Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Les différentes voix qu'il a prise étaient bien entendable, il a pas hurlé tout du long faux pas exagérer, même si bien sur, en live c'est moin nuancé qu'en studio.
Franchement, comparé à d'autre groupe de thrash assez bourrin que j'ai pu voir, du genre Fueled by fire, c'était largement plus varié.
Bon après, moi Testament je ne suis pas fan, et ce qui m'a fait le plus chier c'est le son ultra brouillon des guitares, je ne distinguais aucun riff. Mais heuresement que Billy était là, ainsi que Skolnick pour ses soli.
|
26 Mar 2009 18:10 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
C'est clair que Fueled by fire c'est un peu LA référence du thrash, quoi.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
26 Mar 2009 18:43 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Ouais enfin bon... Chuck billy est quand même autrement meilleur que le chanteur de Fueled by fire.
Et comme pour DS, moi et d'autres, Chuck billy a paru plutôt bon. Je voudrais pas dire mais on dirait que Canard découvre Chuck et TESTAMENT sur ce concert. Il a toujours eu ce chant, y a rien de nouveau et de dégueu.
Ps : d'ailleurs je suis d'autant surpris qu'il en fait des éloges là :
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=4448
Le son est peut-être meilleur c'est certain mais sur le dvd live c'est strictement le même chant.
|
26 Mar 2009 20:44 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Je connaissais pas du tout Testament et j'ai bien aimé. Bon chanteur, bon batteur, bon gratteux (l'un des deux, je connais pas leur nom).
|
26 Mar 2009 21:19 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je trouve que SKOLNICK et BOSTAPH détonaient sévère.
Sur les derniers Lives officiels de TESTAMENT, je sais pas si c'est le mixage ou la prise de son ou le traficotage mais il est clair que Chuck chante pas comme ça. Mais effectivement, c'était la première fois que je voyais TESTAMENT en Live et ce décalage de niveau m'a surpris par rapport aux vidéos que j'ai vu et aux lives que j'ai écouté.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
27 Mar 2009 11:05 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis avec ce que je vais dire mais j'étais à ce concert et je me suis endormi en plein milieu de Judas Priest. Le temps de 2/3 chansons pas plus, je crois que ça manquait de patate c'est pour ça. Ca devait être de Death jusqu'à Angel, et comme je les connaissais pas ces deux la ça ne m'a pas dérangé. Autrement, Testament bien mais un son de merde, Megadeth excellent avec le meilleur son de la soirée et JP j'ai bien aimé sauf le son de batterie et un Rob hélas limite parfois avec sa voix. Pas de Victim of changes hélas, grosse deception.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
17 Aoû 2010 12:46 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
T'es resté endormi si longtemps ?! 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
17 Aoû 2010 19:19 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Non, de temps en temps j'ouvrai un œil, mais ça a été un gros passage à vide.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
18 Aoû 2010 6:18 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
En fait je parlais de l'année et demie entre le concert de Priest et ton post 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
18 Aoû 2010 8:36 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Canard WC the Slayer a écrit: Je trouve que SKOLNICK et BOSTAPH détonaient sévère.
Sur les derniers Lives officiels de TESTAMENT, je sais pas si c'est le mixage ou la prise de son ou le traficotage mais il est clair que Chuck chante pas comme ça. Mais effectivement, c'était la première fois que je voyais TESTAMENT en Live et ce décalage de niveau m'a surpris par rapport aux vidéos que j'ai vu et aux lives que j'ai écouté. Bin heuuu un live officiel c'est mixé et masterisé en studio, une video de concert c'est repiqué par un micro pourri (en général), normal que ça sonne pas comme "quand t'es dans la salle"  Pis sur le live au Fillmore c'est John Dette il me semble derrière les futs et à Londres cest 50% Tempesta, 50% Le mec d'origine (j'sais plus son nom). Par contre c'est vrai, pour les avoir vus avec Bostaph, que son jeu (et le son) en live est assez étrange. Pardon pour ma syntaxe j'ai eu une grosse journée 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
27 Aoû 2010 16:46 |
|
 |
|