un meilleur champion(l'OM est trop offensif sans personne derriere). Puis pour la stabilité et la construction à LT d'un grand club je pense que Bordeaux est plus stable.

Bon sinon j'ai vu le resumé du match de Lyon ce qui m'a fait changé d'avis.
Jusqu'à present Puel etait à 60% responsable (40% restant pour Duverne et son super travail sans recuperation).
Maintenant je trouve qd meme que la defence est totalement honteuse et indigne de jouer au haut niveau. Les ailes n'existent pas et la centrale et lente et se fait suprendre sur chaque ballon.

C'est juste pas possible, meme avec un meilleur entraineur on ne peut pas jouer avec des arrieres comme ca.

edit: woué c'est genial le barca passe 6 buts, c'est les meilleurs stats de 10 dernieres années et tt ca pour quoi? pour se faire sortir de la C1 comme des cakes.

04 Mai 2009 8:09
Skeleton In The Forum

edit: woué c'est genial le barca passe 6 buts, c'est les meilleurs stats de 10 dernieres années et tt ca pour quoi? pour se faire sortir de la C1 comme des cakes.

C'est pas encore fait... Le Barça peut se qualifier. L'équipe est aussi à l'aise à domicile qu'à l'extérieur. La preuve encore ce we.

Sinon, bah oui ils se feront sortir comme des cakes, de la même façon que Lyon s'est fait sortir depuis 4 ans!!! Mais 2 tours avant! lol

04 Mai 2009 8:38
Skeleton In The Forum

Se faire sortir par Manchester (champion cette année la) ou le barca avec ses stats de fou ce n'est pas vraiment honteux.

Comme je le repete on ne joue pas dans la meme categorie alors l'OL qui se fait sortir c'est juste "normal". D'ailleurs vous voulez bien me rappeler le parcours des clubs francais en coupe d'europe cette année?
Donc ben on est bien malheureusement au niveau (meme si on est qd meme un cran au dessus).

04 Mai 2009 8:51
Long Distance Runner

Liverpool a fait 4-4 à Chelsea. Il suffit d'un 1-1 au Barça. Et vu la confiance engendrée samedi, avec un football réellement au sommet, je ne vois pas pourquoi les Barcelonais n'auraient pas de raison d'y croire.
Je parie sur une finale MU - Barça ! 8-) :D

EDIT : d'autant que le Barça a toujours marqué cette année lors de doubles confrontations. Il faudra donc compter sur un ou plusieurs buts catalans à Stamford Bridge (of Death bien sûr :p).

04 Mai 2009 9:19
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 288  Suivante