Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2025 18:44

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Ca concerne tt les milieux et defenseurs du barca qui jouent super haut.
Je ne parle meme pas des types comme Eto'o, Messi, Henry qui ont passé leur vie à revenir en milieu de terrain pour remonter balle au pied. Mais bon à priori ca ne fatigue pas ca.
Hier c'etait un match electrique et intense physiquement. Que ca soit moralement ou physiquement les joueurs auraient du etre mort à la fin, pourtant ce n'etait pas le cas.

Qd à Essien tu parles d'un joueur et je comprends carrement qu'un joueur aux capacités hors normes soit au dessus du lot. Y en a dans chaque equipe des joueurs comme ca qui surnagent.
Moi ce que je vois c'est que n'importe quel joueur du barca etait bcp plus en forme que tt les lyonnais reuni.
Tu parlais de bete physique ben à Lyon t'as Keita qu'est un monstre la dessus (c'est tt ce qu'il a d'ailleurs) ben il a fini sur les rotules. Je ne parle meme pas d'Ederson sorti car completement cramé. Pourtant ce type a tenu l'equipe de Nice en etant au four et au moulin à chaque match. Ben la en 40 mn il etait fumé et c'est normal.

Puis bon je parle meme pas de Puyol qui joue latteral (poste ou tu cours un poil plus qu'en central) et qui en plus se retrouve face à Keita (qui court vite, tt le tps)
Ben à la fin du match pas une goutte de sueur, le visage frais.

Ben je sais pas, moi ca me fait qd meme me poser des questions.
Puis bon comme je l'ai deja dit c'est pas comme si au barca le dopage on ne connaissait pas.

25 Fév 2009 12:07
Skeleton In The Forum

On va dire que Lyon est pas habitué à ce genre de match vu le niveau du championnat français. Un peu normal que les joueurs soient à bout de souffle! :D

25 Fév 2009 12:12
Skeleton In The Forum

C'est pas comme si chaque année on tirait pas un trait sur le mois de decembre et de janvier histoire d'etre pret pour les 8eme de finale de la LDC.

25 Fév 2009 12:35
Long Distance Runner

Ben je sais pas, moi ca me fait qd meme me poser des questions.
Puis bon comme je l'ai deja dit c'est pas comme si au barca le dopage on ne connaissait pas.

Quand on accuse, en général, on étaie par des exemples concrets.

Et quant à la prétendue sueur, ça me fait rigoler car Puyol est tout le temps trempé, sauf qu'avec sa chevelure affreuse, on ne le voit pas plus que d'habitude.

Enfin, sur le pressing, on n'a pas beaucoup vu Henry courir depuis les tribunes. Et je rappelle que pendant près d'une demi-heure, les Barcelonais ont été pris de vitesse, presque amorphes. En général, quand tu te réveilles, tu as du jus. Enfin, c'est même pas la peine de débattre tant les arguments sont bas aujourd'hui. Tu m'avais habitué à mieux Cleymor. Enfin, bon, tu peux toujours préparer d'autres arguments du même acabit pour la défaite du retour hein ?

25 Fév 2009 14:48
Skeleton In The Forum

Quand on accuse, en général, on étaie par des exemples concrets.

Ben on peut commencer par votre fameux entraineur qui le jour ou il s'est barré de Barcelone s'est bizarrement fait controler positif.

Janéthefuckinjurist a écrit:
Enfin, bon, tu peux toujours préparer d'autres arguments du même acabit pour la défaite du retour hein ?

La meme branlée qu'à Gerland alors hein?
Tu n'aura peut etre pas le cul bordé de nouilles une seconde fois^^

25 Fév 2009 15:06
Long Distance Runner

Sauf qu'une contre-expertise avait blanchi Guardiola. Dommage.

Et pour le retour, aucun souci, c'est du tout cuit. Messi sera dans un bon jour et Henry sûrement plus participatif. Je ne parle même pas d'Iniesta... lol

25 Fév 2009 16:52
Skeleton In The Forum

L'exploit reste faisable mais au Nou Camp, j'ai bien peur que le Barça ne déroule son superbe football à une ou deux touches de balle.
Le terrain est un poil plus large là bas non?

25 Fév 2009 17:33
Long Distance Runner

25 Fév 2009 17:44
Skeleton In The Forum

Raison de plus pour que Lyon s'essoufle encore plus.

25 Fév 2009 17:50
Skeleton In The Forum

Non mais c'est pour savoir si on fait le deplacement on si on declare forfait.

Le superbe football, Messi dieu du monde et bla et bla et bla

Moi j'ai vu une equipe comme y en a 10 autres en europe.
Mais bon c'est tres francais de regarder de hauts les clubs etrangers...

PS : "notez que Janet commence à basculer doucement vers la feinte du "on etait pas dans un bon jour"
Qd à l'absence d'Iniesta je vois qu'on a tendance à oublier qu'à l'OL la moitié de l'equipe est à l'infirmerie, pourtant on joue en fermant notre gueule, sans se trouver des excuses.

25 Fév 2009 18:19
Long Distance Runner

Je parlais "joueurs déterminants", pas sous-fifres question blessures. Et il faut bien admettre que le Barça puisse aussi avoir des mauvais jours. Y aura pas photo au retour, t'en fais pas, tu t'en rendras vite compte.

