Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2025 20:10

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message

24 Fév 2009 14:12
Skeleton In The Forum

Bon ca y est je suis chaud comme la braise, je viens de croiser 2 bouffeurs d'enchois independantistes.
Ce soir on leur brise leurs petites pattes arrieres.

24 Fév 2009 14:45
Skeleton In The Forum

"balance du poil a gratter dans le col du petit janet, une boule puante sous la chaise et du piment fort dans le slip"

Puis si ca suffit pas on lui fait la boule à la recré !

24 Fév 2009 17:37
Crimson Idol

courage les gones , faut leur peter le couloir à lentilles :(((

Fly out, I'm trapped under rice …

24 Fév 2009 21:37
Heavy Metal Lawyer

24 Fév 2009 22:44
Long Distance Runner

J'étais à Gerland ! Dommage que les Lyonnais n'aient pas joué plus d'un quart d'heure... C'est vrai qu'en France, ça suffit pour gagner un 1-0... Bref, ce sera l'enfer au match retour et la fin de la route pour les Gones (qui n'ont jamais marqué le moindre but au Camp Nou). Bonne nuit !!! 8-)

25 Fév 2009 1:04
Skeleton In The Forum

c'est forcement plus compliqué pour une equipe qui ne se fait pas des cocktails coke - amphet et des fix de globules rouges oxygenés à la mi tps. Une veritable marque de fabrique chez le barca. C'est qu'ils ont une reputation à tenir avec Guardiola alias les narines les plus larges de la cote espagnole.

Sinon je ne voudrais pas dire mais l'equipe la plus impresionnante depuis l'extinction des dinosaures sur terre elle m'a plutot fait penser à Nancy hier.
Par contre le LYon au bord du gouffre, deprimé, qui regarde l'OM et Bordeaux jouer avec envie, je l'ai qd meme vu bien en jambes .,

25 Fév 2009 7:55
Long Distance Runner

Mais quand même la possession et les occases franches à leur avantage. (enfin, sur ce que j'ai vu. Et comme j'ai regardé le match en faisant autre chose, si ça se trouve j'ai loupé les vrais occases lyonnaises. J'ai même loupé leur but...)

Ca reste ouvert pour le retour en tous cas...

25 Fév 2009 9:42
Skeleton In The Forum

N'empêche que Henry était là où il fallait, quand il fallait. :D

En 1ère mi-temps, les Lyonnais ont eu plusieurs occases franches. Ca aurait pu faire 1 ou 2 buts de plus sans problème.

25 Fév 2009 9:53
Skeleton In The Forum

c'est forcement plus compliqué pour une equipe qui ne se fait pas des cocktails coke - amphet et des fix de globules rouges oxygenés à la mi tps. Une veritable marque de fabrique chez le barca. C'est qu'ils ont une reputation à tenir avec Guardiola alias les narines les plus larges de la cote espagnole.

Sinon je ne voudrais pas dire mais l'equipe la plus impresionnante depuis l'extinction des dinosaures sur terre elle m'a plutot fait penser à Nancy hier.
Par contre le LYon au bord du gouffre, deprimé, qui regarde l'OM et Bordeaux jouer avec envie, je l'ai qd meme vu bien en jambes .,

bien en jambes lors des 40 premières minutes, en seconde mi-temps, ils n'avaient plus rien dans les chaussettes.

25 Fév 2009 9:56
Skeleton In The Forum

Pas un grand barça non...
Mais quand même la possession et les occases franches à leur avantage. (enfin, sur ce que j'ai vu. Et comme j'ai regardé le match en faisant autre chose, si ça se trouve j'ai loupé les vrais occases lyonnaises. J'ai même loupé leur but...)

Ca reste ouvert pour le retour en tous cas...

Une possession sterile qui n'a rien donné pendant tt le match. Les occasions franches c'est un poteau d'Etoo, un arret reflexe sur une tete de je ne sais plus qui et le but d'Henry. Sinon y a rien eu d'autres.

