Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 0:06

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
C'est pas grave. Si on en plante encore 4 sans qu'il n'y ait rien à dire, les autres subiront le même sort. 8-)

11 Mar 2009 23:49
Long Distance Runner

Le fait que ce soit juninho qui râle contre les barcelonais qui cherchaient les coups-francs a quelque chose de délicieusement ironique....

12 Mar 2009 13:48
Crimson Idol

+1 : Juni est une sacrée pleureuse (et quel dommage, car il a du ballon...est-ce nécessaire de plonger, de pleurnicher auprès de l'arbitre ?). Triste sortie en tout cas hier pour ce qui est peut-être sa dernière sortie européenne avec l'OL.

Bon prochain chantier pour JMA : la défense ! Non, parce que là ça va pas être possible entre un Grosso plus attaquant que défenseur et qui met des coups à ne plus finir, un Criss dépassé depuis sa grave blessure, un Clerc limité techniquement et un Lloris encore trop tendre...
Makoun a encore marqué de la tête (oui c'est sa spécialité, on le sait à Lille depuis un petit moment) mais quel déchet !
Et Benzema devrait peut-être marquer de son empreinte ce genre de match de très haut niveau au lieu de tuer les pigeons. Il n'est pas encore dans le top du top. Il ferait bien de rester encore une saison en L1 (à Lille par exemple non ?) pour se perfectionner.

Pas de regret, le Barça était beaucoup plus fort mais à 4-2, si Benzema claque, sait-on jamais (au pire, il fallait faire rentrer Tony Kurbos lol ).

Bravo au Barça, mais voir ces deux melons de Henry et Eto'o faire les kékés a le don de m'insupporter. Et la triplette de Tf1 m'a plus gâché ma soirée que l'élimination de l'OL.

Bon alors, fin de cycle à l'OL ? JMA, paye ton quart !

No man's ever understood your genius...

12 Mar 2009 18:04
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je ne sais pas pourquoi tt le monde dit que c'est sa derniere sortie europeenne.

Pourtant c'est pas comme si je ne suivais pas l'actualité de l'OL.
Mais bon ca doit faire parti des legendes urbaines comme le terrain du barca qui serait soit disant plus grand, ou de Henry qui à 31 ans court comme un lapin pendant 90mn parce qu'il prend tt les matins un grand bol de banania...

12 Mar 2009 18:19
Long Distance Runner

Ou celle qui veut que Lyon soit un grand d'Europe...
lol lol lol lol lol lol lol lol lol

12 Mar 2009 19:36
Skeleton In The Forum

Desolé j'y peux rien.

Mais d'un coté si tu veux vraiment qu'on parle de grand d'europe je ne suis pas sur que le barca et son palmares d'ethiopien puisse vraiment poser à coté des clubs qui ont fait l'histoire des coupes d'europe.

12 Mar 2009 20:48
Long Distance Runner

Barça : seul club à avoir participé chaque année à une coupe d'Europe. Palmarès : deux ligues des champions (plus trois finales perdues : 1961, 1986, 1994), 4 coupes des coupes, 3 coupes de l'UEFA, 2 super coupes d'Europe.

La France : 1 C1 et 1 C2. Mouhahahahaha.

Et le jour où Lyon aura atteint ne serait-ce qu'une seule fois le dernier carré, on pourra parler de grand d'Europe. Pas après avoir lamentablement pris 5 buts en huitième de finale. Ou alors le Sporting de Lisbonne en est un...

12 Mar 2009 21:46
Skeleton In The Forum

Les finales perdus? les super coupes d'europe?
Le barca en est vraiment à ce point?

Ca me fait vraiment de la peine de vous voir parler en finale perdu et en participation. On dirait des stats canal pour redorer le papier peint passé depuis fort longtemps.

Parlez moi de titres plutot, de grande C1 parce qu'un demi dieu comme le barca ne devrait parler que de ca...
Parce que le barca c'est au niveau de Benfica pour le palmares de C1 et encore heureusement qu'ils en ont gagné une y a pas longtemps. Bref pas suffisant pour sortir de l'anonymat et rejoindre les grands clubs de coupe.

La difference c'est que lyon on est des merdes et tt le monde le sait. Alors que le barca c'est comme qd monoprix fait une belle vitrine de noel. On a l'impression d'arriver au printemps, seulement une fois qu'on est dedans on se rend compte qu'on s'est fait baiser et que c'est que du toc.

Bref avant de se croire dans la cour des grands autrement que par des campagnes de pub mediatiques faudrait deja avoir un palmares.

13 Mar 2009 8:14
Soundchaser

Surtout que le Barça est loin d'être favori pour cet C1 à mon avis. JE vois plutôt un Manchester United (encore c'est triste...) plus fort, ou même un Liverpool qui a une affinité particulière avec cette compétition.
Contre ce genre d'équipe, le Barça va trembler, car niveau défense c'est pas très glorieux quand même.

13 Mar 2009 9:27
Long Distance Runner

- le palmarès continental de Lyon... lol
- les 5 pions encaissés au Camp Nou (pas mal pour une équipe en toc, surtout que Lyon marque sur ses deux seules occasions du match) par les Gones.
- les absences de Puyol (capitaine et défenseur emblématique) et d'Abidal (titulaire en arrière gauche), soit la moitié de la défense ! Bizarre comme les Lyonnais ont la mémoire courte...

Enfin, j'aimerais savoir qui, à part Liverpool (et on peut en discuter, a fait mieux que le Barça au niveau continental ces cinq dernières années (régularité dans le dernier carré européen, titres nationaux, qualité du football pratiqué, etc.).

