Auteur |
Message |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
bienvenu à toi letiad 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
27 Fév 2009 19:05 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Ah un jeune ! Celui là pose des questions et les réponses l'intéressent. Un bon point. Je le sais parce que je trainaille aussi sur le forum de NIME pour dire que j'aime rien et que tout est DLM.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
27 Fév 2009 22:42 |
|
 |
letiad
Barde
|
Chimera a écrit: Welcome! Et même double welcome, ami qui n'accroche pas trop à Maiden.  Mmmmh tu n'as pas l'air d'accrocher non plus d'après ce que tu dit, comme ça on sera deux, je me sentirais moins seul Donc double merci ami qui n'a pas l'air de trop accrocher à Maiden betrayer/renewal a écrit: bienvenu à toi letiad Merci à toi aussi Heavy REM a écrit: Ah un jeune ! Celui là pose des questions et les réponses l'intéressent. Un bon point. Bin merci à toi aussi Heavy REM a écrit: Je le sais parce que je trainaille aussi sur le forum de NIME pour dire que j'aime rien et que tout est DLM.
Ah bon ? J'avais pas fait gaffe 
|
27 Fév 2009 23:04 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
On est trois pour meydeune. Vienbenue, donc.
Citation: Ah bon ? J'avais pas fait gaffe
Il est possible qu'entre le topic du classement des artistes par taille et celui par âge cela t'ai échappé ^^U.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
27 Fév 2009 23:16 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bienvenu à bord l'ami
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
28 Fév 2009 4:30 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Ouah, un p'tit jeune qu'il a l'air bien ! Il trouve que Maiden, c'est bof, il ne veut pas se limiter au metal et en plus il a l'air de préparer son Bac avec sérieux, conscient que le Travail est le pilier de toute réussite. J'en ai la larme à l'oeil. Bienvenue !
P.S. : non, vous en faîtes pas, hein, le truc sur le travail est une boutade. Tout le monde sait que CDLM en vrai.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
28 Fév 2009 4:49 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Bienvenue, cher confrère alienologue.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
28 Fév 2009 12:31 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Bienvenue Letiad 
|
01 Mar 2009 14:34 |
|
 |
letiad
Barde
|
Max a écrit: On est trois pour meydeune. Vienbenue, donc. Et bien je pensais pas trouver trois personnes sur ce forum qui n'accrochent pas spécialement à Maiden, on va pouvoir enfin lancer un mouvement de résistance Poulple a écrit: P.S. : non, vous en faîtes pas, hein, le truc sur le travail est une boutade. Tout le monde sait que CDLM en vrai.
Ça donne envie de continuer les études dis donc
Sinon merci pour les messages de bienvenue, je crois que je suis tout ému
|
01 Mar 2009 15:23 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
bienvenue à toi 
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
01 Mar 2009 16:01 |
|
 |
BloodStainChile
Buveur d'Eau
|
Bonjour à tous,
Je ne tiens pas particulièrement à vous faire une présentation personnelle très poussée, je suis ici pour parler de metal, et non pour raconter ma vie
Ceci dit, j'ai 18 ans et je réside au Québec. J'écoute du metal depuis des années, et je me considère comme un initié, mais certainement pas comme un connaisseur étant donné l'immensité que représente ce style de musique. Je commence à peine à découvrir certains groupes que l'on peut qualifier d'underground.
J'écoute un peu de tout et mon esprit est ouvert à toutes découvertes, mais depuis quelques temps, ce sont principalement les groupes de death mélodique qui m'accrochent.
Mon groupe de référence reste At The Gates à qui je voue un véritable culte, et je rêve de les voir un jour. Sinon, je découvre présentement "Above" de Samael et j'en ai mal aux oreilles
Au plaisir de discuter et peut-être de débattre avec vous.[/u]
_________________ Slaughter Of The Soul
Suicidal Final Art
Children Born Of Sin
Tear Your Soul Apart...
|
06 Mar 2009 16:08 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Bienvenue sur ce Forum !
Tiens, bien moi qui commence à m'intéresser au Death Melodic de près et découvre en ce moment la discographie d'IN FLAMES, je sens que je vais devoir me pencher aussi sur AT THE GATES, ça paraît incontournable !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
06 Mar 2009 16:25 |
|
 |
BloodStainChile
Buveur d'Eau
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Bienvenue sur ce Forum ! Tiens, bien moi qui commence à m'intéresser au Death Melodic de près et découvre en ce moment la discographie d'IN FLAMES, je sens que je vais devoir me pencher aussi sur AT THE GATES, ça paraît incontournable !
Effectivement, At The Gates sont indispensables, et l'album Slaughter Of The Soul est un véritable monument. Tu aimeras sans doute si tu aimes les premiers albums d'In Flames. Par-contre, At The Gates a un penchant plus thrash dans ses riffs et sa structure.
Suicidal Final Art
Children Born Of Sin
Tear Your Soul Apart...
|
06 Mar 2009 16:29 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Salut Blood bienvenu à bord et oui At the gates c'est le bien et en live c'était génial l'année dernière
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
06 Mar 2009 17:57 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Salut BloodStainChile, oui, At The Gates c'est bien, mais les images en signature, c'est mal 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
06 Mar 2009 18:04 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
bienvenu à toi BloodStainChile 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
06 Mar 2009 18:53 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Welcome.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
06 Mar 2009 19:39 |
|
 |
BloodStainChile
Buveur d'Eau
|
Rabbitman a écrit: Salut BloodStainChile, oui, At The Gates c'est bien, mais les images en signature, c'est mal 
C'est un reglement du forum? Si c'est le cas, je tâcherai d'enlever cette image.
Suicidal Final Art
Children Born Of Sin
Tear Your Soul Apart...
|
06 Mar 2009 19:44 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Voui. C'est dans la charte > http://metalive.yellis.net/HNH/viewtopic.php?t=16