Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 13:17

Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
 Metallica a Paris et à Nîmes 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
A la demande de Gorn je vais faire un rapide report du concert de mercredi dans la fosse.
J'étais relativement bien situé, troisième rang au niveau de la sortie.
Pour les premières parties ce fut plutôt calme, son naze pour The Sword et MH, grosse présence de Flynn, hâte de le revoir au Hellfest.
Dès le début de l'intro de TWJYL, grosse pression derrière, pogo et tout et tout, et cela du début à la fin.
Mais ça restait bon enfant, pas de slam, pas de gros mouvement de foule.
Ca fait quelque chose de voir ses idoles à quelques mètres de soi, je pouvais voir la sueur dégoulinait le long du visage de Jamz, Kirk jouer le solo de Harvester ou The Unforgiven devant moi, vraiment un très bon moment. J'étais comme un môme pour Noël.
Vers la fin du concert ça commençait à pogoter/pousser un peu trop (dès MOP), alors je me suis un peu reculé vu que j'étais complètement trempé (aussi intense que pour Megadeht au Hellfest quoi), j'ai encore du mal à réaliser.
Bonne set list même si je regrette l'absence de Creeping Death.
J'en suis encore tout chamboulé de ce concert, et j'ai qu'une envie, les revoir très vite.

Memories will never die

11 Avr 2009 18:22
Heavy Metal Lawyer

Le point fort:
A l'extérieur y'avait Guitar Hero Metallica qui tournait , j'ai kiffé. On a pas eu de médiator , ni de ballon mais on a gagné un putain de tshirt GH Metallica + des baguettes parce qu'on maîtrise les guitares playmobil. Comme quoi bien jouer aux jeux vidéos , ça rapporte des fois.

Vivement la sortie , le 22/05!!

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

12 Avr 2009 9:22
Heavy Metal Lawyer

J'ai créé un topic dans la section adéquate mais je préfère insister un peu ici : je vends ma place pour le concert de Metallica le 07 juillet aux arènes de Nîmes. Le concert est sold out depuis longtemps, la place est à 69€ (prix d'achat).
MP ou mail : gornraal[at]free.fr

25 Juin 2009 22:00
Heavy Metal Lawyer

Un p'tit report, Nick ? (ou quelqu'un d'autre, je ne sais pas qui y était)

13 Juil 2009 22:29
Creature de la Nuit

Blackened
Creeping Death
Fuel
Harvester Of Sorrow
Fade to Black
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
One
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Dyers Eve
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Stone Cold Crazy
Motorbreath
Seek and Destroy

jai adoré la set list, j'étais avec des personnes qui les voyaient pour la 1ere fois donc je pense que c une set idéal, moins orienté death magnetic que bercy.

excelent concert, magnifique cadre, super patate du groupe, super son, j'étais sur le coté en gradin, proche de la scène. 6ème concert, 3ème de l'année, vivement le dvd qui sort en décembre.

par contre les 1eres parties, MOPA et mass hysteria, ça ma bien soulé, heureusement il était là lui !
http://www.youtube.com/watch?v=ksXR4EURK4M&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded

16 Juil 2009 7:54
Heavy Metal Lawyer

MOPA: Original du screamo avec piano batterie assez torturée et mélancolique. La section piano/batterie était très plaisante, mais le gueulage screamo ça fatigue à la longue. Les réactions du public à coup de bouteille d'eau balancée sur le clavier et de "TA GUEULE!!" à répétition étaient complètement abusées. Faut croire que les fan de Metallica sont pas très respectueux et ouvert d'esprit. Rarement vu un public aussi con, bref...

Mass Hysteria: Ca faisait des années que je les avais pas écouté (un de mes premiers groupe de metal). Très bonne prestation, le chanteur est bourrée de charisme, très bonne communication. Pas mal de second degré dans leur musique, ce qui fait qu'on s'amuse bien à les écouter, bien que ce soit un peu répétitif.

Metallica: Apparemment set list sans prise de risque, prestation calculé au millimètre (même show qu'à Bercy avec des choses en moins). Mais comme c'était mon premier concert des Mets, ça le faisait grave. Je retiens tout particulièrement Fade to Black absolument magique.

16 Juil 2009 17:15
Creature de la Nuit

MOPA: Original du screamo avec piano batterie assez torturée et mélancolique. La section piano/batterie était très plaisante, mais le gueulage screamo ça fatigue à la longue. Les réactions du public à coup de bouteille d'eau balancée sur le clavier et de "TA GUEULE!!" à répétition étaient complètement abusées. Faut croire que les fan de Metallica sont pas très respectueux et ouvert d'esprit. Rarement vu un public aussi con, bref....

excuse moi, mais mopa, pour moi, ct réèllement nulle a chier, les bouteilles et autres, ce n'est pas respectueux, mais la j'approuve ! et encore, jai trouvé la public soft quand même car ça aurait pu être pire.

Nick a écrit:
Metallica: Apparemment set list sans prise de risque, prestation calculé au millimètre (même show qu'à Bercy avec des choses en moins). Mais comme c'était mon premier concert des Mets, ça le faisait grave. Je retiens tout particulièrement Fade to Black absolument magique.

même show qu'a bercy, étonnant, pour qq qui n'était pas à bercy ...
comparé à bercy, bcp de choses en moins, les cerceuils en moins, les lasers en moins, pas enorme de pyro pour ce concert, bcp moins que arras par ex.

17 Juil 2009 11:47
Heavy Metal Lawyer

excuse moi, mais mopa, pour moi, ct réèllement nulle a chier, les bouteilles et autres, ce n'est pas respectueux, mais la j'approuve ! et encore, jai trouvé la public soft quand même car ça aurait pu être pire.

C'était peut être nul à chier pour toi, mais pas pour tout le monde...

JulicA a écrit:
même show qu'a bercy, étonnant, pour qq qui n'était pas à bercy ...
comparé à bercy, bcp de choses en moins, les cerceuils en moins, les lasers en moins, pas enorme de pyro pour ce concert, bcp moins que arras par ex.

Le "apparemment" sous entendait que ça venait pas de moi, donc d'une personne qui était à Bercy, sinon le reste c'est ce que j'ai dis.

19 Juil 2009 17:38
Prêtre de Judas

METALLICA à Amneville, Lyon, Pau, Toulouse et Nice en 2010 dixit Zégut.

http://zegut.blogspot.com/2009/11/metallica-2010.html

19 Nov 2009 18:14
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11