Auteur |
Message |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Oulaaaaa Cleymor, je suis pas aussi puriste que toi, et j'attends plus grand chose de Terminator qu'un actionner bien torché.
Si tu veux te pendre, tu peux te lancer dans la Série Sarah Connor's Chronicle, paraît que c'est bien pourri, que ça voyage dans le temps comme ça prend le métro etc...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
10 Nov 2008 16:44 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Ben justement un terminator ca doit transpirer les années 80's avec ce coté glauque synthé !
La on est en plein transformer avec du tt clean, limite si les carreaux des vitres sont pas propre.
Qd à la serie ca ne m'est meme pas venu à l'esprit de mater ca^^
|
10 Nov 2008 17:20 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|

Behemoth a écrit: Je reviens vite fait sur l'adaptation de Dragonball qui avance tranquillement et va faire rire toute la planète. Vous vous souvenez de sangoku se transformant en gorilles gigantesque?? Bah voila ce que cela donnera dans le film : http://img503.imageshack.us/img503/3629 ... rremt4.jpgAttention, cette image risque de choquer les plus jeunes.
N'allons pas trop vite en besogne, ca a été démenti officiellement, mais c'est bien tiré du tournage, on verra bien. Enfin de toute façon, je ne vois pas comment on peut tirer un film correct d'une saga comme Dragon Ball.
Pour Terminator, j'attend ça avec impatience, ces 1ere images ne m'ont pas dérangé outre mesure. De toute façon je ne me fais pas d'illusions, ça ne sera jamais au niveau des 2 1ers, il aurait fallut que James Cameron sorte de sa retraite, maudit soit-il d'avoir cartonné avec Titanic .
Au rayon news, je viens d'apprendre que Zack Snyder va faire un nouveau film dans le même univers que celui de 300. Futur daube en perspective. J'attend toujours un bon film sur les Thermopyles moi, celui des 60's a bien trop vieillit.
|
11 Nov 2008 10:39 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
oui bon d'accord, ça a été "démenti", si ça se trouve c'est pire, c'est la transformation en saiyen
Sinon, les trailers n'ont pas été démentis, et ça à l'air diablement drôle (involontairement).
http://dragonball-trailer.blogspot.com/
@Cleymor : pour le Terminator 80's, c'est foutu depuis le 3 !!!
C'est une franchise comme une autre....
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
|
11 Nov 2008 11:10 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
M'enfin p'etre qu'on aura encore du gros guns à fond le ballon (ben quoi ils sortent pas un album?^^)
|
12 Nov 2008 8:48 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Viens de me regarder '30 jours de nuit' après avoir lu le Comic.
C'pas mal. J'ai préféré le film (j'ai très moyennement accroché aux dessins, trop confus a mon gout).
Les vampires sont bien traités, ca gicle comme il faut et le coté survival échappe au cliché "alors on va faire 2 groupes...".
Sinon le vampire principal m'a fait pensé à un membre de Rammstein 
_________________ Vous êtes ici => .
|
04 Déc 2008 1:09 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
12 Déc 2008 22:28 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Ca s'annonce aussi bien que 'Mortal Kombat'.
_________________ Vous êtes ici => .
|
12 Déc 2008 22:55 |
|
 |
Chimera
Soundchaser
|
Vu The Happening ce week-end, la vache ce que c'est mauvais! Je pensais avoir vu le pire film de l'année avec Mist, mais non, Shyamalan a fait encore mieux. Ce mec n'aura décidément fait qu'un seul bon film (Sixième sens donc).
Bref, The Happening c'est un concentré de mauvais acteurs qui, s'ils peuvent avoir un minimum de talent ailleurs (Mark Whalberg) sont au summum de l'art du jeu à chier. Pas flippant pour un sou, à part la vieille folle qui m'a provoqué deux ou trois palpitations l'espace d'un court instant... mouais, une grosse daube quoi. De ce que je me rappelle des articles sur ce film, il y était expliqué que Shyamalan jouait sa dernière carte avec ce film étant donné qu'il avait perdu toute crédibilité avec La jeune fille de l'eau, Le Village et autres Signes, ben mon salaud, il a fini d'achever sa carrière avec une bouze pareille.
