Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2025 13:50

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
fredouille a écrit:

Quel con ce Aulas quand même! et le public a la mémoire courte!

De?

il a fait quoi HBA à l'OL à part venir à la bourre aux entrainements?

Tain normal qu'on lui pisse dessus à HBA

PS : Ce soir j'ai vraiment honte de cette L1

Il a marqué quelques buts importants il me semble.
Et puis Aulas était pas obligé de faire ça, si?

15 Déc 2008 9:08
Skeleton In The Forum

Il nous cherche en sortant que l'OL n'est pas un grand club, je ne vois pas pourquoi JMA lui ferais pas un petit coup vicieux.
Qd au fait qu'il a ete decisif Elber aussi a ete decisif avec l'OL n'empeche que c'est un connard et que dans le cas de HBA c'est un joueur anecdotique de l'OL car il suffit pas d'avoir marqué 2 buts important pour rentrer au pantheon sinon tt le monde y serais.

Qd au match qd je parle de honte je le pense. Le neant absolu, un match de poussin aucune equipe voulait jouer.
Je veux bien defendre la L1 normalement mais la c'est pas possible.

15 Déc 2008 9:49
Long Distance Runner

Match nul qui arrange tout le monde (y compris Paris et bordeaux) entre 2 équipes diminuées qui ont joué avec le frein à main.

Pourquoi? Aucune idée? La peur de se faire distancer pour l'om? Ouais, mais y avait la première place en jeu... L'om avait moins à perdre que l'ol...
Concernant l'ol, peut-être qu'ils considèrent toujours que leur avance est suffisante? C'est possible, mais ils avaient la possibilité de l'accroitre sur l'om et d'être champion d'automne... Aucune des équipes d'hier n'avait un mental de gagneur hier soir... Et c'est de la part de l'ol que c'est le plus surprenant....

J'aurais du regarder un bon film hier soir, j'aurais moins l'impression d'avoir perdu ma soirée...

Même un mauvais d'ailleurs...

15 Déc 2008 10:10
Crimson Idol

pas tres objectif ce ballon de plomb ca semble un peu etre un vote anti lyonnais comme avec Pedretti.

et puis Keita le merite bcp plus je trouve

comme d'hab les marseillais s'en sorte bien alors que chaque année ils ont une belle brochette de canre

Parano lol
Piquionne le mérite surtout pour sa carrière : se traiter d'esclave à Sainté alors qu'il touchait 80 000 euros pour taper dans un balle, se latter avec tous les supporters des clubs pour lesquels il a joué, un melon de la taille de celui d'Henry avec moins de talent etc.

Je rappelle que le BDP n'est pas qu'une récompense d'un talent "limité" sur le terrain. On juge les choix de carrière, le melon, les déclarations, les faits extrasportifs...

C'est pour cela que ce cher Ben Arfa prend déjà date pour le BDP 2009 : accuser son ancien club d'incompétence administrative, d'oubli de primes sur les fiches de paie et en même temps oublier un chèque de solde de tout compte de 90 000 euros dans son vestiaire lyonnais après avoir déjà signé à l'OM...baltringue va lol

Pour rappel : Pedretti avait été désigné BDP après avoir joué à l'OL et à l'OM.

De plus, Zubar aurait été sûrement BDP 2008 si Givet n'avait été candidat également (ils ont quand même fait 2 et 4).

Sinon, pour le championnat, je le trouve passionnant et je suis bien content du résultat d'hier soir. Le LOSC est tapi, prêt à prendre l'aspiration.

No man's ever understood your genius...

15 Déc 2008 11:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je le redit mais quitte à prendre un lyonnais en ballon de plomb je prefere voir Keita.

Rien que de le voir dribbler sur un terrain merite un abonnement pour 10 ans au ballon de plomb.
Et puis niveau carriere desolé mais le Quatar pour revenir à 26 ans en France et faire le plus gros transfert de l'histoire du club c'est qd meme de tte beauté.

Puis bon je le redis mais pour moi y avait largement d'autre choix que ces 2 la. Keita à la limite j'aurai rien dit mais Piquionne c'est un attaquant mediocre qui foire comme on en voit 15 par saison.

15 Déc 2008 14:50
Skeleton In The Forum

en tout cas , Paris se rapproche du titre. :D

15 Déc 2008 15:16
Long Distance Runner

Vu le match. Putain, quelle pitié. La Ligue 1, on ne m'y reprendra plus.

15 Déc 2008 16:17
Crimson Idol

Ouais en même temps, t'as pas de chance...le seul match pourri du week-end en L1...matte un peu les buts de VA-Monaco et tu verras qu'on peut avoir du spectacle en France (si si).

Moi, j'ai regardé le classico samedi soir...OK ça joue vite, il y a de la technique...mais elles sont où les défenses (non pas DMC...) ?
Et Eto'o est toujours un superbe joueur (même si son péno est d'une faiblesse remarquable à ce niveau) doublé d'une sacrée tête de con. Je verrai bien un échange Benzema-Eto'o.

15 Déc 2008 16:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Et Juventus Milan ac , ça avait l'air pas mal non?

15 Déc 2008 16:33
Long Distance Runner

Boromir, "Elles sont où les défenses" ? Tu veux rire ? Le Barça n'a encaissé que 9 buts en 15 rencontres de championnat ! Aucun lors des trois derniers matches face à Valence (4-0), Séville (3-0) et le Real (2-0). Y a pas d'équivalent en Europe à l'heure actuelle, excepté Manchester en C1, avec 3 buts encaissés en 6 matches.

Et celle du Real a particulièrement bien tenu le choc face à la meilleure attaque d'Europe (plus de trois buts par match en moyenne, en liga comme en C1). J'ai trouvé leur défense bien regroupée, avec beaucoup d'envie (parfois trop, 5 fautes sur Messi en 25 minutes...) et un double rideau sur lequel les offensives catalanes sont venues se briser à plusieurs reprises.

Si le score est aussi serré (en Espagne, 2-0 c'est serré... tout est relatif), c'est à cause de défenses réellement au point.

L'argument "en Espagne y a pas de défense" n'a plus lieu d'être depuis longtemps. Preuve en est en C1 ou avec la sélection championne d'Europe avec une défense de fer. Et le nombre de buts n'infirme pas cet argument. La mentalité est simplement différente, avec un football pratiqué la plupart du temps à deux ou trois attaquants et pas à un ou deux comme en France...

15 Déc 2008 19:07
Crimson Idol

La défense du Réal...ouais si tu n'as pas Casillas (et encore, il n'est plus le Casillas imbattable des dernières saisons et qui aurait mérité un ballon d'or), ça fait du 4 ou 5 zéro. Attention, j'aime beaucoup le championnat espagnol au jeu bien plus beau que l'anglais ou l'italien mais ce classico m'a paru trop déséquilibré et désorganisé et ne m'a pas plus emballé que cela.

Sinon, bien d'accord avec les CDF :

Les gestes de la semaine

La France a peur. La France connaît la panique depuis que samedi soir, on lui a appris cette horreur: un fantasme est mort. Assassiné. Etranglé. Ou étouffé, on ne sait pas encore. La France a peur parce qu’une bande d'anonymes de notre pauvre Ligue 1 a asséné un nombre considérable de buts superbes, pas ailleurs qu'en pleine lucarne. Focalisée sur les extraits de Juve-Milan ou Barça-Real, la France a été prise par surprise par Sanchez, Belmadi, Machado, Chalmé ou Didot, tandis que Diarra ou Pino ajoutaient à la menace, en faisant frémir des stades entiers à grands coups de reprises de volée. La France a peur, parce qu’après tout ce qu’on a déversé sur le dos de son football, elle ne comprend pas.

Et l'OL aura au moins gagné le match des tribunes lol

Image

16 Déc 2008 13:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Merci heureusement que t'es la parce que c'est pas canal avec sa ribambelles de consultants marseillais qui se serait bougé le cul pour le montrer.

Ils etaient trop occupé à jouer avec leur "spider cam" qui s'est revelé etre une grosse merdasse.

16 Déc 2008 15:37
Heavy Metal Lawyer

en tout cas Govou a bien fêté la vict.. le match nul :D

16 Déc 2008 15:48
Skeleton In The Forum

et puis c'est mechant parce qu'à 0,40 t'as vraiment pas sifflé bcp de verres

16 Déc 2008 15:53
Heavy Metal Lawyer

j'ai lu comme quoi il était à 2.6 quand même.

Memories will never die

16 Déc 2008 16:50
Crimson Idol

à 2.6 grammes, tu en as une grosse dans le cornet ... et si tu es encore debout ça veut egalement dire que c'est surement pas la premiere ...

Fly out, I'm trapped under rice …

16 Déc 2008 17:51
Skeleton In The Forum

Nan nan moi j'ai lu qu'il avait ete controlé avec un Tx de 0,40g de trop par rapport à la loi. Soit moins d'1 gramme.

Franchement le mec qui arrive à prendre le volant de sa tire à 2,6g je lui tire mon chapeau. Si en plus il arrive à se souvenir qu'il a croisé des condés et qu'il a passé la nuit en prison c'est un vrai.

2,6g affalé contre un mur entrain de siffler les nenettes qui passent tt en se pissant sur les grolles je veux bien. 2,6g au volant, tt frais tt propre entrain de tailler la bavette avec les flics j'y crois moyen.

16 Déc 2008 18:18
Crimson Idol

2,6g affalé contre un mur entrain de siffler les nenettes qui passent tt en se pissant sur les grolles je veux bien.

séance autobiographique ? :D

Fly out, I'm trapped under rice …

16 Déc 2008 18:47
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Question conne, ce mec a pas les moyens de se payer un taxi? ou de demander a une pute de le ramener peinard? :D

16 Déc 2008 21:53
Profil Site Internet
Long Distance Runner

17 Déc 2008 9:18
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 288  Suivante