Auteur |
Message |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
"Dirty Sexy Money" m'a un peu ennuyé ! Il y a de très bons passages , mais je trouve qu'en général c'est un peu chiant !
Je viens de terminer la 1ère saison de "True Blood" et j'ai vraiment accroché à fond ! Bon , ce n'est pas super original , c'est une histoire d'amour entre une fille humaine et un vampire , mais les personnages sont attachants , les acteurs jouent bien , la mise en scène est bien , l'intrigue bien ficelée , donc c'est très bien !
J'ai hâte de voir la saison 2 qui normalement devrait commencer en été 2009 aux USA si tout va bien ( certains sites disent que ça reprend en octobre aux USA , je ne sais pas qui croire ! ) . En tout cas c'est inhumain de nous faire attendre vu comme se termine la saison 1 !
En attendant je vais lire les livres dont est tirée la série : les livres de Charlaine HARRIS ( "La Communauté du Sud" , .... ) .
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
10 Jan 2009 23:25 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
L'un des rares intérêts de True Blood est que la série est réalisée par le mec à l'origine de Six Feet Under. On y retrouve quelques aspects, notamment l'humour noir. Ça reste plaisant à regarder mais ça ne vole jamais bien haut, faute à un scénario un peu bidon et des personnages franchement caricaturaux.
|
11 Jan 2009 12:53 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
BG a repris
|
18 Jan 2009 19:54 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Combien d'épisodes sont prévus pour cette dernière partie ? 11 ? 14 ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Jan 2009 20:07 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
10, en comptant celui-là.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
19 Jan 2009 11:51 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
|
mais avec une durée spéciale pour le dernier non? ça sera au moin sun double voir un triple, si je ne me trompe
|
19 Jan 2009 16:23 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
The Pacific, le "spin off" de Band of brothers adapté à la bataille du pacifique.
La bande annonce.
http://fr.youtube.com/watch?v=E81uWNfRHbs
ça déchire ça race, ça a couté 2fois plus la saison 1 de rome, et ça sort fin 2009.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
19 Jan 2009 21:55 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
"Band of brothers" était déjà très réussie. Avec une continuité / progression de certains personnages au fil de la campagne. De gros moments d'émotion également. Très bon souvenir.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Jan 2009 22:22 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
|
Scrubs aussi a repris tiens, j'ai maté les 4 nouveaux ep et j'ai beaucoup ri, comme toujours avec scrubs
|
23 Jan 2009 17:35 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Lost a repris ausi.
P'tin jamais je vais trouver le temps de mater tout ça 
|
23 Jan 2009 17:49 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Prévois l'aspirine pour Lost, c'est de pire en pire.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
23 Jan 2009 21:14 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
C'est ça qui est bon. Perso j'avais adoré la dernière saison.
|
24 Jan 2009 11:04 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
|
dois être le seul à jamais avoir vu un seul episode de Lost, non?
|
24 Jan 2009 12:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
(euh non)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Jan 2009 12:36 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Vous ratez pas grand chose (du moins au premier degré). Mais quand même, jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Bon sinon, BSG 4.12, moins intense que le précédent, mais ça promet quand même une fin de saison (et de série, du coup) chargée. Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Baltar, qui commence à bien se prendre au jeu.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
24 Jan 2009 13:19 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
J'ai vu quelques episodes mais par contre je peux te dire que tu ne manques rien...
|
24 Jan 2009 14:30 |
|
 |
Chimera
Soundchaser
|
Ben si, il rate quelque chose! Et puis le fait d'avoir vu "quelques" épisodes ça ne sert à rien, il faut commencer dès le début et se plonger dans l'histoire, c'est là que tu commences à entrer dans l'intrigue. La série est juste une des meilleures sorties ces dernières années malgré le fait que chaque saison comporte son passage allourdi par quelques épisodes lents et mous dont on a hâte de sortir pour qu'on nous dévoile la suite. Bref, c'est LA série que je conseille à toute personne qui ne l'a jamais regardée.
_________________ Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.
|
25 Jan 2009 12:57 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Tant que la fin est pas connue c'est difficile désormais de conseiller la série. Parce que si la première saison est haletante et embarque le spectateur, ça se gâte méchamment par la suite. Et il est peu probable que la fin soit réussie en plus...
A conseiller plutôt : "The Shield" (j'y pense encore alors que j'ai fini la série il y plusieurs semaines), "Babylon 5", "Les sopranos" ou "Rome" (dans les trucs finis). Et "BattleStar Galactica" et "Dexter" dans les trucs pas finis où on s'emmerde pas une seconde.
|
25 Jan 2009 13:13 |
|
 |
Chimera
Soundchaser
|
J'ai aussi la crainte que la fin soit ratée, mais même si c'est le cas, dans son ensemble la série est d'une qualité incroyable, et ça va bien au-delà de la première saison. Ca s'essouffle par moments, mais ils reviennent toujours à l'intrigue principale et relancent le suspense, moi je deviens dingue à chaque fois durant l'attente entre chaque saison.
Dexter je vais y venir, j'attends juste que ça sorte en DVD parce qu'elle est pas diffusée sur le câble et j'ai pas d'abo pour toutes les chaînes magiques diffusant les série très peu de temps après les US. Et puis le pompage sur le net, très peu pour moi.
_________________ Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.
|
25 Jan 2009 13:24 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|

Les "relances" d'intrigue de "Lost" relèvent de l'abus (on nous prend pour des cons). On ne connaît pas la "vérité" simplement parce que les personnages ne posent jamais les bonnes questions ou n'insistent pas quand ils parlent à des gens qui savent.
Laissons Benjamin à Saïd pendant quelques heures et c'est plié. L'autre va cracher sa Valda et arrêtera de sortir des trucs du genre "tuez moi et vous ne saurez jamais ce qui se cache dans le bunker X23" (de toutes façons une fois qu'on est dans le bunker X23 on apprend jamais rien et Benjamin sort un truc du genre "ahah parce que vous croyiez tout apprendre dans le bunker X23 mais sachez que le volcan éteint détient encore plein de secrets et que sans moi vous ne trouverez jamais l'entrée secrète".)
L'autre point merdique et débile, c'est que les personnages ne parlent pas entre eux des choses importantes. Soit ils se taisent soit ils sortent des trucs aussi cons que "on en parlera plus tard". T'as raison Jack, déballe pas tout, sinon tu risquerais de trouver une solution. (ex : le pied inhumain de la statue géante... Said l'a vu avec la coréenne aussi je crois... personne en parle... pourtant la preuve de l'existence d'extraterrestre et de leur présence sur l'île devrait pousser tout ce petit monde à réfléchir sur les tenants et les aboutissants de tout ça non ? Ben non. Pas un mot).
Bref, les scénaristes sont tout puissants (et ne savent pas tout eux-mêmes) et ne laissent pas les personnages agir "seuls". Chez moi ça génère pas mal de frustration (y a qu'à comparer avec les personnages de BSG eux aussi confrontés à quelque chose qui les dépasse... Ils font des choix, parfois mauvais, mais essayent de faire avancer le bouzin, mettent leurs infos en commun, émettent des hypothèses, etc. C'est beaucoup plus cohérent).
|
25 Jan 2009 13:43 |
|
 |
|