Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 11:24

Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 HEAVEN AND HELL - The Devil You Know 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
C'est vrai que les extraits laissent supposer que les morceaux ont tendance à se ressembler pas qu'un peu. A vérifier !

10 Avr 2009 13:41
Skeleton In The Forum

Mon dieu, mais c'est toujours pareil.

Je suis super déçu par ce que j'entends. En même temps, c'est que des extraits, mais le son est gluant et fait bloc et les riffs puent le réchauffé. C'est moche.

Heureusement, Dio reste Dio.

En même temps c'est pas nouveau c'est ce que fais Iommi dans tous ses projets depuis quelques années mais à chaque fois tout le monde crie au génie alors qu'en fait, heu bof quoi...

10 Avr 2009 15:10
Profil Site Internet

Bon sinon qui a écouté? moi j'en suis à trois écoutes, et hormi l'énorme Bible black, je comprend qu'ils l'aient mise en avant celle là, j'en retiens pas beaucoup de choses, Dio chante bien, musicalement ils sont bons, mais ça n'a rien de génial, c'est juste un disque de Sabbath de plus je trouve

12 Avr 2009 23:40
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bon je confirme, c'est pas bon. J'ai levé la tête pour la première fois au solo de Rock n' Roll Angel (la 5). Le reste c'est des riffs ultra bateau, Dio avec sa voix toujours aussi puissante (ce type est immortel) mais sur des lignes chiantes comme la pluie, et des rythmes linéaires. Appice et Butler sont inexistants.

Fait chier. J'irais pas à leur concert.

12 Avr 2009 23:42
Creature de la Nuit

L'album est censé être écoutable ici pour ceux qui le souhaitent : http://www.vh1.com/artists/az/heaven_an ... is=playIt()

Chez moi ça ne fonctionne pas. :(((

22 Avr 2009 8:57
Crimson Idol

:( ... effectivement, c'est pas tres enthousiasmant ... je suis bien degouté ...

Fly out, I'm trapped under rice …

22 Avr 2009 9:07
Skeleton In The Forum

J'en suis au 3ème titre, Bible Black, qui ne me fait pas dresser les poils, loin de là. De ce que j'en ai écouté, c'est du même niveau que Dehumanizer. Donc lourd et moyen. Faudrait que j'écoute les deux à suivre pour comparer. Bref, rien d'étonnant. Il ne devrait pas détrôner Tyr comme véritable dernier bon album du Sab'.

22 Avr 2009 22:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Bon je confirme, album globalement pas terrible. Dans la droite lignée de Dehumanizer, mais en moins bon. Y'a aucune magie.

23 Avr 2009 19:08
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'aime beaucoup Atom & Evil ainsi que Bible Black ... quant au reste ... c'est pas terrible dans le meilleur des cas ... c'est long insipide & repetitif ... grosse deception pour ma part et j'espere qu'ils n'en joueront pas trop à Paris ...

20 Mai 2009 10:05
Skeleton In The Forum

Bon ben : PITIÉ QUELLE DAUBE !

Au moins maintenant je sais que ce n'est pas la peine de me casser le cul à aller les voir en concert, je risquerai de craquer et de me barrer au milieu si ils jouent ces morceaux de merde.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

20 Mai 2009 10:37
Profil Site Internet

Bon je met ça ici, Ozzy réclamme à Iommi 50% des droits sur le nom Black Sabbath

http://www.nypost.com/seven/05292009/ne ... 171506.htm

Et je vous file l'analyse de Everflow de DOTF sur le sujet, j'ai bien aimé son résumé

Citation:
Ozzy et Sharon demandent 50% des droits sur le groupe alors que :
- ils oublient complètement Geezer et Bill Ward, et tous les autres anciens membres du groupe, comme s'ils n'existaient pas
- Iommi est évidemment le seul qui a maintenu en vie Black Sabbath toutes ces années
- Iommi possède seul les droits depuis 1985
- Ozzy a a été viré en 1979 après avoir quitté le groupe plusieurs fois furtivement
- il a signé l'abandon de ses droits sur le groupe en 1980! 29 ans après, il en voudrait 50%... :hum:
- il n'a quasiment jamais rien écrit dans Black Sabbath, musique comme paroles
- il n'a pas trouvé le nom du groupe, c'était Iommi et Geezer
- il n'apparait pas sur la moitié des albums du groupe, et il voudrait quand même toucher des droits sur les ventes des autres albums...
- il a plus de fric que tous les autres membres de Black Sabbath, à croire que cela ne suffit pas
- Iommi n'a même pas utilisé le nom Black Sabbath quand Dio est revenu, alors qu'il aurait très bien pu...

02 Juin 2009 15:36
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

- Iommi est évidemment le seul qui a maintenu en vie Black Sabbath toutes ces années

Et a t-il bien fait? Il aurait du lâcher le nom depuis 1985, au lien de céder à sa maison de disque.