à Lyon on a eu le but, Benzema qui tire et au dernier moment le ballon est detourné du but vide, le poteau de Benzema, Boumsong qui fout la merde sur un corner sur un ballon qui arrivait dans un but vide et le contre à 3 contre 1 completement chié par Benzema.

Bref ce match etait pour nous. Le barca a fait joujou derriere avec le ballon mais au milieu ils se sont fait rentrer dans le lard par la team VanBommel et ils n'ont pas ete dangereux offensivement (il etait ou Messi? )

fredouille a écrit:
bien en jambes lors des 40 premières minutes, en seconde mi-temps, ils n'avaient plus rien dans les chaussettes.

Oui c'est bien ce que je dis. L'OL et le Barca n'ont pas le meme jus d'orange le matin au petit dejeuner...
T'as des mecs qui sont fumé en une mi tps parce qu'ils ont couru comme des fous et t'as des types comme Henry qui fait un saut de detente seche à 1m20 apres son but à la 70eme...
Mais bon c'est comme le tour de France les mecs qui se font des etapes de 350 bornes avec des cols de malades à tt va et qui sont frais à l'arrivée ca n'a choqué personne...pendant un tps.

25 Fév 2009 10:19
Long Distance Runner

C'est bien français d'accuser les autres de dopage dès lors qu'on est dépassé... Je passe sur l'argument bidon pour retenir la très bonne première mi-temps des Gones. Des efforts physiques qui leur ont coûté une deuxième mi-temps, mais la tactique s'est révélée payante puisqu'ils ont cueilli le Barça à froid. L'idéal pour déstabiliser une grosse cylindrée pleine de confiance.

Mais quand tu lèves le pied, ce genre d'équipe installe son jeu et t'en mets un ou deux à coup sûr. Concernant les occaz", Lyon n'a pas été très supérieur. Tu oublies dans ton décompte une tête de Busquets qui passe juste au-dessus par exemple...

Lyon a surjoué, le Barça a été surpris. Et a redressé la tête en deuxième mi-temps après s'être fait secoué par Guardiola. Logique.

Au retour, les Lyonnais devront jouer de la même façon, en espérant atteindre la pause avec deux buts d'avance.

Sinon le Barça abattra alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Maradona, et tu connaîtras pourquoi le nom de "Barça" est l'éternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Car le Barça à domicile, c'est trois buts garantis depuis le début de la saison. A titre d'info, le Real en a pris deux, Valence quatre et l'Athletico de Coupet (tiens, un ancien de l'OL) six. En sachant que l'OL n'a jamais marqué au Camp Nou, je souhaite bien du plaisir aux Lyonnais face à 100 000 Catalans chauffés à blanc. :D

25 Fév 2009 10:51
Skeleton In The Forum

Sur des matchs comme ca les tactiques sont tellement bien huilées que la difference se fait soit par un coup de genie, soit par un accendant physique.
Qu' elle est la difference entre un footeux pro espagnol et un francais? Le footballeur espagnol est plus athletique?, il a de genes qui lui permettent de mieux recuperer?
Si c'etait une personne contre une autre pas de probleme mais à 11 contre 11 tt s'annule.

Donc quelle est cette difference?
On va me parler de preparation physique et je vais encore bien rire. Entre 100 millions de budget et 200 millions t'as la meme chose niveau physique. les machines du barca ne marchent pas au plasma et y a pas une clim exterieur qui te fournit en air pur d'altitude.

C'est tt dans le jus d'orange et puis c'est tt.

25 Fév 2009 11:04
Skeleton In The Forum

Sauf que le jeu du Barça a fait que les Gones ont surtout beaucoup plus couru après le ballon.

25 Fév 2009 11:14
Long Distance Runner

Vu les blessures lyonnaises ces dernières saisons, on peut quand même émettre des doutes sur leur préparation physique.

M'enfin, je dis ça, j'en sais rien... Je préfère penser que ce qui les a fatigué, c'est d'avoir passé une mi-temps à courir après le ballon. faut arrêter de voir du dopage partout...