_________________ Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.
|
23 Déc 2008 14:01 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Le village c'etait sympa
|
23 Déc 2008 14:43 |
|
 |
Chimera
Soundchaser
|
Tu trouves? Franchement, pareil que pour The Happening, mauvais jeu d'acteurs, fin nulle... En fait, les idées de base à chaque fois sont bien, mais mal exploitées.
|
23 Déc 2008 16:32 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
C'est bien filmé, l'atmosphere du film fait son petit effet je trouve la fin tres bien.
Moi aujourd'hui, j'en demande plus bcp au cinema
|
23 Déc 2008 16:48 |
|
 |
Chimera
Soundchaser
|
Mouais non, je n'avais vraiment pas été convaincue. L'actrice principale, ou plutôt son personnage, me gonflait et gâchait justement l'atmosphère qui aurait pu être mieux mise en valeur avec un personnage moins agaçant.
Ne plus en demander beaucoup, c'est une chose, m'enfin quand même. Moi aussi je me contente desfois de films pas tété juste parce que j'ai envie de les matter tout en sachant que ce sont loin d'être des chefs d'oeuvre, mais entre un film moyen et des bouzes de l'accabit des derniers Shyamalan, il y a quand même encore une zone moins daubesque.
|
23 Déc 2008 16:58 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Chimera a écrit: Shyamalan a fait encore mieux. Ce mec n'aura décidément fait qu'un seul bon film (Sixième sens donc).
Et "Incassable" CDLM ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
23 Déc 2008 17:15 |
|
 |
Chimera
Soundchaser
|
Ben......... non, pas DLM mais teeellement en-dessous du Sixième sens qui était une réussite totale. Et puis la suite ben voilà, j'en ai déjà parlé, ça part en eau de boudin sévère.
|
23 Déc 2008 17:20 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
J'ai vu que trois de ses films : Le sixième sens, très bon mais qui gagne guère à être revu surtout qu'il y a des incohérences. Signs et le Village : deux nanards qui se laissent regarder.
Il parle de quoi sinon le nouveau? En tout cas il les fait vite ses films...
|
23 Déc 2008 18:49 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Chimera a écrit: Ben......... non, pas DLM mais teeellement en-dessous du Sixième sens qui était une réussite totale. Et puis la suite ben voilà, j'en ai déjà parlé, ça part en eau de boudin sévère.
Je vois pas en quoi "Incassable" serait en dessous de "6ème sens".
Réalisation identique, thématique qui n'a rien à voir, traitement du sujet jamais vu.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
23 Déc 2008 19:18 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Putain le sixieme sens réussite totale faut le dire vite... Je suis du meme avis que DS à ce sujet...
Moi perso je suis amateur du bonhomme en tant que réalisateur, le problème c est qu'il semble avoir une direction d'acteur de merde et que ces scénars ne suivent pas (difficile de faire un vrai bon film dans ces conditions).
Pour le reste il te pond certains plans de folies auxquels il est impossible de ne pas adhérer (le plan séquence du flingue dans son petit dernier est bluffant).
D'ailleurs je me rend compte en y repensant que j'étais affligé par le film en sortant de la salle mais que j'en conserve finalement un souvenir assez précis et que l'ambiance m'a marqué (comme chacune de ses pellicules).
Bref, son cinoche est bourré de défauts mais y a incontestablement un "truc".
|
23 Déc 2008 19:22 |
|
 |
Chimera
Soundchaser
|
Ca, pour y avoir un truc, y a vraiment un truc, mais un truc mal exploité depuis "Incassable", que je classe encore dans ses réussites, même si pour moi il est derrière "Sixième sens". Et vraiment, à chaque fois les acteurs jouent comme des manches, c'est affligeant.
|
23 Déc 2008 19:35 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Parait que le mec est exécrable sur un plateau, ça doit jouer.
|
23 Déc 2008 19:47 |
|
 |
|