Pour le reste j'en ai rien à foutre, ils ont qu'a se faire une bataille d'avocat et puis voilà, enfin j'aimerai quand même que la Sharon se ramasse, une vraie rapace celle là.

02 Juin 2009 16:00
Profil Site Internet
Crimson Idol

le peloton d'execution pour Sharon Osbourne ... cette pute est prete à toutes les bassesses pour du fric

02 Juin 2009 16:30
Soundchaser

J'aime beaucoup Atom & Evil ainsi que Bible Black ... quant au reste ... c'est pas terrible dans le meilleur des cas ... c'est long insipide & repetitif ... grosse deception pour ma part et j'espere qu'ils n'en joueront pas trop à Paris ...

Ouais quelques écoutes, et j'ai l'impression d"écouter un album solo de Dio. Lourd, répétitif, mais sans le génie qui animait Black Sabbath dans les 70's. Néanmoins ya quelques bons moments et c'est pas non plus une bouse à mon sens.

03 Juin 2009 20:28

Follow the terars sort en single, rien de très bandant au programme

Image

Unofficial BLACK SABBATH web site Black-Sabbath.com has uploaded the cover artwork (see below) for HEAVEN & HELL's "Follow The Tears" single. It features two versions of the title track — a "radio edit" and "album version". The running times vary significantly. The "radio edit" is just 3:43, whereas the standard version is 6:10. The inside of the jewel case paper insert has U.S. tour dates on it, with no additional artwork.

20 Aoû 2009 13:59
Profil Site Internet

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=131004

25 Nov 2009 22:37
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Aïe, il était hospitalisé depuis plusieurs jours et a du annuler sa prochaine tournée mais il n'avait pas encore déclaré que sa maladie était si grave.

25 Nov 2009 23:14
Profil Site Internet

Eddie Trunk, co-host of the VH1 Classic television program "That Metal Show" who has a long-running radio show, "Friday Night Rocks", on New York's Q104.3 FM, has posted the following message on his official web site:

"Just hung up the phone with both Wendy Dio and Ronnie James Dio himself.

"Obviously, the news was just released about Ronnie having stomach cancer. I was aware of this a number of days ago, but did not say anything public until Ronnie's camp was ready to release the news.

"As I have said in the past, Ronnie has always been one of my closest friends and biggest supporters over the many years we have worked together doing various things. We have a friendship far beyond just music and he being a musician and me being a host. So I have been in a knot over this news when I was first told about it around a week ago.

"The results of the many tests he has had were made known yesterday, so now he knows exactly what he is dealing with and will soon find out the course of action. The GREAT news is that it did not spread and is in an early stage!

"I just hung up with him and he sounded great. The usual RJD, totally commited to 'killing the dragon,' and he will! He is not in pain, sounded great, and was ready to do what he has to do and get back on stage and sing like only he can!

"It was great to have spent about 20 minutes on the phone with him and hear how positive he was and thankful for all the support from his many fans. He's already made a few changes to his diet that he said has helped him feel great and admitted his days of having a few drinks are mostl likely behind him.

"I will share what I can when I can, but know Ronnie is ready to fight and win, and anyone who knows the man knows he will succeed!

"Let's all continue to keep him in our thoughts and prayers going forward for a speedy recovery. Yes, Ronnie is a great singer and icon for the music we love, but he is an even better person and I know he will beat this!"

26 Nov 2009 7:11
Profil Site Internet

Un message de Ronnie qui a l'air d'avoir le feu sacré pour se battre

Citation:
"I'd like to take the time to thank everyone for the most wonderful gift I have ever received - your good wishes, your prayers, your support, your tears and laughter, your anger, your rejoicing, and most of all the unwavering love you have bestowed upon me. I guess I've always felt that we were one person and that you've allowed me to be our spokesman, but until this time of my greatest peril, the truth was perhaps slightly hidden. It is hidden no more. Together we shall face the foe and live on to climb higher mountains and explore greater magic. Together we cannot fail.

Please accept my never-ending love and dedication to you all.

So it is written, and so it shall be.

Magic, from Ronnie James Dio."

22 Déc 2009 14:08
Profil Site Internet

Nouvelles moyennes, tournée d'été à l'eau mais Ronnie s'accroche

Citation:
Legendary heavy metal singer Ronnie James Dio (DIO, HEAVEN & HELL, BLACK SABBATH, RAINBOW), who was diagnosed with stomach cancer last November, has released the following statement:

"I would like to voice my great disappointment on the cancellation of the HEAVEN & HELL summer tour. Wendy [Ronnie's wife/manager], my doctors and I have worked so hard to make it happen for all of you, the ones we care so much about, that this setback could be devastating, but we will not let it be. With your continued love and support, we will carry on and thrive. There will be other tours, more music, more life and much more magic."

05 Mai 2010 12:35
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante