Auteur |
Message |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
Valf a écrit: Merci l'ancêtre  Sinon Whimsical Fantasy c'est ça : http://www.myspace.com/whimsicalfantasyUn gars tout seul (qui a genre la vingtaine) qui a composé tout un concept-album instrumental dans la veine de Danny Elfman (les mauvaises langues pourraient dire que c'est de la repompe de bout en bout). C'est pas mal foutu, y'a de bonnes ambiances. Pas simple à assimiler cela dit, il faudra plusieurs écoutes, c'est plus un film audio qu'un album à mon sens. C'est pas cher en plus, une dizaine d'euros, ce genre d'effort artistique est à soutenir. 
y'a des paroles ou c'est purement instrumental? j'ai du mal à imaginer un concept sans paroles, mais dans le medley promo qu'il met sur le myspace, on entend pas de chant... tout l'album est sensé être en streaming mais j'arrive pas à y accéder.
|
09 Mar 2009 22:12 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
C'est que de l'instru.
_________________ AERIS // post metal
|
09 Mar 2009 22:29 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Merci Valf ! Cela me semble pas mal, je note pour plus tard, parce que là je suis encore en plein IN FLAMES, je décoince plus.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
09 Mar 2009 22:42 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Wishbone Ash - Argus (thx to Zoso)
Place Vendome - s/t (toujours repoussé l'achat alors qu'il est sympa, l'écoute du nouveau m'a convaincu)
Metallica - ...and justice for all (je l'aime pas mais j'avais envie de réécouter "Dyer's Eve", "To live is to die" et "One".
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
11 Mar 2009 22:26 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Sup ~ Imago
On Thorns I Lay ~ Future Narcotic
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
12 Mar 2009 18:21 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
Art Blakey - A Night at BIrdland vol 1
Cannonball Adderley - Somethin' Else
Bud Powell - The Amazing Bud Powell
Wayne Shorter - Speak No Evil
Cynic - Focus
Nan nan il y a pas d'intrus la-dedans 
|
13 Mar 2009 13:55 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
13 Mar 2009 16:41 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Heavy REM a écrit: Wishbone Ash - Argus (thx to Zoso)
Et moi j'ai commandé récemment The Decline sur Amazon 
|
14 Mar 2009 10:32 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Il s'agit d'un concert de 83 contenant la quasi-intégralité de l'album T & L et quelques grands classiques du groupe. Set-liste sympa donc. La qualité est moyenne malheureusement.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
14 Mar 2009 12:48 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Premiers et probablement presque derniers achats du mois (y aura le live de pain of salvation aussi, faut pas déconner  ).
Le Steven Wilson en neuf et De-loused in the comatorium de The Mars Volta en occas' à 7 €.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
14 Mar 2009 22:13 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Je ne met pas les pochettes cette fois-ci, elles sont suffisamment connues pour la plupart :
- PINK FLOYD "The Wall"
- PINK FLOYD "Echoes" ( best of )
( je n'avais aucun CD de PINK FLOYD jusqu'à présent )
-MARS VOLTA "Amputechture"
-BABYSHAMBLES "Shotter's Nation"
- DVD de "THE PLEDGE" ( de Sean PENN )
- DVD du NATIONAL GEOGRAPHIC : "Les crocodiles mangeurs d'hommes"
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
15 Mar 2009 17:39 |
|
 |
noise
|
|
15 Mar 2009 19:01 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
il est sortit quand ? cet album m'intéresse assez 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
15 Mar 2009 19:11 |
|
 |
noise
|
Il sort demain, moi je l'ai eu avant en le commandant à 22 € avec ma place de concert, un patch et un cd promo en bonus, bien vu cette opération mr Samcdc.
Sinon il est très bon, j'en recauserais à l'occasion
|
15 Mar 2009 19:12 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
ok merci, vu l'extrait sur le sampler rock hard, c'est achat sur 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
15 Mar 2009 19:16 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Amon Amarth - Twilight of the Thunder God
Guns N' Roses - Chinese Democracy
Kalisia - Cybion
Kreator - Hordes of Chaos
Moonspell - Night Eternal
|
16 Mar 2009 14:39 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
La saison 7 de Scrubs et, wouhou, l'édition collector 2dvd + 2cd du live de POS chez gibert (merci au vendeur de me l'avoir mise de côté, ils en avaient reçu que 2 aujourd'hui, en import... Ni la fnac ni le virgin (tout magasin confondu) n'en avait, le virgin pouvait même pas en commander).