Alors oui, si les grands clubs d'Europe selon Cleymor sont le PSV Eindhoven, le Steaua Bucarest ou Nottingham Forest, tous vainqueurs de la C1, on peut y inclure pas mal de monde. C'est juste qu'il faudrait arrêter de considérer les victoires datées de plus de 25 ans. Y a prescription. Ou encore ce Real pathétique qui n' pas dépassé les 8e depuis 5 ans. Tiens, ça me rappelle un club français bidon...

13 Mar 2009 12:50
Skeleton In The Forum

J'aime bcp : " que le Barça au niveau continental ces cinq dernières années"

T'as pas une stat sur 3 mois aussi non? J'suis sur qu'en cherchant bien je peux trouver une stat bidon du genre : l'OL est le club qui a joué le plus de touches offensives sur les 2 dernieres C1.

Je trouve ca qd meme regretable quoi soit disant "grand club" soit obligé de trouver des statistiques bidons et sans interet (qui se souvent des perdants?) pour justifier leur maigre palmares en C1.

Les trophées datant de plus de 25 ans ne marchent pas? ah bon? c'est bizarre comme argument qd meme

Qd aux grands d'europe je pensais surtout au milan, au real, à manchester, liverpool. au bayern
bref des grands d'europe.

Qd à Lyon je repete que je suis conscient que mon club est pas au niveau mais au moins je ne m'amuse pas à me croire plus beau que ce que je suis.
Puis un real au fond du trou fera tjr plus rever que le barca. C'est ca la magie des grands clubs.
Le barca c'est comme chelsea. on peut depenser autant de fric qu'on veut, ca n'aura jamais l'ame d'un liverpool.

13 Mar 2009 14:56
Long Distance Runner

T'es marrant quand même, avec ta magie des grands clubs...

Question budget, le Barça n'a rien à apprendre aux grands que tu cites. Les Anglais, forts de leurs droits télé, sont largement au-dessus. Mais le Barça a toujours eu la décence d'éviter de justifier ses échecs par une différence de budget...

Par contre, côté formation, il n'y a aucun équivalent à ce niveau. Face aux lionceaux, on comptait pas moins de 5 joueurs formés au club titulaires d'entrée (Valdès, Xavi, Iniesta, Messi, Piqué ; sans parler de Puyol, absent).
Donc pour le côté équipe de star sans personnalité, parles-en aux Arsenal, Chelsea ou Liverpool (Mouhahaha, Gerrard et les vingt-cinq mercenaires, pas un Briton digne de ce nom,tu parles d'une âme)...
Pas besoin de budgets énormes pour sortir de grands joueurs. C'est ce que Lyon n'a toujours pas compris.
Idem pour la philosophie de jeu, totalement arriérée avec un football frigide et sans relief dans l'Hexagone, popularisé par Lyon. Parmi les derniers vainqueurs de la C1, aucun ne jouait avec un seul attaquant... Cela dit en passant...

Et concernant les grands d'Europe, y a quand même pas beaucoup de clubs qui ont remporté la C1 deux fois au cours des 20 dernières années... Alors si pour toi, le Real des années 50 fait encore figure de "preuve", avec son football archéologique, c'est même pas la peine de débattre. Car à part les Espagnols, je ne sais pas qui peut encore rêver en regardant jouer ce club, mort et enterré au niveau européen depuis au moins 5 ans, et qui gagne des titres dans son pays en profitant des passages à vide de ses adversaires, tout en jouant un football aussi soporifique que l'Inter des 60's. Rien de vraiment folichon ici...

Mais je comprends qu'après avoir pris cinq pions dans la plus prestigieuse des compétitions, on en vienne à porter des jugements débiles et dénués de tout sens commun. On mettra ça sous le compte de l'amertume des loosers. Et encore une fois, on fera les comptes en fin de saison, quand le Barça aura triomphé du quatuor anglais.

Alors là, oui, tu pourras encore l'ouvrir en prétextant que Lyon a été une fois de plus éliminé par le champion. On se souviendra juste de la manière.

13 Mar 2009 17:16
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Et la, ça commence à être chaud quand même pour Lyon en championnat, il va valoir son pesant de pépètes ce PSG-OM

15 Mar 2009 19:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

15 Mar 2009 22:06

15 Mar 2009 22:06
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

D'ailleurs vu le score de Paris ce soir, le championnat est complètement relancé!

15 Mar 2009 22:44
Skeleton In The Forum

"Et pendant ce tps la vie suit tranquillement son cours à Lyon"

16 Mar 2009 8:09

Rien à dire sur le match d'hier contre Auxerre? c'est prévu pour le suspense? :D

16 Mar 2009 8:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ben écoute je le dis maintenant depuis assez longtemps.
Même si on fait un faux pas, nos adversaires directs se plantent comme des glands pour la bonne raison qu'ils se font dessus.

C'est la différence entre un champion et un perdant. Un champion va venir faire la course à Monaco ou Lens alors qu'il est à la bourre. Lui foutre la pression et lui faire commettre des erreurs.
Le perdant va se manger comme une merde dans le sprint final. Bordeaux s'est mangé l'année dernière, c'est au tour du PSG.

C'est pour ca que je suis tranquille pour le moment. Tt qu'on a le PSG au cul ca veut dire qu'on peut y aller frein à main, suffira juste de foutre un petit coup en fin de course pour être champion tranquillou.

Le PSG derriere nous c'est l'assurance d'avoir que des adversaires mediocres.

16 Mar 2009 8:46
Skeleton In The Forum

"Et pendant ce tps la vie suit tranquillement son cours à Lyon"

et oui tranquillement Lyon est indubitablement éliminé de la Ldc dès les 1/8ème... lol

16 Mar 2009 14:21
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 288  Suivante