25 Fév 2009 18:31
Skeleton In The Forum

Latteral droit titulaire et remplacant blessés
ailier droit titulaire blessé

Oui oui le mauvais jour s'appelle l'OL, c'est sur que ca fait mal au cul qd on croit venir en vacances et qu'on rentre chez soit la queue entre les gens en ayant connu l'enfer.

voila j'avais raison : c'est quoi c'est l'engrai de la pelouse, un PH trop elevé? ca a gené les crampons de EPOman?

25 Fév 2009 18:55
Long Distance Runner

L'enfer à 1-1 à Gerland, ça a conduit MU au titre. C'est le genre de supplices qu'on adore à Barcelone... lol

25 Fév 2009 21:00
Long Distance Runner

Moi j'ai vu une equipe comme y en a 10 autres en europe.

Man Utd? Le PSV? Le Milan AC? Porto? Leverkusen? L'inter et l'Ajax?

C'est vrai qu'on peut trouver une dizaine d'équipe en Europe. Supérieures à lyon et qui les ont sortis... :D

26 Fév 2009 10:08
Skeleton In The Forum

J'ai pas dit que ca allait etre facile et que l'OL allait se ballader.
Juste que j'aime pas qu'on me fasse croire que tte l'equipe avait une grastro alors qu'ils se sont simplement fait rentrer dans le lard et que si y avait 3-1 à la mi tps ce n'etait pas un vol.

D'ailleur vous pouvez remercier l'arbitre qui a sifflé un beau HJ à la fin du match sur un 1 contre 1.

Bref vous etes pas passé loin de la correctionnel, à votre place je ne ferai pas trop les fanfarons.

26 Fév 2009 10:23
Long Distance Runner

Citation:
Le révélateur d'incompétence

À la 88e minute du match, le "révélateur" de TF1 a figé son image au moment de la passe de Jean II Makoun pour Karim Benzema. Et comme sur Canal+, le réalisateur a placé la ligne fictive sur les pieds du dernier défenseur. Il n'en fallait pas plus pour que Jean-Michel Larqué décrète qu'il n'y avait pas hors-jeu. Infini donneur de leçons, notre JML admet ainsi que lui non plus ne connaît pas la règle – laquelle stipule que la hors-jeu doit être jugé sur la partie du corps (hormis les bras) la plus proche du but, et non forcément à hauteur de cheville.

Image

Or, l'image indique que le buste de Benzema, penché vers l'avant tandis que son vis-à-vis remonte, est manifestement devant le pied droit de Pique. S'il faut vraiment juger les hors-jeu au centimètre (ce qu'impose le révélateur), alors l'attaquant est bien en position illicite (1). On pourra s'amuser de tous les journalistes qui, aujourd'hui, vont reprendre la thèse telle quelle, trahissant à la fois leur méconnaissance de la règle et leur suivisme devant la télévision.

Après, comme ils disent dans l'esprit, c'est tellement menu comme HJ, ca aurait laisser jouer, y aurait pas eu scandale...

26 Fév 2009 10:43
Skeleton In The Forum

D'un autre coté j'ai jamais rien compris à leur ligne tracée à l'ecran.
Meme comme ca rien ne me dit que le haut du corps et bien devant et que ce n'est pas un effet optique...

M'enfin deja qu'ils montrent un ralenti sur 4 (qui choisi? comment? )

N'empeche que je croyais qu'on avait des instructions de prime à l'attaquant. Enfin je sais meme pas si c'est seulement en France ou pour l'euro ou pour les competitions europeennes, c'est tellement le bordel de tte facon.

26 Fév 2009 10:54
Long Distance Runner

Vaste débat... Mais qui au moins prouve que la video dans ce cas là ne sert à rien....

26 Fév 2009 11:11
Skeleton In The Forum

Ben faut une video // à la ligne de touche montée sur un rail et qui soit bien placée. donc difficile mais realisable.
Pour annuler la perspective il ne faut pas 3 points de calcul ou un truc comme ca et donc 3 camera? (je suis nul en maths donc je dis peut etre des conneries)

D'un coté Qd tu vois que le basket joue avec 3 arbitres sur un petit terrain je me demande pourquoi on en colle pas 2 de plus envoluant chacun dans une moitié de terrain.

Mais clairement la video de coté comme ca j'ai jamais bien compris comment ca marchait.

26 Fév 2009 11:17
Long Distance Runner

J'ai pas dit que ca allait etre facile et que l'OL allait se ballader.
Juste que j'aime pas qu'on me fasse croire que tte l'equipe avait une grastro alors qu'ils se sont simplement fait rentrer dans le lard et que si y avait 3-1 à la mi tps ce n'etait pas un vol.

D'ailleur vous pouvez remercier l'arbitre qui a sifflé un beau HJ à la fin du match sur un 1 contre 1.

Bref vous etes pas passé loin de la correctionnel, à votre place je ne ferai pas trop les fanfarons.

J'ai pas la même lecture du match. Y a une tête de Piqué déviée à bout portant par Lloris. Une tête de Busquets de peu au-dessus. Un coup franc de Xavi qui frôle la barre. Un coup-franc d'Alves sorti in extremis par Lloris. Un poteau d'Eto'o...

En face, un poteau, une frappe à côté, un hors-jeu limite et un but de raccroc sur coup-franc.

Pour la domination claire et sans partage, on repassera. Et Lloris ne sera pas toujours au top...

Vivement le retour ! :D 8-)

26 Fév 2009 19:40
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 288  Suivante