25 Fév 2009 11:19
Long Distance Runner

Quand je jouais au foot, on m'avait appris un truc : c'est le ballon qui doit courir, pas les joueurs. Le Barça pratique ce football depuis l'époque Cruyff. Une, deux touche, trois touches de balle grand maximum avant de faire la passe. Exception faite du trio d'attaque, ça explique :

- la fluidité du jeu de passes du Barça.
- pourquoi l'exercice principal des Catalans à l'entraînement est le "taureau" (cinq à six joueurs en cercle, deux au milieu qui tentent d'intercepter la balle avec un nombre de touches de balles minimum).
- la possession de balle qui est incroyable à chaque rencontre.
- pourquoi les adversaires sont décomposés (fatigue physique + nerveuse à cause de cette impression d'être pris pour des sparing partners).

Le jeu de Xavi est à cet égard fort caractéristique.

Mais si là encore, tu vois du dopage...

25 Fév 2009 11:23
Heavy Metal Lawyer

Je préfère penser que ce qui les a fatigué, c'est d'avoir passé une mi-temps à courir après le ballon. faut arrêter de voir du dopage partout...

ça + un bloc équipe très très bas sur les phases défensives. Ederson se retrouvait quasiment latéral gauche, donc forcément, remonter tout le terrain en sprintant sur les phases offensives, ça fatigue vite

25 Fév 2009 11:32
Skeleton In The Forum

- un jeune frele à la limite de l'handicape qui devient une bete d'endurance grace aux verveines du barca
- un mec qui va crever d'un cancer des couilles et qui ensuite enchaine 7 titres de tour de France
- un mec aux tibias de verre comme Cissé qui en 5 mois court comme un cabri et qui joue au foot professionnel tt les jours
- un joueur de basket qui a le sida et qui se reveille un beau jour sans plus rien avoir dans le sang

etc, etc, etc

Je trouve que y a des choses etranges qui se passent dans le monde du sport.

Qd à la fabuleuse histoire du jeu catalan avec les violons en fond sonore ca me l'a fait pas.
Manchester, le Barca, Milan n'ont absolument pas le meme type de jeu, Manchester a meme joué la LDC l'année derniere en blindant son milieu, en laissant le ballon et en contrant. Pourtant t'as tjr une Christine pour te faire un 100m arreté sourire aux levres à la 90eme.
Puis bon meme pas besoin de parler de Manchester hein ! Un club comme City est plus physique que l'OL, alors à moins qu'on soit vraiment des taches en France y a vraiment un probleme.
Puis bon vu que t'es amateur de rugby on peut aussi parler de l'equipe d'angleterre avec ses types gaulés comme des poireaux qui du jour au lendemain se retrouve comme Hulk.

"Mais bon tu comprends c'est parce qu'ils se mettent en cercles et qu'il font des levés de poids ensemble et que le 1er qui lache à un gage. C'est une longue tradition qui fait tte la force du rugby anglais"

Ca va, à part le dernier 1/4 on a pas bcp plus couru que les catalans (qui au passage on du se taper quelques beaux sprints) sur les x contre qu'on a eut à jouer.

25 Fév 2009 11:42
Skeleton In The Forum

Joc a écrit:
Je préfère penser que ce qui les a fatigué, c'est d'avoir passé une mi-temps à courir après le ballon. faut arrêter de voir du dopage partout...

ça + un bloc équipe très très bas sur les phases défensives. Ederson se retrouvait quasiment latéral gauche, donc forcément, remonter tout le terrain en sprintant sur les phases offensives, ça fatigue vite

Par contre les defenseurs qui jouent au milieu de terrain, sur les contres ils ont pas à revenir?

"cherche la logique"

25 Fév 2009 11:43
Heavy Metal Lawyer

ça concerne qui ? Seulement Daniel Alves, puisque Puyol n'a fait quasiment aucun débordement ? 1 type sur 11, et qui était déja une bête physique à Seville, je vois pas le spectre du dopage là-dedans. Sauf si tu poses comme principe "tout joueur supérieur physiquement à un Lyonnais est dopé"

Niveau bêtes physiques, y en a eu aussi à Lyon (genre Essien, un des joueurs les plus impressionant physiquement que j'ai jamais vu jouer)

25 Fév 2009 11:54
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 288  Suivante