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
17 Mar 2009 0:32 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
J'attends le Pos via amazon... Même là c'est retardé! 
|
17 Mar 2009 23:24 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
|
Ouais, j'avais voulu le commander sur amazon aussi, mais entre les délais et la poste, j'ai vite changé d'idée (et puis autant profiter pour une fois des avantages d'être près de paris). Content d'avoir eu l'édition collector en tout cas, elle est fun (ça fait comme un coffret de série tv avec des boitiers slims, "First Season" le documentaire, "Second Season" le live en dvd, et "Second Season - seeing impaired version" pour les cd ^^) Et au niveau des menus, c'est aussi "con" que sur le dvd de BE (le warning au début, notamment  ). Enfin voilà, reste à le regarder sur le grand écran avec les grosses baffles (et trouver tous les bonus) ^^.
|
17 Mar 2009 23:55 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|

J'ai encore déconné.
Putain va vraiment falloir que j'arrête de dépenser tout mon fric dans la musique.
H-Bomb - Coup de Métal (EP - 1983)
+ Attaque (1984)
Putain, 1ère fois que je vois du H-Bomb à la fnac. En plus c'est dans un coffret digipacks + livret + poster (versions remasterisées avec bonus tracks), le tout pour pas trop cher.
Iggy Pop - Lust For Life (1977)
Un classique de l'Iguane.
Infectious Grooves - The Plague That Makes Your Booty Move... It's the Infectious Grooves (1991)
A vrai dire j'l'ai jamais écouté, mais comme c'est un peu culte et que c'était à 7€ à la fnac...
Iommi - Fused (2005)
Parce que c'est excellent.
Manigance - Signe de Vie (EP - 1997)
+ Ange ou Démon (2002)
+ D'Un Autre Sang (2004)
+ Mémoires... Live (2004)
+ L'Ombre et la Lumière (2006)
Tout ça en digipacks dans une petite box. Y'a pas les livrets mais c'était à 20€, pour les versions remasterisées avec bonus tracks.
Mötley Crüe - Too Fast for Love (1981)
Régularisation de leur excellent 1er album.
Rage - Unity (2002)
Un de mes préférés du groupe et je l'avais toujours pas, c'est réparé.
Satan Jokers - Les Fils du Métal (1983)
+ Trop Fou Pour Toi (1984)
Comme pour H-Bomb, une box avec les deux albums remasterisés avec bonus tracks en digipacks avec livret et poster, pour pas cher.
Slayer - God Hates Us All (2001)
Le dernier très bon album de Slayer.
WASP - Kill, Fuck, Die (1997)
+ Double Live Assassins (live - 1998)
+ The Neon God : Part I - The Rise (2004)
+ The Neon God : Part II - The Demise (2004)
J'avais que les 1ers en vrai, pourtant j'aime beaucoup ceux-là aussi.
Et 4 DVD.
Kiss - Live at Nippon Budokan, Tokyo (2008)
Un concert de 77, avec une setlist qui tue. Ça fait partie d'une collection de lives enregistrés en Asie par différents groupes que j'ai vu à la fnac, 14€ le dvd ça vaut le coup, d'autant que ça a l'air de bonne qualité (pas génial non plus mais ça reste de bonne facture).
Metallica - Live in Seoul (2008)
Dans la même édition, un concert de 2006 dans un stade, avec une très bonne setlist.
Sepultura - Chaos DVD (2002)
Rééditions de 3 VHS, une de la tournée Arise, une de la tournée Chaos AD et une de la tournée Roots. Strughold me l'a vivement conseillé, on verra bien mais j'lui fais confiance.
Whitesnake - Live at Seibu, Tokyo (2008)
Comme le Kiss et le Metallica, un live nippon de 84 avec pas mal de classiques.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
18 Mar 2009 19:21 |
|
 |
|