Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
Ils ont des tronches pas possibles quand même...
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
19 Mar 2009 12:05
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Mais non ! On voit qu'ils bossent beaucoup sur leur album, ils voient pas le soleil du coup.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
19 Mar 2009 23:02
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Certains en parlaient aujourd'hui, eh bien figurez vous qu'ils bossent encore sur leur album. Voilà c'est tout.
Commented vocalist Eduardo Falaschi: "I'm here to tell that ANGRA already has more than ten songs in the works. These songs promise our album to be phenomenal at the very least!
"I'm going to try to express how the new album is getting its shape. What became clearer day by day is the magic in these songs, the romanticism, the aura of the times of hope, the beauty and the finess in the melodies. The technique becomes a real ally of the passion, which permeates every harmony in its most sublime form! These melodies make the breast explode in this feeling of pride and joy. This is the new album from ANGRA!"
Trust - Promesse Osée
25 Nov 2009 23:21
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Ils bossent sur un concept album.
Commented singer Edu Falaschi: "We are looking forward to finishing the rehearsals and to start the recording of the new album! Be prepared to hear one of the best albums in the history of ANGRA! It's secure! It will be a real masterpiece and [it will be followed by] the best tour of ANGRA! Power and quality, everything with the same magic like in the best moments of the band's history!"
Trust - Promesse Osée
25 Jan 2010 23:58
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Un concept album sur la langue de bois ? Ils ne disent même pas que ce sera heavy et bombastic, ce qui, tout con que soient les termes, est au moins une indication d'orientation stylistique.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
26 Jan 2010 0:15
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Bah attends ils disent déjà que ça va être génial. On peut pas tout avoir. Le bombastic ça sera pour la prochaine news balancée dans 2 mois.
Trust - Promesse Osée
26 Jan 2010 0:21
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Allez une vidéo report de l'enregistrement du disque :
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
20 Fév 2010 17:26
Behemoth
Long Distance Runner
J'avais pas rebondi sur le message de Noise, mais les studio reports s'enchainent au rythme d'un par semaine.
Après des mois d'opacité, le groupe semble bien décidé à se rapprocher de son fan base. Des videos très sympas de répets dans la barraque des uns et des autres, notamment chez Ricardo au beau milieu de la nature. Plein de petits bouts de chansons, des jams, et surtout une bonne ambiance palpable.
Putain, ça y est, je suis impatient. Et je me dis que la présence de Ricardo va peut être gommer le son "allemand" qui me dérangeait tant chez le nouvel Angra.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Ca va aussi dépendre du producteur. S'ils prennent Dennis Ward, ça risque de sonner encore teuton. Je suis pour un retour de Chris Tsangarides.
Trust - Promesse Osée
28 Fév 2010 11:57
Behemoth
Long Distance Runner
C'est forcément en partie dû au producteur, mais j'imagine que le batteur a une idée assez précise de la façon dont il veut faire sonner son instrument. Le jeu d'Aquiles se prêtait bien à la prod allemande mais je vois mal ricardo changer radicalement de son après 20 ans de prod plus "chaleureuse".
Et puis croisons les doigts, leur renouveau passera peut être par un nouveau producteur.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Encore des petits bouts de chanson, et tout le monde met la main à la patte niveau compo. J'espère que Rafael sera largement mis à contribution vu les immenses qualités de son album solo.
01. Viderunt Te Aquae 02. Arising Thunder 03. Awake From Darkness 04. Lease Of Life 05. The Rage Of The Waters 06. Spirit Of The Air 07. Hollow 08. A Monster In Her Eyes 09. Weakness Of A Man 10. Ashes 11. Lease Of Life (remix) (bonus track)
ça sort le 29 septembre chez nous, le 31 juillet au Japon. Pour la première fois de leur carrière, ils s'auto produisent. Manque de thunes? Probable, mais pas forcément un point faible... Pour le reste, c'est inspiré de "La tempete", de Shakespeare.
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
J'espère bien.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
05 Juil 2010 19:59
chèvre
Heavy Metal Lawyer
vraiment, vraiment, signons une pétition contre ce style de couverture d'albums.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités