Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Oui et autre parenthèse, le pauvre FEDERER qui a encore perdu face à NADAL l'infatigable. 
|
01 Fév 2009 22:32 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
bah Federer a peur de Nadal, ça se voit et ça se sens, jamais il ne dois perdre ce match, et si ça continue il ne le battra plus jamais
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Fév 2009 22:36 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
c'est clair que jamais il ne doit jamais perdre ce match. vu les occasions qu'il a eues dans le troisième set et le pauvre pourcentage de premier service dans le cinquième!!!
C'est clair que le mental joue et qu'il fait un gros complexe d'infériorité.
|
01 Fév 2009 22:40 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Pour revenir au footchebole...
Et un match qui justifie à lui tout seul le succès de Fred Piquionne au ballon de plomb.
Et un match de très haut niveau entre Bordeaux et Lille, 2 sérieux prétendants au titre.
Et un perdant dans la course frénétique que sont en train de jouer les 7 clubs du top. Et c'est pas pour me déplaire
Vivement la suite !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
02 Fév 2009 10:12 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Tt ca pour voir l'OL champion au mois de mai !
Sont mignon les supporters de foot. Ils me font penser à mes petits cousins. Tu peux leur repasser un Disney pour la 15eme fois, t'as tjr l'impression qu'ils le redecouvrent à chaque fois.
C'est presque attendrissant.
|
04 Fév 2009 14:53 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Je ne vois absolument pas l'OL champion.
Je persiste à dire que Paris le sera.
et oui j'ai déjà dis ça en septembre octobre je crois. Ils n'en sont pas trop loin ces parisiens. Même si bordeaux et Lyon semblent mieux armés.
|
04 Fév 2009 15:15 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Parait qu 'y en a qui voyait une station orbitale s'ecraser sur la terre sonnant par la meme le glas de la race humaine.
Comme quoi t'aura pas l'air aussi con que ca à l'arrivée...^^
|
04 Fév 2009 15:43 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
C'est vrai que Paris et Kezman ça marche très fort en ce moment. Putain, 7-0 en deux matches face à Bordeaux, c'est vrai qu'on décèle ici de la graine de champion... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
07 Fév 2009 13:53 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Cleymor a écrit: Parait qu 'y en a qui voyait une station orbitale s'ecraser sur la terre sonnant par la meme le glas de la race humaine.
Comme quoi t'aura pas l'air aussi con que ca à l'arrivée...^^
En même temps, je suis certain que si on vous avait dit que Paris SG serait troisième du championnat à cette époque, vous auriez autant ri.
Et Cleymor, tu vas redescendre vite fait sur Terre quand Lyon aura perdu son titre cette année.
|
07 Fév 2009 14:01 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Paris 3eme? Ca me semble qd meme etre la moindre des choses vu qu'ils se tirent la bourre avec l'OM pour avoir le 2nd budget de L1.
Il me fait bien rire celui la...
Ca ne te semble pas etre l'evidence meme? Je sais qu'avec un tel club de perdant on se soit habitué à ses classements mediocre mais faut pas inverser. C'est Paris 3eme qui est normal, c'est la moindre des choses avec tt le fric qui est claqué chaque année.
fredouille a écrit: Et Cleymor, tu vas redescendre vite fait sur Terre quand Lyon aura perdu son titre cette année.
"prepare un bon gros tube de vaseline comme chaque année"
Mais oui, mais oui Mr, allez maintenant faut se pencher bien en avant svp.
|
07 Fév 2009 14:46 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Je m'en tape du budget des clubs. Je te parle juste que si on t'avait dit que Paris serait troisième après plus de vingt matchs, t'aurais bien rigolé.
Pour ce qui est de Lyon, je trouve que leur jeu s'est bien détérioré depuis le début de saison, contrairement à celui de Bordeaux qui montre réellement un beau football.
|
07 Fév 2009 18:55 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
on pourrait pas renommer le topic en topic foot? comme ça je viendrais pas sans faire attention^^
|
07 Fév 2009 19:28 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Et bien le PSG arrive à hauteur de bordeaux désormais.... 
|
07 Fév 2009 21:11 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben non...
Avec leur recrutement et le budget je ne vois pas pourquoi j'aurai rigolé. Ca me semble logique.
Sinon je m'en tape du jeu, c'est bon pour ceux qui aiment se pignoler.
C'est bien francais ca, chialer à la fin de chaque match perdu parce qu'on avait le plus beau jeu. Sauf que c'est les italiens les champions et c'est tt ce que l'histoire retiendra.
Alors franchement le beau jeu, si tu savais comme ca m'en fait une belle, tt ce qui compte c'est qu'à la fin on passe au tirroir-caisse histoire que je puisse arborer mon plus beau sourire ironique et mon plus beau regard hautain à la fin de la saison.
Le beau jeu c'est un peu comme le championnat des tribunes ou du fairplay, c'est des trompes l'oeil crée de tte piece pour gerer la frustrations de clubs decadant qui ont une vitrine qui sent la naphtaline.
|
07 Fév 2009 21:13 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
J'invite tout ceux qui veulent rigoler à relire quelques pages en arrière, les posts de cleymor sur le foot champagne pratiqué à lyon où il faisait l'éloge du beau jeu.
Histoire de remarquer qu'il n'est pas à une contradiction près... 
|
07 Fév 2009 22:50 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Sinon, vous pouvez toujours supporter un club qui gagne en faisant du beau jeu hein ? Vous savez duquel je parle... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
07 Fév 2009 23:41 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Joc a écrit: J'invite tout ceux qui veulent rigoler à relire quelques pages en arrière, les posts de cleymor sur le foot champagne pratiqué à lyon où il faisait l'éloge du beau jeu. Histoire de remarquer qu'il n'est pas à une contradiction près... 
Merci de m'avoir rappeler ces posts. Ca m'a bien fait rire pour le coup. 
|
07 Fév 2009 23:45 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Je ne vois pas en quoi c est contradictoire. Si on a du beau jeu en plus des resultats c est la cerise sur le gateau.
|
08 Fév 2009 9:45 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Perso je pense comme depuis le début de la saison que Lyon sera champion, certes pas avec 10 points d'avance comme depuis 2 saisons, mais devant quand même, le match de ce soir à Nice bien maitrisé est quand même une bonne preuve de résistance à la pression.
Et sinon OM-Bordeaux, si on le gagne, champagne
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Fév 2009 19:57 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
à 11 contre 9 c'était plus simple forcément.
On verra Bordeaux ce soir.
|
08 Fév 2009 20:19 |
|
 |
|