Auteur |
Message |
Jérôme Astruc
Soundchaser
Inscription: 18 Juin 2004 13:21 Messages: 252 Localisation: Rouen
|
 Green Day - American Idiot
Ben alors, personne en parle ? C'est mon CD "hors metal" de l'année. Le single lavignisé vous a peut-être effrayé ?
Jérôme
|
26 Jan 2005 16:27 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
REM en a parlé mais on a perdu tout les messages d'avant mi décembre,  , alors forcément il peut manquer des trucs dont a pas reparlé
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Jan 2005 16:31 |
|
 |
Jérôme Astruc
Soundchaser
|
C'est vrai je suis en retard, mais c'est ma visite semestrielle alors...
|
26 Jan 2005 16:40 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
oui je vois ça, et t'a l'air en forme, tu poste pas mal aujourd'hui, faut venir plus souvent!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Jan 2005 16:44 |
|
 |
Jérôme Astruc
Soundchaser
|
Ouais ! Et puis c'est parce que ça m'énerve d'être un buveur d'eau.
Jérôme
|
26 Jan 2005 16:53 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
Inscription: 15 Mar 2004 17:06 Messages: 942 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
En touyt cas je crois que tout le monde etait assez unanime pour dire que American Idiot est une vraie réussite.
Moi meme je reduisais Green Day a Dookie et Insomniac, le reste, meme s'il restait punchy et melodique n'avait pas l'inspiration des albums precités
_________________ <Signature under construction>
|
26 Jan 2005 20:45 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Ben, non pas tout le monde, je trouve le single excellent, le reste est très passable...Je me suis emmerdé sur cet album. Je partait pourtant avec un a priori très positif, c'est domage
Faudra que je le réécoute, mais je suis pas chaud...
|
26 Jan 2005 21:01 |
|
 |
damonil
Minstrel In The Gallery
|
je l ai bien écouté en boucle, et je le trouve achement sympa. C vrai que l album est inegal (qq chansons bouche trou kan mm) et que tout ça n'est pas d une grande originalité, mais c entraînant et efficace, le plaisir est instantanné. 
_________________ LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!
|
26 Fév 2005 21:30 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Je suis en train de l'écouter. C'est trés bon, meilleur que celui que j'avais écouté il y a quelques temps (le deuxieme, de mémoire). Y'a quelques trucs vraiment accrocheurs punkisants, mais aussi pas mal de mélodies totalement pop pour se reposer un peu. L'enchainement de deux trucs courts comme Are we the Waiting et StJimmy par exemple est fort bien foutu.
Quand aux titres longs et au coté concept album de l'ensemble, ça promet une profondeur relativement superieure à la moyene et une bonne durée de vie. Vais p'tet me l'acheter. D'autant plus qu'il y a le dernier Bad Religion, vrais chef d'oeuvre, en promo à 10 euros. Joli complément.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
06 Mar 2005 18:44 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
07 Mar 2005 6:57 |
|
 |
|