Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Tu connais pas la crise toi.
Muscu a écrit: Infectious Grooves - The Plague That Makes Your Booty Move... It's the Infectious Grooves (1991) A vrai dire j'l'ai jamais écouté, mais comme c'est un peu culte et que c'était à 7€ à la fnac... J'aime pas trop ce groupe. Ca manque de refrains accrocheurs. Mais ça groove bien. Muscu a écrit: Slayer - God Hates Us All (2001) Le dernier très bon album de Slayer. Tu plaisantes bien sur... Muscu a écrit: Iommi - Fused (2005) Parce que c'est excellent.
Il est très bon effectivement. C'est un album qui aurait du s'appeler Iommi / Hughes parce que ce dernier joue un grand rôle dans la réussite de cet opus.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
18 Mar 2009 20:00 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ouais en ce moment ça va pas trop mal financièrement j'avoue
Pour Infectious Grooves, j'suis pas sûr d'apprécier tellement non plus.
J'aime pas trop Suicidal Tendencies (à part les morceaux plus thrashy) par exemple.
Pour Slayer, les 3 précédents et le suivant sont pas géniaux (voire mauvais). Mais God Hates Us All est très très bon, avec des morceaux comme Disciple ou Bloodline.
J'disais pas "dernier bon album" dans le sens où tous les précédents étaient très bons aussi hein. Juste que celui qui a suivi est bof et que j'ai pas grand espoir en le prochain.
Hughes est grandiose c'est vrai, notamment sur I Go Insane qui cloture l'album de fort belle manière.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
18 Mar 2009 20:10 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Et pain sec jusqu'à la fin du mois, bonne chance.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
18 Mar 2009 20:11 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Non ça va, j'ai des week-ends ou nuits d'astreinte au boulot qui doublent presque mon salaire.
J'compense ces dernières années où j'avais que mon salaire d'apprenti ou les assedic.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
18 Mar 2009 20:13 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
20 Mar 2009 0:21 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Pourquoi tu te fais du mal à acheter du Steel Attack ?
Trust - Promesse Osée
|
20 Mar 2009 0:31 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
20 Mar 2009 0:33 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Bon courage alors. Tu te souviendras longtemps du chanteur. A noter que c'est le groupe culte de REM (ou comment ruiner une réputation).
Trust - Promesse Osée
|
20 Mar 2009 0:46 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
tu sais mon groupe du moment en heavy c'est CRESCENT SHIELD , alors question mauvais gout j'en ai aussi à revendre!
leur premier album est écoutable là : http://www.crescentshield.com/14/podcast/
|
20 Mar 2009 0:57 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Plutôt sympa le dernier WOLF! Du heavy metal solide et carré quoiqu'un peu lisse niveau prod. Mais les guitares sont flamboyantes et mélodiques.
Les soli font d'ailleurs toujours penser à du MERCYFUL FATE.
Reste le chant parfois un peu juste et spécial mais qui peut parfois rappeler celui de Andi Deris.
|
20 Mar 2009 12:25 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Mar 2009 11:22 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Ultima Ratio a écrit: Bon courage alors. Tu te souviendras longtemps du chanteur. A noter que c'est le groupe culte de REM (ou comment ruiner une réputation).
Heu... c'est un peu exagéré... J'aime bien le deuxième album, Fall into madness et j'apprécie tout pariculièrement le grain de voix du chanteur. Pour autant je n'ai jamais conseillé ce disque à personne et aucun des autres disques du groupe ne m'a plu (le premier est chiant, et ensuite ils ont changé de style et de chanteur).
Une sacrée liste d'albums qui va du génial au "hein ?"... Crucified Barbara, par exemple, à quoi bon ?
J'suis curieux d'écouter le Koritni par contre. Et je teste Wolf sur leur myspace en tapant ces quelques mots. Je me souviens avoir écouté un peu ça il y a quelques temps, mais le souvenir était lointain.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Mar 2009 11:56 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
J'avais bien aimé In Distortion We Trust à l'époque où il est sorti.
Par contre j'ai pas écouté une note du dernier album.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
22 Mar 2009 14:04 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
"In distorsion we trust" je l'ai pris car il était à moins de 4 euros sur le site de bad reputation(sinon je ne l'aurai surement pas pris); quand au nouvel album j'ai lu plein de chroniques qui disent que c'est une bombe, mille fois meilleur que les compos du précédent.
j'aime bien les surprises, donc je me suis laissé tenter en même temps que je commandais le KORITNI. (quitte à avoir des frais de port, autant que ça ne soit pas pour rien)
Mais je dois avouer que je ne l'ai toujours pas décéllophaner (je suis dans une période vieaux heavy/thrash, pas envie d'écouter du hard rock  )comme plusieurs des CD ci dessus référencé.
|
22 Mar 2009 14:40 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
metal militia a écrit: Mais je dois avouer que je ne l'ai toujours pas décéllophaner  )
Ah je ne suis pas le seul à prendre son temps pour écouter ses Cds ! J'ai encore plein de Cds non cellophanés , j'en achète trop en fait , du coup je ne trouve pas le temps de tout écouter !
Sinon j'ai acheté plein de choses encore, pas forcément du metal d'ailleurs ( ni d'ici  ) :
DALEK "Gutter Tactics"
KARKWA "Le Volume Du Vent"
Très bon rock québécois !
PINK FLOYD "Dark Side Of The Moon"
CORDE OBLIQUE "The Stones Of Naples"
( nouveauté de chez Prikosnovénie )
AYTHIS "Glacia"
( autre nouveauté de chez Prikosnovénie )
ARTESIA "Llydaw"
( Nouveauté / nouvel album , chez Prikosnovénie encore , avec l'arrivée du guitariste de BELENOS dans le groupe ! )
Cécile CORBEL "Songbook vol.2"
Excellente harpiste bretonne, hautement recommandée à tous les fans de Loreena McKENNITT ( elle est signée aussi chez KELTIA ) .
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
22 Mar 2009 17:29 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
je suppose que, comme moi , tu as été séduit par la Corde Oblique lors de leur concert au Cerunnos le 20 décembre dernier.
Merci pour ce rappel je me suis toujours pas procuré leurs CD.
|
22 Mar 2009 22:20 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Je n'étais malheureusement pas à leur concert
Mais étant client chez Prikosnovénie depuis environ 5 ans, je me tiens informé de leurs nouveautés ( je reçois leurs lettres de news ) et je les écoute et j'ai flashé sur CORDE OBLIQUE depuis l'avant-dernier album "Volonta d'Arte" !
C'est vraiment magnifique !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
22 Mar 2009 22:57 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Promos metal à la fnac (6€ l'album) :
Misanthrope ~ IrremeDIABLE (Edition classe avec magnifique livret)
Masterplan ~ MKII
Beautiful Sin ~ The Unexpected (offert avec le Masterplan, pas trop compris pourquoi)
Avantasia ~ The Scarecrow (Digipack, j'ai envie de lui redonner une chance)
Uriah Heep ~ Transmissions - The Magician's Birthday Party (Je connais que de nom et j'en ai pas mal entendu parler, voilà l'occaz de découvrir)
_________________ AERIS // post metal
|
23 Mar 2009 14:52 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Mar 2009 16:37 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
@Noise : c'est quoi cette réédition de TEn???
|
24 Mar 2009 9:28 |
|
 |
|